Aller au contenu

Je ne m'en remets pas

Messages recommandés

Merci, je suis tellement mal :(.

Puis c'est horrible de penser et de se dire qu'il m'as dis qu'il n'été plus bien avec moi...

Je sais qu'il ne reviendras jamais sur sa décision, c'est difficile à accepter que je suis simplement devenue une amie ;( ;(.

Ce n'est pas mon premier amour mais j'y croyais tellement en lui, il m'as dis tellement de choses qu'on ne m'avais jamais dites...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que c'est une bonne chose qu'il ne revienne pas. Ça veut dire que tu vas rencontrer quelqu'un qui te convient davantage.

S'il avait été l'homme de ta vie, il serait encore là aujourd'hui et il serait bien avec toi.

Ne sois pas son amie. Tu mérites mieux. Tu ne peux pas te forcer à rester amie avec un ex, surtout pas immédiatement après la rupture.

;( c'est difficile.

Je pense déjà le jour ou j'apprendrais qu'il a refais sa vie ;(.

Il me dis qu'il est content de voir que j'ai changé et évolué par rapport aux reproches qu'il me faisais et qui l'on poussé à rompre mais qu'il n'été plus bien alors que même avec mes efforts ca ne change rien.

Bon ba situation plus que catastrophique.

Nous nous sommes vus vendredi et dimanche pour coucher ensemble.

Mais il m'as clairement dis : je ne veux plus et il m'as dis je ne voulais pas de la relation que l'on avait, en gros je voulais que l'on se sépare, qu'il a perdu espoir, qu'il aurait tellement voulu construire avec moi mais que malheureusement ça ne sais pas fait.

Et toi? Tu ne voulais pas "construire" avec lui?

Si... Mais c'est pour ça que je m'en veux autant parce que je n'ai pas su lui montrer au bon moment :(.

Je suis fille unique et j'ai toujours été proche de ma mère, avec le recul surement un peu trop...

Il m'as dis quand on s'est vu : j'ai perdu espoir, quand je te parler de notre avenir tu incluais ta mère à chaque fois, ou quand je te demandais pour aller quelque part tu me disais oui mais ma mère vient avec ... et que comme c'était toujours lui qui dormais chez moi, il m'avais demandé d'aller vivre avec lui 1 semaine chez lui et je ne l'ai jamais fais :(.

C'est vrai que quand il m'en parle, je me dis whaouuu c'est vrai que ça devais pas être évident. Mais je lui ai dis que j'avais pris conscience de tout ça...Il m'as dis oui peut être mais je ne veux plus ;(

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Des nouvelles de mon histoire...

Il a une next ;( et ce qui est encore plus difficile est qu'ils sont tout les 2 sur mon lieu de travail! Le choc lorsque je les ai vus ensemble...

Mais bon pas trop étonnée en meme temps puisqu'il y a 15 jours quand je l'ai vu, il m'avait justement parlé de cette fille la en me disant qu'il lui avais parlé et qu'elle as son age; qu'elle a telle et telle passion... je lui ai meme repondu, tu vas te mettre avec je suis sure... et sa reponse pffff en rigolant...