Aller au contenu

tout à reconstruire mais vraiment TOUT ! help me

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va, tranquille... t'as bac + 3. Une expérience pro, tu ne repars pas complétement à zéro. Lève la tête, garde la haute, et marche. Pour l'heure, ignore cette connerie de photo. Qu'elle veuille faire un pas vers toi ou te torturer en se rappelant à ton bon souvenir, peu importe. Le SR reste le meilleur moyen d'imposer le respect avant même de susciter l'intérêt.

Tabula rasa

elle a vraiment été forte sur ce coup là... un bonjour comment ça va ? j'aurais jamais répondu mais là une photo de nous sans aucun mot c'est fort ! le truc c'est que là si je répond c'est lui montrer que je suis encore là toujours quand elle le veux et à la fois c'est quand même un signal fort pour moi, compliqué tout sa ! et non mdr je veux pas faire mon gégé mais j'ai peur qu'elle envoie sa comme sa, sans réel signification pour elle ou pour voir si je suis toujours là !

Ca va, tranquille... t'as bac + 3. Une expérience pro, tu ne repars pas complétement à zéro. Lève la tête, garde la haute, et marche. Pour l'heure, ignore cette connerie de photo. Qu'elle veuille faire un pas vers toi ou te torturer en se rappelant à ton bon souvenir, peu importe. Le SR reste le meilleur moyen d'imposer le respect avant même de susciter l'intérêt.

bac +3 n'a jamais garantie un boulot et quand on sait pas quoi faire de sa vie pro, bac +3 ou rien sa ne change pas, ta plein de boulot qui m'accepte pas a cause de mon bac + 3... je le sait j'en ai eu l’expérience mais là n'est pas le sujet ! j'ai pas répondu encore je suis dépendant de vous sur ce coup là...

merci stupid girl mais non j'accours pas, mais j'aimerais bien connaitre ton histoire !

Il y a une différence entre ramper aux pieds de son ex les larmes aux yeux en le suppliant de nous donner une deuxième chance et lui poser la question "pourquoi tu m'envoies ça?".

Je ne te dis pas de lui écrire "bonjour Machine! Je suis super-content d'avoir de tes nouvelles! J'arrête pas de penser à toi! Je me dis que si tu m'envoies cette photo, c'est parce que toi aussi tu penses encore à nous et à notre histoire merveilleuse! Est-ce que tu accepterais de me revoir pour que je te montre à quel point je suis un type extraordinaire? Je t'en prie, accepte!"

Mais "Pourquoi tu m'envoies cette photo?". Point barre. Rien de plus.

Oui, ou tu peux lui envoyer une photo de dauphin, histoire de lui faire se poser 2, 3 questions quand elle ira dormir.

Y'a pas de raison que tu sois le seul à te poser des questions hein.

aucune réponse sa fais aussi réfléchir, mon pote ma dis de lui envoyer ces cartons d'affaire en photo mais je trouve sa plus que limite !

Oui, ou tu peux lui envoyer une photo de dauphin, histoire de lui faire se poser 2, 3 questions quand elle ira dormir.

Y'a pas de raison que tu sois le seul à te poser des questions hein.

+1.

@Yannsss

En revanche, ne choisi pas Flipper, il est trop célèbre.

et je n'ai aucune histoire qui mérite d'être racontée.

Tabula rasa

je comprend vos messages... j'avoue que j'étais perdu car ont dis toujours en mode SR strict et quand ont est le largué de ne rien répondre quand l'ex envoie un message, je ne veux pas jouer a ce jeux avec elle !

Tu joues déjà à ce jeu malgré toi. A toi de retirer tes cartes avant d'y laisser des plumes. Le SR te prémunit d'éventuelles déconvenues...

Tabula rasa

Au final, tu as le choix entre lui envoyer UN texto pour lui poser la question "pourquoi tu m'envoies ça"

OU

Passer ta journée sur JRME, ou avec tes potes, à analyser chaque pixel de la photo, à lire des boules de cristal, à te faire des idées, à te construire des dizaines d'hypothèses non fondées sur le pourquoi du comment et du et si je réponds ceci, et si j'envoie cela...

À toi de voir combien de temps tu souhaites passer à ce jeu.

Articles du blog en lien avec ce sujet