Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="kapo"]je suis Dsl , je sais pas comment ça se passe sur ce forum , D'ailleur c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum mais vraiment Dsl ,bonne soirée[/quote] Pas grave du tout, ne t'en fais pas. Lorsque tu arrive sur un topic (exemple : "Votre histoire", ou "Silence radio", tu cliques en haut à gauche sur "Nouveau message", et comme ça tu ouvres ton propre sujet : c'est plus simple pour toi comme pour ceux qui te répondront, car il répondront à TA propre histoire. Cela dit, si tu prends le temps de lire les témoignages ici, tu verras que le même désespoir habite bcp de gens. Et la plupart du temps, la solution première qui s'offre est de faire un Silence Radio auprès de l'ex, afin de prendre le temps de se reconstruire pour soi, et aussi, peut-être, afin de manquer à l'autre... L'ex indécis, je connais, le mien en fait partie. Bon courage, je viendrai discuter sur ton sujet quand tu l'auras créé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci c'est gentil , c bon j'en ai crée un a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 on avait rdv cet am pour mes les choses au point mais elle n'est toujours pas la !! de plus je viens de rentrer et voir qu'elle ma laissait la bague que je lui est achete sur la table !! Est ce un signe ??? Jen peux plus , les filles aidez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour a ceux et celles qui s'interressent a mon histoire !!! j'ai RDV tout a l'heur a 13h si elle me met pas un faux plan !! l'angoisse monte !!! aidez moi je cherche du soutien et peut etre de l'espoir de votre part !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 voila la discussion a pris fin , elle est parti !!! Elle a pas voulu me faire la bise car ca se fait pas elle m'a dit !! On a regle tous ceux qui avait à regler !!! Elle dit qu'elle est prsque sur de plus m'aimer et qu'elle est toujours avec ce garcon mais sans plus ( ils s'embrassent une fois toute les morts d'éveques ) !!! Là je suis pas triste peut-être viendra le contre-coup plus tard !!! Elle dit penser à moi ( à nos 4 ans de relation) pendant certains instants !!! Je pense me mettre en SR pour un moment !! Alors qu'en pensez-vousde tout ca ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pas dinterpretation tout a l'air flou pr elle et pour toi! SR direct!!!! Pas besoin d'la contacter elle veut faire sa vie sans toi ou elle sait pas trop SR Prend du recul, profite decouvre de bons moments sans elle et surtout ne craque pas laisse la penser a votre relation etc en attendant détache toi comme c'a tu nattendras plus rien! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci kitty mais c'est dur a dire de plus penser a elle ! j'essaye d'être fort !! Je sors avec des gens qui me soutiennet et je vais essayer comme tu dit de decouvrir d'autres choses !!! Ca sera d'autant plus facile de l'oublier quand je quitterais ces 4 murs ou j'ai pleins de souvenirs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sebdu ce que je vais te dire va peut etre te faire du mal , mais je t'assure il faut que tu te réveille , je m'excuse , mais cette fille n'a pas respcté 4ans de vie commune , ni les sacrifices que t'as fait pour elle.......je sais pas ce qui s'est passé entre vous , mais y a plusieur façon pour ce quitter , mais surtout pas comme ça....t'es pas un objet , t'as des sentiment , un coeur....si elle est egoiste alors toi aussi tu dois l'etre...passe a autre chose et vie ta vie....ça sera dur certainement.....mais '' celui qui maitrise son coeur est capable de maitriser le monde ''....dit toi bien que c'est un signe de dieu , elle te mérite pas....si elle a pu faire ça mnt , elle le ferra toujours mais toi passe en sr tout en mettant en tete que c'est fini laisse la se demander ce qu'elle fait comme bétise...si elle se rend compte tant mieux sinon , toi ne reste pas comme ça..... je pense que la routine c'est installé dans votre couple et c'est pour cela qu'elle veut essayer autre truc , mais je t'assure qu'elle va regretter et revenir vers toi .....mais la a toi de jouer... SOIT FORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour ton soutien kapo !! Je pense aussi qu'elle va le regretter mais dans combien de temps ?? Je ne sais pas !! Comme tu dis il faut que je sois fort e passer à autre chose !! J'essaye de le faire !! Merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ne l'attends pas , et ne croise pas les Doigts , vie pour toi..... je suis De tout cœur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu vois elle continue encore de m'appeller , i y 1/2 h bien sur j'ai pas decroche !!! Je sais c pour les papiers de separations donc elle m'appelle que pour son interet !!! Elle me dit qu"elle a rien fait avec ce mec mais quand je suis rentre chez moi , je sens des trucs bizarres qui me font penser que ....!!!! Je suis pas trop entrain de deprimer ( ou ptetre ) mais j'arrive pas à sortir , tous mes potes bossent cet apres midi !!! Donc je suis la entrain de faire le menage car elle m'a laisse un peu le bordel !!! et la ca me saoule un peu donc je viens chercher du reconfort ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Seb, je pense comme Kitty, et je te l'ai déjà dit, qu'il ne te reste plus qu'à "respecter" son choix et à ne plus donner signe de vie... Je sais que ça va être très très dur, mais tu ne dois plus tenter d'interpréter ce qu'elle dit, fait, etc... Elle a été assez brusque avec toi, sans doute en partie pour les raisons que je t'avais déjà évoquées... A présent, il est important que tu la laisses faire son chemin, seule... et que tu fasses le tien. Ca semble insoutenable au début (je le sais, je le vis, comme bcp ici), mais on s'y fait. On se retrouve. Et on finit par comprendre que finalement, c'est mieux comme ça, pour le moment. Profite de cette période pour faire le point sur toi, sur ce que tu veux (hormis elle), sur ce que tu souhaites faire de ta vie... Et mets tout ça en place ! Tu n'en ressortiras que plus fort. Et peut-être qu'à ce moment-là, il sera à nouveau possible d'envisager quelque chose... ;) Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est dur a entendre mais j'essaye de le faire !! mais a chaque fois elle m'appelle pur ca ou pour ca !!! c'est enervant car j'essaye le SR mais elle le brise a chaque fois pour ceux qui l'interressent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="sebdu06"]c'est dur a entendre mais j'essaye de le faire !! mais a chaque fois elle m'appelle pur ca ou pour ca !!! c'est enervant car j'essaye le SR mais elle le brise a chaque fois pour ceux qui l'interressent !!![/quote] C'est agaçant, c'est vrai... Ne réponds pas à ses coups de fil : si c'est urgent, elle te laissera un message vocal, auquel tu peux répondre par un sms neutre, lui donnant juste l'info qu'elle souhaite. Tu as besoin de soigner tes blessures : chaque contact avec elle ravive la douleur. Pense à TOI d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour a tous !! elle viens encore de m'envoyer un sms en me disant si je pouvais lui apprter des papiers a son lieu de travail etant donne que je dois etre en formation la bas !! or je ne vais pas en formation lasbas je vais dans un autre magasin !!! qu'est ce que j'y reponds ?? elle commence vraiment a ce servir de moi ca m'agasse la !! mais elle c que je suis trop gentil meme a la limite Champion Olympique de Natation( prenez les initiales) !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés