ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour Abyss Tu peux toujours lui en faire pars et lui demander en supposant qu'il les retrouvent heinC'est pas aussi une excuse de ta pars pour reprendre contacte avec lui ? Je me trompe peut être .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Décision prise à la hâte, il a agis ainsi parce que tu n'as pas répondu présente de suite à son geste d'attention, ce qui est vraiment ridicule et idiot de sa part, garde ton sang froid et ton calme, il va sûrement revenir vers toi.Cela dit vous devriez avoir un discussion en tête à tête.Lui as-tu expliquée, que tu ne pouvais pas répondre dans l'immédiat, parce que tu étais en rendez-vous ? Modifié le 14 avril 2016 par WillSun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour ptime molécule, Non pas en soit car s il doit y avoir reprise de contact j attendrais que ce soit de sa part. C est juste que le soleil est là et je n ai plus de lunettes de soleil tout simplement. .. mais bon j hésite fortement soit ne rien faire et passer l été sans lunette de soleil, soit lui demander... Remarque à réfléchir je me dis que s il était tombé dessus il l aurait fait! Mais bon il doit s en fouttre et penser que ça me fera les pieds..Ou alors je passe par une connaissance commune ? Son pote ou sa belle mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour Willsun Non j ai essayé de l appeler 2 fois après mon rdv sans qu il décroche. J ai trouvé tout cela culotté et depuis je n ai pas fait de signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il est bizarre ton ex je trouve Et toi souhaites tu le récuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 #JeRécupèreMesLunettes ;)Coucou Abyss,Bien sûr que tu peux envoyer ton message pour récupérer tes lunettes si tu n'attends rien d'autre en retour que tes lunettes. Mais prépare-toi à tout de sa part : la non-réponse, le "je trouve pas tes lunettes", le "ah comme ça tu m'ignores et tu reviens comme une fleur pour des lunettes !!! Pfff" ou le "ok. Tu les trouveras dans 5 jours dans ta boîte aux lettres".Ne parle que de tes lunettes. Ne lui demande pas si "ça va" car on s'en fout ! Après ça poursuis ton SR. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Perso si je supprendrai ma compagne entrain de flirter sur le réseau je chercherai même pas a comprendre et avoir une explication avec elle( qui sera une explication a 2balles en plus ) C'est un billet " dégage et prestement " s'en retour possible que je lui offre ! J'estime qu'on a le choix avant de faire des conneries de ce genre Lui il avait également le choix mais n'a pas choisi de le faire pourquoi ? Comme toi j'aurais plus confiance et en plus cela pourrait se reproduire en cheminVaut il vraiment que tu lui accordes une seconde chance ? Toi seule le sait Moi je n'y retournerai pas avec ou sans lunette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Puis égarer tes lunettes me parait bien symbolique aussi " Ouvre les yeux ma belle " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Mdrr ptime molécule j adore !!!Je voulais restait très simple dans mon message sans demander de nouvelles ni en attendre.... D ailleurs je pense plutôt passer par l intermédiaire de sa belle mère ou moins ça m évite de lui écrire et puis ça le mettra devant le fait de ne pas passer pour un con auprès d elle en ne me retournant pas mes lunettes.Bien sûr Aujourd’hui je l aime et je souffre mais je ne brisera is pas ce SR j estime n être pas en tord! Et que s il devait revenir c est avec un tout autre état d esprit mais ça ! Je rêve ! Ce n est pas quelqu un qui se remet en question donc je doute d un quelconque changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Mdrrr je te dis non c est un peu ça ! !! Je devrais créer un toi loool je récupère mes lunettes loooooooolBon quelle stratégie vais je adopter?? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Mdrr ptime molécule j adore !!!Je voulais restait très simple dans mon message sans demander de nouvelles ni en attendre.... D ailleurs je pense plutôt passer par l intermédiaire de sa belle mère ou moins ça m évite de lui écrire et puis ça le mettra devant le fait de ne pas passer pour un con auprès d elle en ne me retournant pas mes lunettes.Bien sûr Aujourd’hui je l aime et je souffre mais je ne brisera is pas ce SR j estime n être pas en tord! Et que s il devait revenir c est avec un tout autre état d esprit mais ça ! Je rêve ! Ce n est pas quelqu un qui se remet en question donc je doute d un quelconque changement Ce message me rassure ! Ta vue est bien plus importante que ce mec. Abyss tu es une warrior tu as tout mon soutien #TeamLunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Alors n'espère plus rien en retourOublie tes lunettes s'est que matérielA oui encore une chose " se n'est pas par hazard que tu as découvert se flirt sur facedebouc non plus ( intervention divine, ou nos guident ça j'y crois ) Cette découverte et une mise en garde pour toi un avertissement même Reste en sr s'est raisonnable même si cela et rude dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je comprends la mise en garde de ptite molécule (coucou miss) même si je suis pour que tu récup tes lunettes si tu y tiens. Maintenant à toi de voir ce qui te convient le mieux et n'espère VRAIMENT RIEN de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bon ben j oublie mes lunettes et j en achèterais des basiques lool je ne verrais rien mais je pourrais faire la belle loool....merci de votre soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Coucou jetedisnon ;) Oui et non a moins que c'est fameuse lunette lui a couté 10 000 eurosT peux le faire Abyss mais juste pour récuperer tes lunette ( en esperant que tu ne te feras pas d'avantage de mal en reprenant contacte ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés