Aller au contenu

tout à reconstruire mais vraiment TOUT ! help me

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous !

SR + 28, je suis enfin partis de chez moi, loin d'elle afin de pouvoir vraiment me poser les bonnes questions et travailler sur moi, sortie, lecture, sport et sa me fais vraiment du bien mais j'ai faits un interdit sans conséquence puisqu'elle ne peut le savoir, j'ai été avec le compte Facebook de ma tante regarder son profil et je me suis un peu retombé dans mes travers dans le sens ou j'ai vu une longue très longue conversation (88 messages) de mon ex avec un jeune homme (collègue de son père) sur son mur ou sa rigole et ça parle de sortir en boîte ensemble; qu'elle est hyper occuper en ce moment etc. ce qui me chagrine c'est que c'est exactement au moment où les collègues de son père venaient tout le temps chez elle que ça a commençait à capoter entre nous et que j'ai senti une distance s'installer, j'essaye de ne pas me faire de film et je me suis préparé au Next, mais je sens qu'il se passe quelque chose c'est vraiment plus fort que moi et je me souviens lui avoir très vite demandé si un des collègues de son père lui plaisait, elle m'avait dit que non mais bon c'est des mots et la réalité peut être tout autre, j'ai aussi vous voyez cette impression qu'elle sait que ça va me revenir aux oreilles ce "rapprochement" étant donner quelle converse avec lui sur son mur et qu'elle a encore mes cousins, cousines, mère, sœur en amis, je suis bien conscient que je me fais du mal moi-même et que je dois me tenir au SR sans aller regarder son Facebook... j'ai quitté aussi mon pays pour m'installer ailleurs et j'ai des choix à faire qui vont être important pour mon avenir (carte de séjour pour travailler...) ou retourner en France dans quelques semaines et pas perdre tous mes droits (chômage par exemple, droit à la formation...), je prends seulement conscience que je joue à quitte ou double et que si je trouve pas très vite un boulot à l'étranger après ma carte de séjour je vais me retrouver encore plus mal qu'aujourd'hui sans aucun revenu dans un pays que je ne connais pas malgré les soutiens de la famille mais cette situation ne pourra durer, quant à mes diplômes je dois faire des équivalences pour avoir le droit de me former ici, c'est une étape difficile avec des tonnes de questions qui se bousculent dans ma tête et mon manque de confiance, mes réflexions me font sans cesse changer d'avis ce qui agace ma famille et que je comprends tout à fait, je suis une nouvelle fois perdu et je pense que ça va me faire encore grandir mais j'ai du mal à trouver la force de prendre une décision.... je souhaite a tout les largués beaucoup de courage !

• 1 an après...
Bonsoir à tous ! Je me permets de revenir sur le forum afin de tous vous remercier, car aujourd'hui, je reviens avec le cœur léger, merci aux personnes ayant répondu à mon post, merci aux personnes qui répondent aux autres grâce à vos conseils à vos expériences, je suis aujourd'hui de nouveau heureux, pas totalement guérie, car les vieux démons font parfois resurface. Je vis maintenant loin de la France et j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer une nouvelle femme qui me comble de bonheur depuis bientôt 1 an même si je trouve que tout a été trop vite voir bien trop vite par moment, mais il a était impossible de freiner cela (nous sommes colocataire depuis le début de la relation de mon arrivée dans ce nouveau pays et nous travaillons dans le même service...) c'est parfois difficile, car malgré le deuil totalement fait la peur de l'échec et toujours présente, en tout cas merci à tous ! Des bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet