Ooppss Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bon, ben finalement, mon état plus positif n'aura pas trop duré... je reviens d'un rdv avec un gars... et ça n'a pas vraiment "cliqué". Le truc, c'est que ça me dérange pas tant que ça, mais que ça me fait réaliser qu'avec mon ex (aie que ça me fait mal d'écrire ce mot) ça avait clairement cliqué, et ce, des deux côtés... depuis que je suis sortie du rdv, je me dis qu'on avait vraiment plein de points communs, et on se sentait vraiment bien ensemble... et c'est fini. Hélas. Et je ne peux rien y faire. Re-Hélas. Et j'ai juste envie de pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour Ooppss, [quote]J'ai repensé, ce week-end, à toutes mes histoires passées. Et j'ai réalisé que oui, j'avais souvent besoin d'être rassurée, je me prenais souvent la tête... mais ça venait chaque fois du fait que le gars passait d'un stade où il était super emballé à un stade où il se posait des questions, se demandait ce qu'il ressentait pour moi, si je lui manquais ou non... Ça a toujours été, quasiment, le même schéma. Je trouve ça dingue... Je dois, inconsciemment, vouloir reproduire ce schéma, j'imagine... Et puis, tout à coup, je me suis dit "Mes doutes et mes insécurités ne sortaient pas de nulle part, alors, ils venaient toujours suite à une prise de distance du gars"... Je suis d'un naturel angoissé, c'est vrai, mais je pense quand même que tout n'est pas de ma faute... Bref, je pense qu'il serait bon de rester seule un moment, en effet...[/quote] Juste pour te dire que pour moi ce n'est pas de ta faute, je trouve que beaucoup d'hommes reproduisent ce schéma et personnellement je ne demande pas à être rassurée, je pose clairement mes conditions dès le départ "Pas de prises de tête" . Là le mec est ok pas de problèmes et même il a besoin d'être rassuré et puis monsieur doute et puis on connaît la suite. Bon courage je sais ce que tu passes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooppss Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci pour ton message @Eny. Ça fait du bien d'avoir du réconfort ! J'aimerais bien réussir à faire taire les petites voix dans ma tête qui me disent "S'il est fait pour toi, il reviendra" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés