Mixailovitch Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est vrai que quand on arrive sur le site ou le forum, beaucoup s'attendent à avoir des conseils, pour effectivement récupérer leur ex, ce qui semble logique.Enfin bon, elle a pleins de bon conseils mais la tête dans le guidon.Elle va certainement s’entêter dans sa démarche et finir par se casser la gueule (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment), parce que forcément la lettre, les "sms de reconquête" et tout le tralala on a tous compris ici que... bah... ça marchait pas.Le mieux est encore de faire sa vie et de s'occuper de soi.Mixa t'a donné un très bon conseil par lequel tu devrais commencer.Il n'y a pas de "date butoir" mais tu peux, si tu ne te sens pas capable de tenir, te fixer un objectif (par exemple un mois ou deux) à compter duquel tu aviseras (attention: ne pas lire "je vais absolument le contacter dans un mois parce que c'est ce que j'ai décidé"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le problème, c'est que le but de "récupérer un ex" ne devrait jamais être d'apaiser sa dépendance affective. Or, dans la plupart des cas, c'est ce qui se produit.Les "vraies" bonnes raisons de récupérer un ex sont plus rares et on ne s'en rend compte qu'après avoir surmonté la dépendance affective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essentielle Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est vrai que quand on arrive sur le site ou le forum, beaucoup s'attendent à avoir des conseils, pour effectivement récupérer leur ex, ce qui semble logique.Enfin bon, elle a pleins de bon conseils mais la tête dans le guidon.Elle va certainement s’entêter dans sa démarche et finir par se casser la gueule (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment), parce que forcément la lettre, les "sms de reconquête" et tout le tralala on a tous compris ici que... bah... ça marchait pas.Le mieux est encore de faire sa vie et de s'occuper de soi.Mixa t'a donné un très bon conseil par lequel tu devrais commencer.Il n'y a pas de "date butoir" mais tu peux, si tu ne te sens pas capable de tenir, te fixer un objectif (par exemple un mois ou deux) à compter duquel tu aviseras (attention: ne pas lire "je vais absolument le contacter dans un mois parce que c'est ce que j'ai décidé"). Oui c'est un bon conseils. Je prend en compte tout vos conseils et je vais tenter d'avancer, malgré la difficulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés