sosobriser Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 question pourquoi il a tout couper du jour au lendemain plus de sms pas de réponse au mien plus d'appelle pourquoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Est-ce que tu as tendance à l'inonder d'appels et de SMS? Il pouvait avoir "peur" que tu le harcèles pour discuter ou essayer de le faire changer d'avis... Ou alors, il craignait simplement d'avoir à te donner des explications qu'il n'a pas.Mais quoi qu'il en soit, son geste signifie qu'il ne veut pas de contact avec toi, peu importe pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 oui je l'est inonder de SMS sans réponse de ca par je l'est appeler aussi plusieurs fois sans réponse .plus de nouvel du jour au lendemain comme ci il s’était rien passer c'est ce qui me fait très mal aujourd’hui c'est cruel quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est pas très sympa disons... Mais être harcelé de messages n'est pas agréable non plus. Quand quelqu'un ne veut plus te parler, c'est dur mais tu dois le respecter. Et aller chercher du réconfort ailleurs. Tes réponses sont dans son attitude. Tu ne peux pas courir après quelqu'un qui te jette ainsi.Rapproche-toi de ta famille, de tes amis, de quelqu'un à qui tu peux te confier. Mais tu ne peux plus compter sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 ok merci ça fait très mal mais je vais essayer de survivre.en ce qui concerne ma famille il sont a 700 kilomètre de moi donc pas facile de ce coter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Est-ce que tu tentes encore de le contacter ou si tu arrives à garder le silence?Et sinon, tu as des amis qui sont là pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 non je garde le silence.je souffre en silence aussi oui j'ai des amis mais il son triste de me voir dans un état pareille, donc je sourie je leur dit que tout va bien.mais c'est pas vrai je me referme sur moi je reste tranquille chez moi j'en bête personne comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je ne vois pas quel est l'intérêt de faire semblant que tout va bien, surtout si ce n'est pas le cas...Si ce sont de vrais amis, ils doivent très bien savoir que tu ne vas pas bien. Mais si tu crois que tu les "embêtes", alors pourquoi ne pas aller voir un psy (gratuitement dans les CMP)? Eux, ce sont leur boulot de t'écouter, tu ne vas certainement pas les embêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 oui mais avec mes horaire de travail pas simple.je recepet son choix mais je l'aime tellement mais c'est trop dur j'espair tenir le choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tu répètes que c'est dur et tout mais quand on te donne des conseils pour aller mieux, tu trouves trente-six excuses pour te défiler et tu préfères ne rien faire... Faut pas t'étonner alors de ne pas aller mieux!Je te le répète, tu as beau attendre après lui pendant des mois, il ne veut plus et il n'est plus là pour toi. Tu dois prendre la responsabilité de ta vie et aller toi-même chercher du soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 d'accord je vais me bouger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Fais confiance à la communauté. Ta douleur n'est pas plus forte que celle que chacun de nous a subi. Crois les gens quand ils te disent que ça va passer si tu es rigoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 je vais essayer ca ma fait beaucoup de bien de parler sur le site car je me sentais seule face a ma souffrance j'ai l'avait l'impression que personne me comprenne et la j'ai trouver réconfort malgré que je reste en souffrance car j'aime cette personne plus que tout et de ce dire que je suis plus la pour lui ca fait mal j'aimerai tellement être dans ces bras je ferait tout pour i être.mais je doit respecter son choix malheureusement la vie reste cruel quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est pas la vie, la vie est belle. Le cruel c'est lui. Vit une belle vie, et laisse sa cruauté derrière toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci je vais essayer en tout cas je vais me bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés