Aller au contenu

Je ne m'en remets pas

Messages recommandés

Un peu de nouvelle, bon il n'y a pas de next en vue..

Nous avons reparlé de notre rupture, il m'as dis qu'il est désolé, désolé de ne pas pouvoir espérer un retour comme moi. Qu'il reste fort mais qu'il ne le montre pas de la bonne manière, seulement qu'il n'as pas d'autre moyen que comment il l'as montré. Qu'il m'as aimé très fort et qu'il été prêt à tout. Qu'il est désolé de s'être détaché comme ça...

La semaine dernière nous sommes allés au resto et tout ensemble : mais il m'as dis que pour lui il est trop tard, qu'il n'y crois plus, qu'il est content que l'on se parle mais qu'il ne nous vois plus ensemble.... Qu'il ne se voit pas avec quelqu'un.

Et qu'il sais qu'il a fais des erreurs et ce qu'il doit changer et que je mérite quelqu'un de plus sur...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous, je pense qu'il est temps pour moi de laisser tomber. Mon ex ne reviendras pas je pense.

Il dis qu'il ne ressent plus rien, qu'il ne regrette pas notre rupture, mais je sais pas pourtant dans ses messages qu'il a pu envoyer, il parle toujours avec regrets j'ai l'impression. Il me dis qu'il ete pret a tout, qu'il voulais avancer et que je n'ai rien vu. Ensuite il me dis qu'il reste fort, qu'il essaie et qui n'as pas trouvé d'autres moyens de le montrer que comment il l'as fait...

Enfin, la semaine derniere la derniere fois que je l'ai vu, il parlais deja d'avoir le numero d'une fille pour aller boire un verre :/.

Enfin, j'abandonne, je suis au plus bas et continuer a esperer n'avance a rien. Puis il m'as dis qu'il ne reviendrait pas.

C'est une très belle opportunité qui s'offre à toi!

1. Tu es au plus bas? Ça ne peut que s'améliorer!

2. Il t'a dit qu'il ne reviendra pas? Tant mieux! Tu peux enfin tourner la page et avancer. Laisser le passé derrière toi.

Si votre histoire a foirée, c'est qu'elle n'était pas si parfaite que ça. Tu as maintenant l'opportunité de rencontrer un mec avec qui ça va VRAIMENT bien aller...

Bonjour Lolapop,

Je suis désolée de lire que tu as été témoin de cet échange entre lui et cette autre.

Essaie de te protéger, instaure de la distance, au moins tant que tu l'aimeras. Ne cherche plus à le contacter lorsque lui même cherche le contact d'une autre, c'est aussi douloureux que vain. Aussi difficile qu'il te soit de l'admettre, et quelque soit la teneur de tes regrets, vos échangent se conjuguent au passé. Ne cherche plus dans ses mots quelque chose auquel te raccrocher, cesse de t'abimer. Tu finiras par remonter la pente, une partie de toi, au moins. C'est toujours difficile de faire le deuil de cette partie de soi-même que l'on laisse aux rares qui ont comptés. Pour le moment, c'est encore à vif mais plus le temps passera plus tu te récupéreras.

Ma précédente relation avait durée 10 ans.

Lui seulement 6 petits mois... mais quand on dis que le temps n'as pas d'importance maintenant j'y crois, parce qu'il a eu plus d'importance que ma relation de 10 ans. Nous avions tellement fais de projets, nous etions si complice... :/

Nous avons re-discutés par telephone hier de notre rupture. Bon monsieur ne se remets pas que je lui ai dis au debut de notre relation qu'il ete collant et que je ne prenais pas de décision. Il m'as dis qu'il ne reviendrait pas sur sa decision meme avec le temps, qu'il ne m'aime plus, qu'il ne veux plus et qu'il ne peux pas etre plus clair. Que pour lui c'est trop tard...

Coucou a tous, c'est etrange la sensation que l'on as d'avoir eu une relation avec quelqu'un et que l'on ne crois pas connaitre pas la suite...

Nos sms d'hier pour des papiers...

Je lui ai dis que je voyais qu'il ne voulais pas que l'on se parle meme en amis(au debut c'est lui qui voulais rester amis). Il m'as dis pour le moment rien.

Alors je lui ai demandé ce que cela voulais dire.

Il m'as repondue : pour l'instant je ne parle plus.

Ok... :(

Bonjour Lolapop

Oui c'est dur en effet, mais crois-moi tu as plutôt de la "chance" que ton ex, au moins, ne te garde pas sous le coude avec des "je suis perdu" "je sais pas" "je t'aime toujours" et toutes ces belles paroles qui empêchent les largués d'avancer...

Tu as eu, tu le dis, une relation de 10 ans avant lui, est-ce que tu parles à cet ex comme tu lui parlais quand vous êtiez ensemble? quelque chose me dit que c'était TOI qui avais mis fin à cette précédente relation, me trompe-je?

Les relations entre les gens changent, quand tu as connu cet homme, tu lui as dit "bonjour monsieur", et maintenant tu ne lui dis plus rien (ou des banalités) et "entre ces deux moments", il y a eu l'amour. et ça évoluera encore, vous finirez peut-être amis, peut-être fâchés, peut-être inexistants l'un pour l'autre...aucune relation n'est figée dans le temps, rien ne dure toujours de la même façon, même avec notre sphère familiale ou/et amicale

tu le dis très bien: cette façon de parler entre vous SIGNIFIE concrètement la rupture, c'est très dur, mais bien moins que s'il te faisait croire la lune....

essaie de sortir un peu de ton côté, de faire des trucs agréables POUR TOI et surtout efface ses précédents textos (sauvegarde les et planque les dans une clé usb elle même planquée à la cave) car c'est encore pire de les lire relire...

Courage