mllea Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous :)Voici le lien de mon histoire (la même) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/carrefour-relation-t55884-10.htmlEt enfin, voici les 2 derniers messages envoyés ces derniers jours :"Salut, Tu m'as envoyé un message assez sec. Une fois de plus c'est moi qui vais m'exprimer, oui je suis avec quelqu'un d'autre. Je t'ai dit que je n'allais pas me torturer je l'ai assez fait pour toi tu sais..Ma vie est courte et je voudrais en profiter, on peut tous partir demain.Je t'ai dit que je n'avais pas de regret. J'étais sincère, j'ai aimé te donner tout ce que je pouvais te donner et puis un jour j'étais fatiguée.. de penser pour 2, de parler pour 2. D'essayer de savoir ce que t'avais dans la tête.Je t'ai dit « sois heureux » je le pense vraiment.je t'ai souvent engueulé mais c'était pour te porter plus loin et pour qu'on soit heureux par apres !Je voulais qu'on mérite tout le mal qu'on s'est donné et qu'on fasse ça à deux.Toi tu m'as menti, t'as fait que comme tu voulais et sans m'en parler vraiment.J'aurais aimé que tu me quittes plus dignement que ça.Pendant ces 6 derniers mois je te parlais dans l'espoir que les choses s'arrangent et éventuellement avec l'espoir que ça recommence, j'ai fait plusieurs recherches, j'ai lu des livres. J'ai gardé toute tes belles paroles dans un coin de ma tête et j'y croyais très fort.Puis un jour je me suis dit « mais t'es conne il veut plus rien avec toi sinon il l'aurait fait depuis longtemps »Aujourd'hui je vois très exactement qui tu es... J'ai passé suffisamment de temps avec toi pour savoir comment tu manipules les gens.. Et tu l'as fait avec moi . Tu manques d'honnêteté et tu ne sais pas ce que tu veux.Je ne t'en veux pas ... Je suis passée au dessus de tout ça il y a bien longtemps.J'ai juste décidé de lâcher prise et d'etre heureuse. Je ne veux pas être en froid avec toi, je te demanderai comment tu iras dans qq temps tu choisiras de me répondre ou pas.Maintenant je peux te dire moi aussi bonne continuation"REPONSE :Salut, je sais que c'était assez sec comme message, mais ce soir là j'avais juste envie de dire ça. Je voyais que tu étais partis avc un autre ... On est encore là à se parler du passé sachant que le futur a été annulé depuis un certain temps. C'est comme parler d'un film qu'on a vu, qu'on a aimé mais qui est fini .. oui je dis ni'mporte quoi, j'ai toujours dis nimporte quoi. Tu me traites de manipulateur ? soit, mais regardes tes actes et tes conséquences, Salomé j'étais là pour ésperer, j'étais en train de penser à te faire une surprise et t'emmener à Munich un WE, mais je me trompais totalement. j'ai alors compris que tu ne voulais plus rien, que ma vision des choses ne correspondaient en aucun cas aux tiennes et que tu as clairement dit il y a qqes mois : << je ne vois plus mon avenir avec toi>> ....J'ai retenu le message, je t'avais dis que si je voulais partir faire ma vie qqpart loin, c'était avec toi.. mais tu ne vas pas m'attendre, tu n'as pas que ça à faire, c'est compréhensible. La vie est courte, mais elle est belle pour ceux qui savent ce qu'ils veulent. Ni toi, ni moi savions ce que nous voulions pour ce couple. Je pense tout le temps à des petites choses qu'on pouvait faire, j'étais avc toi, je t'ai aidé pour tes migraines, pendant tes embrouilles avc ta famille ... pendant que tu te sentais seule. J'étais là, mais je me suis rendu compte que j'étais aussi de trop. Mon caractère ne change pas, ma mentalité .. si.Malheureusement, nos caractères n'étaient pas comptatibles. Mais le plus important restait: Le Respect. Tu me traites de manipulateur ? Pour quelle raison ? J'étais à 100% avec toi, même après notre rupture, je ne me permettait pas d'aller voir ailleurs, même si des filles me contactaient pour prendre de mes nouvelles, les infos vont vite on dirait. Je te souhaite aussi une bonne continuation, reste comme tu es. Ne laisse pas un mec te prendre ta liberté. Tu as la chance de savoir ce qui te rends heureuse et pouvoir y parvenir .. moi je dois chercher et c'est ce qui te rendait maboule. J'ai beucoup appris avec toi et tu ne sortiras pas de mes pensées avant des décennies, et je trouve ça vertigineuxJe pense pas répondre à tes prochains messages, par respect pour ton nouveau mec. Bon courage. Modifié le 6 avril 2016 par mllea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut mllea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Ce que je retiens c'est ça: Malheureusement, nos caractères n'étaient pas comptatibles. Ton ex a certainement raison: vous n'étiez pas compatibles.Je ne connais pas ton histoire, uniquement ces deux derniers messages échangés, et je trouve ton ex beaucoup plus mature que tu ne l'es. Désolée! Son message est beaucoup plus posé et nuancé alors que je trouve le tiens agressif. Qu'en penses-tu en les relisant?Après, comme je te le disais, je ne connais pas votre histoire.Pourquoi as-tu ressenti le besoin de lui "cracher" tout ça à la figure? C'est surtout ça qui me questionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai le sentiment d'avoir beaucoup donné dans mon histoire. Je ne voulais pas vraiment entrer dans les détails mais il m'a clairement trahi.Je n'ai jamais pu avoir de véritables discussions avec lui. Sur notre futur, sur le fait que je veuille habiter avec lui. J'ai des rancoeurs par rapport à des choses qui se sont passées au tout début de notre histoire (une grosse trahison, tromperie par message de sa part et j'ai mis 1 an et demi à lui refaire confiance)Enfin... Plein de choses. La coupe est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Sans trop m'avancer je pense comprendre ton ex et toi aussi.Pour avoir vécu quelque chose de plus ou moins similaire, y'a trop de non-dits entre vous, de déceptions, y'a 0 communication, à croire que vous communiquez d'égo à égo et que la seule façon de vous comprendre, de vous aimer, c'est de vous faire du mal.Il tient à toi et tu tiens à lui, peut être vous aimez vous mais vous vous êtes embarqués dans un truc qui vous dépasse complètement et qui vous fait mal à tout les 2.Je sais pas ce que tu attends mais laisse retomber la poussière. Modifié le 6 avril 2016 par michelmichelmichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 et j'ai répondu "Tu n'es pas un manipulateur mais je crois que tu as trop jouer avec moi. Tu ne savais pas ce que tu voulais mais quand tu sentais que tu allais me perdre, tu me rattrapait aussitot avec des belles paroles.Je pense que ce n'est pas de l'amour ça. . C'est juste jouer avec les sentiments des autres Peut être tu ne l'as pas fait exprès mais tu m'as beaucoup blessée..Cest toi qui m'a quitté, je m'accrochais à tes paroles puis ces dernieres semaines j'ai préféré voir tes actes.. je n'ai rien vu.Et puis j'ai tout compris. J'ai tout lâchéJ'espère que si un jour le bonheur se présente à ta porte tu sauras le voir Je t'assure que je ne t'en veux pas. Tu restes l'une des personne les plus importante de ma vie et ce, pour longtemps." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tant que vous ne serez pas prêt à laisser votre égo de côté et à communiquer véritablement sur vos attentes, vos sentiments et pas vos déceptions, vos rancœurs, c'est INUTILE.Sans vouloir te plomber le moral, à mon sens, vous avez atteint un point de non retour. Laissez vous déjà du temps pour vous comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour mlleail s'agit de la même histoire que celle qui t'a amenée ici?http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/carrefour-relation-t55884.html#p1103163moi je crois surtout, et je vais être dure, qu'il serait largement temps de passer à autre chose, tu ne crois pas? c'est quoi ces lettres?? tous les deux, vous entretenez savamment votre douleur en procédant ainsi...L'écrit prend du temps à faire, du temps à envoyer, du temps à attendre la réponse, et surtout l'écrit est très facile pour mal comprendre et se faire mal comprendretu estimes que tu as ENCORE des choses à lui dire? tu conviens d'un rdv REEL (ou au pire par Skype) et vous PARLEZ ! comme des adultes!! vous vous engueulez s'il faut, vous pleurez s'il faut, vous riez s'il faut, vous y mettez le TEMPS qu'il faut (1h 2h 4h 10h) mais vous mettez chacun tout à plat et quand tous les deux auraient vidé votre sac et reçu sur la tronche le sac du voisin, quand CHACUN d'entre vous aura la certitude d'avoir dit tout ce qu'il avait à dire, vous vous quittez et POINT FINAL.Ton 1er post date de Décembre, on est en Avril, et? as-tu avancé? PERSONNELLEMENT? qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour mlleail s'agit de la même histoire que celle qui t'a amenée ici?http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/carrefour-relation-t55884.html#p1103163moi je crois surtout, et je vais être dure, qu'il serait largement temps de passer à autre chose, tu ne crois pas? c'est quoi ces lettres?? tous les deux, vous entretenez savamment votre douleur en procédant ainsi...L'écrit prend du temps à faire, du temps à envoyer, du temps à attendre la réponse, et surtout l'écrit est très facile pour mal comprendre et se faire mal comprendretu estimes que tu as ENCORE des choses à lui dire? tu conviens d'un rdv REEL (ou au pire par Skype) et vous PARLEZ ! comme des adultes!! vous vous engueulez s'il faut, vous pleurez s'il faut, vous riez s'il faut, vous y mettez le TEMPS qu'il faut (1h 2h 4h 10h) mais vous mettez chacun tout à plat et quand tous les deux auraient vidé votre sac et reçu sur la tronche le sac du voisin, quand CHACUN d'entre vous aura la certitude d'avoir dit tout ce qu'il avait à dire, vous vous quittez et POINT FINAL.Ton 1er post date de Décembre, on est en Avril, et? as-tu avancé? PERSONNELLEMENT? qu'en penses-tu? Hum oui c'est la même histoire ...Paige j'ai l'impression que tu m'engueules :(Enfait on s'aime encore, je le sais. Mais on pense tous les deux que nous n'avons pas grand avenir .De mon côté j'ai lâché prise sur la relation comme tu peux le voir dans la lettre.Du sien je ne sais pas.Je trouve que j'ai quand même avancé mine de rien, je pense qu'il n'y aura désormais plus de messages et que c'est réellement terminé cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 non non je ne t'engueule pas!! je te "provoque" un peu ;-) j'ai lâché prise sur la relation comme tu peux le voir dans la lettre. L'existence même de cette lettre, + ta réponse à sa réponse, prouve au contraire combien tu n'as pas laché prise, et je ne t'engueule pas du tout là non plus, tu fais ce que tu peux...J'ai des soucis de santé en ce moment (pas grave) et bien je peux dire et répéter toute la journée (et le CROIRE!) "je lâche prise hein" mon corps me rappelle que non, pas du tout :( si tu avais réellement lâché prise, tu n'aurais aucun besoin de lui "dire" quoique ce soit, tu vivrais ta vie, sans lui, et lui serait rangé à sa case naturelle d'une relation terminée: souvenirmais ce n'est pas de l'engueulade, plutôt un essai de prise de conscience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je suis désolée mllea mais, à la lecture de ton message, non tu n'as pas lâché prise sur la relation. Au contraire, tu essaie de contrôler, voire de renverser la vapeur. Tu sembles en plein déni.Crois-tu que l'amour c'est ce que vous avez vécu durant ces deux ans et demi?EDIT: grillée par Paige que je plussoie à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) C'est vrai que c'est paradoxal parce qu'autant vous êtes plus ensemble, autant vous entretenez vous mêmes votre souffrance, donc votre relation.Vous savez pertinemment que vous 2 c'est terminé et être en conflit, vous faire souffrir, c'est le meilleur moyen que vous avez trouvé pour "être ensemble".En gros, vous 2 c'est impossible malgré qu'il y'ai certainement l'envie, des sentiments au fond de vous et vous ne faites que reculer l’échéance de vous quitter véritablement (parce que ça va faire mal, plus que de s'envoyer des reproches sans fin) et lâcher prise. Bon courage à toi pour la suite.Je sais au combien c'est difficile de lâcher prise dans ce genre de situation. Modifié le 6 avril 2016 par michelmichelmichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est dur de lâcher quelqu'un qu'on a tellement aimer..C'est pas dans mon caractère d'abandonner ..Je parais peut être bête et niaise en disant ça mais c'est bien la vérité, je l'aime encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Vous savez pertinemment que vous 2 c'est terminé et être en conflit, vous faire souffrir, c'est le meilleur moyen que vous avez trouvé pour "être ensemble". Concernant la rupture, c'est la MEILLEURE chose que mes yeux ont lu depuis que je ne me suis pas fait greffer des boobs 100-Z ! "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés