Aller au contenu

Bonjour je suis nouvelle et il vient de me quitter

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décision prise à la hâte, il a agis ainsi parce que tu n'as pas répondu présente de suite à son geste d'attention, ce qui est vraiment ridicule et idiot de sa part, garde ton sang froid et ton calme, il va sûrement revenir vers toi.

Cela dit vous devriez avoir un discussion en tête à tête.

Lui as-tu expliquée, que tu ne pouvais pas répondre dans l'immédiat, parce que tu étais en rendez-vous ?

Modifié par WillSun

Bonjour ptime molécule,

Non pas en soit car s il doit y avoir reprise de contact j attendrais que ce soit de sa part.

C est juste que le soleil est là et je n ai plus de lunettes de soleil tout simplement. .. mais bon j hésite fortement soit ne rien faire et passer l été sans lunette de soleil, soit lui demander... Remarque à réfléchir je me dis que s il était tombé dessus il l aurait fait! Mais bon il doit s en fouttre et penser que ça me fera les pieds..

Ou alors je passe par une connaissance commune ? Son pote ou sa belle mère ?

#JeRécupèreMesLunettes ;)

Coucou Abyss,

Bien sûr que tu peux envoyer ton message pour récupérer tes lunettes si tu n'attends rien d'autre en retour que tes lunettes. Mais prépare-toi à tout de sa part : la non-réponse, le "je trouve pas tes lunettes", le "ah comme ça tu m'ignores et tu reviens comme une fleur pour des lunettes !!! Pfff" ou le "ok. Tu les trouveras dans 5 jours dans ta boîte aux lettres".

Ne parle que de tes lunettes. Ne lui demande pas si "ça va" car on s'en fout ! Après ça poursuis ton SR. Courage.

Perso si je supprendrai ma compagne entrain de flirter sur le réseau je chercherai même pas a comprendre et avoir une explication avec elle

( qui sera une explication a 2balles en plus )

C'est un billet " dégage et prestement " s'en retour possible que je lui offre !

J'estime qu'on a le choix avant de faire des conneries de ce genre

Lui il avait également le choix mais n'a pas choisi de le faire pourquoi ?

Comme toi j'aurais plus confiance et en plus cela pourrait se reproduire en chemin

Vaut il vraiment que tu lui accordes une seconde chance ? Toi seule le sait

Moi je n'y retournerai pas avec ou sans lunette lol

Mdrr ptime molécule j adore !!!

Je voulais restait très simple dans mon message sans demander de nouvelles ni en attendre.... D ailleurs je pense plutôt passer par l intermédiaire de sa belle mère ou moins ça m évite de lui écrire et puis ça le mettra devant le fait de ne pas passer pour un con auprès d elle en ne me retournant pas mes lunettes.

Bien sûr Aujourd’hui je l aime et je souffre mais je ne brisera is pas ce SR j estime n être pas en tord! Et que s il devait revenir c est avec un tout autre état d esprit mais ça ! Je rêve ! Ce n est pas quelqu un qui se remet en question donc je doute d un quelconque changement

Mdrr ptime molécule j adore !!!

Je voulais restait très simple dans mon message sans demander de nouvelles ni en attendre.... D ailleurs je pense plutôt passer par l intermédiaire de sa belle mère ou moins ça m évite de lui écrire et puis ça le mettra devant le fait de ne pas passer pour un con auprès d elle en ne me retournant pas mes lunettes.

Bien sûr Aujourd’hui je l aime et je souffre mais je ne brisera is pas ce SR j estime n être pas en tord! Et que s il devait revenir c est avec un tout autre état d esprit mais ça ! Je rêve ! Ce n est pas quelqu un qui se remet en question donc je doute d un quelconque changement

Ce message me rassure ! Ta vue est bien plus importante que ce mec. Abyss tu es une warrior tu as tout mon soutien #TeamLunettes

Alors n'espère plus rien en retour

Oublie tes lunettes s'est que matériel

A oui encore une chose " se n'est pas par hazard que tu as découvert se flirt sur facedebouc non plus ( intervention divine, ou nos guident ça j'y crois )

Cette découverte et une mise en garde pour toi un avertissement même

Reste en sr s'est raisonnable même si cela et rude dans un premier temps