clint73 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a un autre zizi dans le coin,creuse de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je suis pas certain (pour l'avoir fait) que creuser va lui faire du bien.Non franchement, BAD IDEA, d'autant que ce n'est peut être pas le cas.Suis ce conseil pour l'instant et pense à toi, pas à savoir si il y'a un mec derrière, tu vas te rendre malade tout seul.Donne-toi pour objectif de ne pas songer à la recontacter avant un mois ou deux. Fais des croix sur le calendrier si ça t'aide à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 D'accord avec michelx3.C'est une ÉNORME perte de temps que de chercher à savoir si elle a un autre mec ou pas. Et cela ne te mènera nulle part. Recentre-toi sur TOI. À chaque fois que tu te surprends à penser à elle, déplace le projecteur sur toi et demande-toi "là maintenant, de quoi J'AI envie? qu'Est-ce qui ME ferait du bien?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint73 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est un ingénieur il faut partie de l'élite française et de savoir à quel point les gens peuvent être fourbe peut l'aider à avancer.....ça pue le zizi a 1000bkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Et en quoi le fait d'avoir un nouveau copain après avoir une rupture fait-il de son ex quelqu'un de fourbe au juste?Elle lui doit fidélité jusqu'à la fin de ses jours même s'ils sont séparés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint73 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je parle d'un zizi avant sa rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je n'ai pas envie de creuser dans tous les cas. Si elle a quelqu'un ça va me rendre d'autant plus malheureux je n'ai pas envie de savoir. Tout le monde a le droit de trouver quelqu'un après une rupture. Par contre si c'est immédiatement après c'est qu'il y a du avoir rencontre avec le next pendant la relation qu'il/elle vient de briser. Je vois mal quelqu'un se mettre en couple rapidement, alors que les pensées fraîches sont toujours là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je parle d'un zizi avant sa rupture Tu as quel âge clint? Pour parler autant de "zizis"? Tu sais que tu ne seras pas censuré même si tu écris "pénis" ou "bite"? ou même "un autre gars"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint73 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je parle "sec"pour que les gens puissent me comprendre.....le "zizi"est présent depuis au moins 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je ne savais pas que les gens ici étaient trop cons pour comprendre "autre mec"...Et je ne savais pas que "zizi" était un mot "sec". Pipi-caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint73 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai lu ton histoire de bout en bout 1000 bulles entre 2 heures et 3 heures du mat dans mon lit et perdu dans la Savoie...alors pas de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai lu ton histoire de bout en bout 1000 bulles entre 2 heures et 3 heures du mat dans mon lit et perdu dans la Savoie...alors pas de leçon. zizi.EDIT: Je n'ai pas "d'histoire" sur ce forum. Tu as dû confondre avec une autre bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint73 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Depuis 2011 je suis présent 1000 bulles, tu vas la faire à une autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Depuis 2011 je suis présent 1000 bulles, tu vas la faire à une autre personne Il y a une "mllebulles" inscrite sur le forum depuis longtemps. Qui n'a rien à voir avec moi.Mais je ne vois pas ce que ça change à l'histoire et je vais, pour ma part, cesser de polluer le topic. Zizi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tiens. Trollinou sors du sac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés