linouchke Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 En fait, je crois avoir besoin de voir ce qu'est la vie commune avec lui pour savoir si je peux renoncer à avoir un enfant.Je me dis aussi que si je lui dis que je suis prête à renoncer, il n'y a aucune chance que l'envie lui vienne un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Prends chaque chose l'une après l'autre.Pour le moment, vous n'êtes même plus dans une relation puisqu'il ne veut pas mettre d'étiquette sur ce que vous vivez. Et, en plus, il aimerait te voir "moins souvent".Avant de même songer vivre avec lui (sans parler d'un enfant), il faudrait d'abord savoir ce que tous les deux vous voulez et ce que vous êtes l'un et l'autre prêts à faire comme "effort", tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Sauf qu'à 42 ans, avec des enfants de 9 et 10 ans, son envie de bébé ne risque pas d'aller en augmentant, crois-moi!De ton côté, Est-ce que ça a toujours été une évidence que tu voulais des enfants? Avant de le connaître, avais-tu envisagé la possibilité de ne jamais en avoir? Tu dois penser à ton envie d'enfant sans tenir compte de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 De ton côté, Est-ce que ça a toujours été une évidence que tu voulais des enfants? Avant de le connaître, avais-tu envisagé la possibilité de ne jamais en avoir? Tu dois penser à ton envie d'enfant sans tenir compte de lui. Voilà, et pense ton envie d'enfant au delà de l'envie de materner. Un enfant, c'est un futur adulte. Tu veux un enfant, mais tu veux quoi pour ton enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés