etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Erreur post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2759 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui je suis complètement needy et cela ne me plait. Oui effectivement, lorsqu'elle fait un pas vers moi, je m'enflamme et propose qq chose. Je viens de lui proposer un ciné. Elle m'a répondu que non. Du coup, je lui ai dit que j'avais dit à mon fils qu'on ne les verrait, elle et sa fille. Je sais c'est puéril.Du coup, je vais réagir en mec. Maintenant, lorsqu'elle vient vers moi, je vais refuser ce qu'elle veut me donner. quant au "Si jamais elle revient", non elle ne reviendra pas. J'en suis convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Continue à être needy et tu n'arriveras à rien. Ca ne fait que repousser les femmes...Quand elle vient vers toi, tu lui proposes de sortir boire une verre.Si elle te dit non, ou te donne une réponse évasive du style je sais pas, je te rappelle (ce qui veut dire non).. tu arrêtes la conversation et tu lui dis de te contacter si elle change d'avis. Aussi simple que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2759 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je ne suis pas needy à ce point mais lorsqu'elle est sympa, qu'on discute et qu'elle me fait un petit numéro de claquette, bah, je redeviens proche et je me fais avoir. Du coup, je propose des trucs (comme avant). Je me prends à espèrer et je me fais faucher en plein vol. Du coup, je réagis mal.Bref, je dois changer d'attitude pour être moins dépendant lorsqu'elle essaie de me rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés