Lolapop Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Merci, je suis tellement mal :(.Puis c'est horrible de penser et de se dire qu'il m'as dis qu'il n'été plus bien avec moi...Je sais qu'il ne reviendras jamais sur sa décision, c'est difficile à accepter que je suis simplement devenue une amie ;( ;(.Ce n'est pas mon premier amour mais j'y croyais tellement en lui, il m'as dis tellement de choses qu'on ne m'avais jamais dites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolapop Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Et je pense à ce qu'il m'as dis dimanche par sms : je n'ai jamais dis que je n'avais jamais été bien avec toi.Mais alors pourquoi ne nous laisse pas t-il une chance ? ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je pense que c'est une bonne chose qu'il ne revienne pas. Ça veut dire que tu vas rencontrer quelqu'un qui te convient davantage.S'il avait été l'homme de ta vie, il serait encore là aujourd'hui et il serait bien avec toi.Ne sois pas son amie. Tu mérites mieux. Tu ne peux pas te forcer à rester amie avec un ex, surtout pas immédiatement après la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolapop Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ;( c'est difficile.Je pense déjà le jour ou j'apprendrais qu'il a refais sa vie ;(.Il me dis qu'il est content de voir que j'ai changé et évolué par rapport aux reproches qu'il me faisais et qui l'on poussé à rompre mais qu'il n'été plus bien alors que même avec mes efforts ca ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Accepte ce qu'il te dit. S'il n'est plus bien, il vaut mieux que vous fassiez votre route chacun de votre côté.Un mec qui va être bien avec toi, ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 le message est clair il a dit "tu m'a oppressée", la réponse doit être tout aussi claire: lui laisser de l'espace .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolapop Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bon ba situation plus que catastrophique.Nous nous sommes vus vendredi et dimanche pour coucher ensemble.Mais il m'as clairement dis : je ne veux plus et il m'as dis je ne voulais pas de la relation que l'on avait, en gros je voulais que l'on se sépare, qu'il a perdu espoir, qu'il aurait tellement voulu construire avec moi mais que malheureusement ça ne sais pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 qu'il n'en aurais pas avant un bon moment.Comment il peux le savoir ?Et peut être qu'au moment où il te dis ça il en a déjà une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Et toi? Tu ne voulais pas "construire" avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolapop Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et toi? Tu ne voulais pas "construire" avec lui?Si... Mais c'est pour ça que je m'en veux autant parce que je n'ai pas su lui montrer au bon moment :(.Je suis fille unique et j'ai toujours été proche de ma mère, avec le recul surement un peu trop...Il m'as dis quand on s'est vu : j'ai perdu espoir, quand je te parler de notre avenir tu incluais ta mère à chaque fois, ou quand je te demandais pour aller quelque part tu me disais oui mais ma mère vient avec ... et que comme c'était toujours lui qui dormais chez moi, il m'avais demandé d'aller vivre avec lui 1 semaine chez lui et je ne l'ai jamais fais :(.C'est vrai que quand il m'en parle, je me dis whaouuu c'est vrai que ça devais pas être évident. Mais je lui ai dis que j'avais pris conscience de tout ça...Il m'as dis oui peut être mais je ne veux plus ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolapop Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et le pire du pire : le "non je ne t'aime plus depuis un moment". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et bien au moins ça a le mérite d'être clair et surtout ça t'as permis de voir que tu avais du travail à faire sur ton indépendance vis à vis de ta mère...Rien que ça, va te permettre d'avancer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 S'il ne t'aime plus, tu dois passer à autre chose... À quoi bon s'accrocher dans ces conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il a le droit de ne plus vouloir... Et s'il te dit en plus qu'il ne t'aime plus, je ne vois pas pourquoi tu continuerais de t'accrocher et de coucher avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolapop Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonsoir à tous,Des nouvelles de mon histoire...Il a une next ;( et ce qui est encore plus difficile est qu'ils sont tout les 2 sur mon lieu de travail! Le choc lorsque je les ai vus ensemble...Mais bon pas trop étonnée en meme temps puisqu'il y a 15 jours quand je l'ai vu, il m'avait justement parlé de cette fille la en me disant qu'il lui avais parlé et qu'elle as son age; qu'elle a telle et telle passion... je lui ai meme repondu, tu vas te mettre avec je suis sure... et sa reponse pffff en rigolant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés