Estellyie Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2016 par Estellyie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Estellyie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour EstellyieLe mieux pour toi à faire dans un premier temps serait de le laisser tranquilPas de recontacte de ta pars avant un bon moment histoire qu'il t'oubli un peu vu que tu as été insistanteProfites te se temps de silence pour avancer, continuer ta vie malgré tout(Si tu pouvais également évité de prendre des nouvelles de monsieur chez un ami en commun se serait du bonus pour toi ) En clair fait toi oublier pendant un temps et peut être qu'il refera surface par la suite mais pour le moment il ne veut pas être en contacte, respecte sont choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour,Et bien cela risque d'être difficile puisqu'il t'a bloquée de partout... Et aussi parce que, apparemment, tu ne comprends pas que ton ex a besoin de souffler, loin de toi.Tu écris dans ton message, je cite:- je me suis précipitée- j'ai voulu accélérer les choses- j'ai envoyé trop de messagesau point qu'il a fini par te bloquer, et là tu demandes comment reprendre contact en douceur alors que tu as demandé à un ami d'aller prendre la température pour toi?Je pense que faire un SR (tu n'as pas le choix car lui a décidé d'en faire un avec toi) sera une excellente chose avant tout pour toi. Là, tu l'étouffes, l'oppresses, lui casses les couilles pour parler vulgairement. Alors fais-toi oublier quelques temps. Aimer quelqu'un c'est aussi le respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Carrie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estellyie Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2016 par Estellyie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estellyie Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2016 par Estellyie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tu as très bien resumé la situation ainsi que la solutionEvidement cela ne va pas être facile a gérer mais a chaque fois que tu auras l'envie de lui écrires tu viendras ici pour le faire hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 En tout cas ne reste pas figé dans cette attente ni bloqué ( pas de fixet ni d'obsession non plus )Continue a faire de ton mieux pour ton bien être à toi, ne fais pas les choses pour lui mais pour TOI La vie suivra sont cours et le travaille personnelle que tu auras accomplie pour t'amélioré portera ces fruits sur le long terme et avec ou sans lui peut importe car d'ici là ta perception des choses, tes besoin, tes attentes auront changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Dans ton cas c'est le lâcher prise qu'il te faut faire pour pouvoir avancer et sens te poser des questions justement Courage, je sais que c'est pas aussi simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui d'ailleurs qu'est ce qu'on peut appeler réellement le lâcher prise ? Ça veut surtout dire d'accepter ce qui est (et ce sur quoi nous n'avons aucun contrôle). Ne pas essayer de changer ou d'influencer ce qui ne dépend pas de nous. Agir sur nous et sur nos actions/réactions face aux événements, plutôt que d'essayer d'agir sur les facteurs externes.En gros, supposons que j'avais prévu de faire un pique-nique au parc ce midi mais qu'un gros orage s'annonce. J'ai le choix de trépigner et de pleurer parce que je ne peux pas faire mon pique-nique. Mais si je lâche prise, je vais arrêter de maudire la météo. Je vais regarder mes options (reporter mon pique-nique, le faire quand même mais dans un endroit abrité) et en choisir une.Ainsi, j'ai lâché prise sur ce que je ne contrôle pas (la météo) et j'ai agis sur ce que je contrôlais.C'est un exemple bé-bête mais ça se projette facilement sur les relations amoureuses. L'autre a pris une décision qui nous fait du mal. On peut maudire sa décision ou essayer de le faire changer d'avis. Ou on peut lâcher prise et changer NOTRE façon de considérer les choses et agir différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés