Aller au contenu

C'est elle ... pourquoi ?

Messages recommandés

Je ne suis peu être pas le mieux placé pour t'aider, étant donné que je suis dans la même situation que toi. Ton histoire me touche, elle ressemble à la mienne.

J'ai été largué il y a 3 semaines, j'ai envoyé un mail après un SR de 2 semaines, auquel elle m'a immédiatement répondu en me questionnant, et actuellement je suis à nouveau en SR.

C'est vraiment difficile à dire et à entendre, mais pour espérer que l'autre revienne - car comme toi je pense avoir été largué par la femme de ma vie - il faut faire un SR constructif, car les sentiments ne se forcent pas et d'un autre côté il y a la peur que l'ex passe à autre chose pendant ce temps..

J'entends souvent dire : "s'il/elle t'aime encore, il/elle reviendra". Je pense que c'est vrai dans 80% des cas, mais s'il/elle trouve du réconfort chez quelqu'un d'autre pour oublier, et qu'il/elle découvre une personne merveilleuse malgré les sentiments toujours présents, l'oubli sera d'autant plus rapide et la probabilité de revenir beaucoup plus faible.. On a tout de même été largué, il faut l'accepter et ne plus regarder en arrière, même si ça fait mal, très mal.

Salut Pierre,

J'ai lu ton histoire avec attention et il y a quelques différence entre ton histoire et la mienne ...

Je vois que ton ex semble t'aimer encore la mienne dit ne plus avoir de sentiments même si elle est floue sur l'irréversibilité de ceux ci.

En revanche elle ne me reproche rien sur la relation, selon ses dires j'ai été parfait avec elle (peut être trop alors ? ) moi la perfection je n'y crois pas j'ai surrement fauter quelque part... Au contraire de ton ex qui t'a reproché de t'être surement moins investi au fil du temps ...

Après reviendra t'elle ? Je pense que d'autre personnes sont peut être mieux placées que moi pour y répondre ...

Cyril

la mienne dit ne plus avoir de sentiments même si elle est floue sur l'irréversibilité de ceux ci.

(...) selon ses dires j'ai été parfait avec elle (peut être trop alors ? )

c est très exactement ce que j ai vécu il y a 7 mois en arrière: "je n ai plus de sentiments pour toi, je ne t aime plus

- tu sais pourquoi tu as perdu tes sentiments?

- non, sur le papier tu es tout ce que j attends de mon copain, mais je n ai plus de sentiments

- tu en es sûr?

- on est jamais sûr

- O_O"

le "t as été parfait" peut vouloir dire 2 choses: "je t aime plus mais je sais pas pourquoi" => il y a une différence entre ce que la fille croit consciemment vouloir de sa relation et ce qu'elle veut vraiment (subconscient), conflit entre les 2 => rupture au bout d'un moment

ou "je veux pas te faire de mal et t as pas été parfait du tout mais à quoi bon t enfoncer encore plus"

quand au manque de sentiments, très souvent, quand rien ne "pose vraiment pbm dans le couple" (grosses engueulade ou autre), c est une simple perte d'interet: conversations plus enrichissante, activités répétitives et saoulantes à la longue, sexualité répétitive ou en baisse, manque de communication... bref un besoin de briser une routine qui intervient sur plusieurs fronts...

Il est très difficile pour moi de me projeter à cet instant ... Bien que j'accepte peu à peu qu'elle soit partie, je sais qu'elle est une personne impulsive dans ses choix ... Et le fait qu'elle reste flou dans ce qu'elle a pu me dire à la rupture et un peu après me laisse à penser que si jamais elle revenait un jour ( elle est du genre à regretter ses choix) je ne saurais pas comment le vivre car au fond c'est avec elle que je voudrai faire ma vie, avoir des enfants ...

Elle m'a bloqué moi mais à toujours ma soeur et mon meilleur ami dans ses contacts ... Et mis à part sa photo de profil, elle a gardé toutes les autres photos de nous elle n'a rien bazardé ... Au fond peut être qu'elle ne peut pas le faire ... Et difficile de le savoir vraiment ... Elle ne se confie pas trop ... Même ses amies très proches me l'ont dit. "Il faut lui tirer les vers du nez"

Je pense que le temps est notre meilleur allié, je continue mon chemin seul je n'ai pas franchement envie de faire des rencontres ( les relation pansements, c'est pas mon truc) donc je continue seul, au fond c'est peut être mieux comme ça pour le moment ...

Cyril