Aller au contenu

Il est heureux avec une autre, comment le reconquérir?

Messages recommandés

J'ai mal de savoir qu'il partage des choses avec elle qu'il partagé avec moi.. Le lit, regarder la télé, se laver avec... J'en ai marre d'avoir des images comme ca dans ma tete je n'arrive pas à penser à autre choses je n'arrive pas à arrêter de l'imaginer avec elle.. Aidez moi je déprime

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tôt pour toi mais tu prendras conscience petit à petit, que tu attends autre chose d'une relation, à commencer par ne pas rompre 5 fois par an.

C'est peut être ton premier amour, c'est avec lui que t'as partagé tes premiers bon moments de vie de couple, ce qui crée forcément un lien fort car attaché à cette personne.

Je comprends que ça te fasse mal de l'imaginer partager tout ça avec une autre et il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour lutter contre ça dans l'immédiat.

C'est normal de déprimer, d'être triste, si tu as des amies et/ou de la famille, parle leur de ta peine, on est tous passé par un chagrin d'amour, c'est réconfortant d'avoir une oreille pour nous écouter et ça leur fera certainement plaisir.

Y'a pas beaucoup de personnes à qui on peut se livrer entièrement et tu peux compter sur les personnes présentes sur le forum, pour t'apporter du réconfort et des conseils pour passer le cap.

Salut essentiel,

un ex, c'est comme une cigarette, quand tu as ton paquet sur toi, tu n'y pense pas, mais si tu décides d"arrêter, cela devient une obsession.

La première chose que tu dois faire c'est de dévorer les articles du site, ceux d'Antoine, ceux des coach pour comprendre ce qui t'arrive. voir le problème c'est déjà commencer a le résoudre. As tu regardé les vidéo jrme. Tape lâcher prise, acceptation rupture amoureuse dans google, et comprend ce que tu es en train de vivre.

ci joint quelques lien. regarde tout, et revient en parler après.

https://www.youtube.com/watch?v=ZPmCJx2qwu0

https://www.youtube.com/watch?v=QXjltKQg5N8

Courage à toi, la boule dans le ventre vient de me quitter, donc tout passe

Salut!

J'ai vécu la même chose que toi il y a 4 ans, et je me suis effondré pendant deux mois. Ce qu'il ne faut surtout pas que tu fasses! Plus facile à dire qu'à faire, mais sache que :

1- Ça ne le fera pas revenir au contraire, il faut qu'il doute!

2- Quoique devienne la situation, si jamais tu ne le récupères pas, tu auras perdu un temps précieux, et tu auras souffert.

Moi je te donne un conseil, les autres ont déjà fait le boulot : tu dis que tu habites à côté de chez lui, rien de pire!

FUIS, et contacte tes parents, va chez eux une semaine ou deux, explique-leur, évidemment faut que ça soit possible.

Je n'ai pas honte de dire que j'ai dormi chez les miens à plusieurs reprises, et se sentir dans un endroit familier et accueillant ne fait que du bien!

Bon courage, je suis disponible si besoin!

Salut essentiel,

un ex, c'est comme une cigarette, quand tu as ton paquet sur toi, tu n'y pense pas, mais si tu décides d"arrêter, cela devient une obsession.

Très vrai !

Courage à toi, la boule dans le ventre vient de me quitter, donc tout passe

On peut y voir, un passage récent, de ce qui a fait de César, un héros de son temps. Le trône, la gloire !

Ave César, Balthazar, Thierry Hazard, c'est un pur hasard, C'est l'bazar, vous avez dit bizarre...

Salut!

J'ai vécu la même chose que toi il y a 4 ans, et je me suis effondré pendant deux mois. Ce qu'il ne faut surtout pas que tu fasses! Plus facile à dire qu'à faire, mais sache que :

1- Ça ne le fera pas revenir au contraire, il faut qu'il doute!

2- Quoique devienne la situation, si jamais tu ne le récupères pas, tu auras perdu un temps précieux, et tu auras souffert.

Moi je te donne un conseil, les autres ont déjà fait le boulot : tu dis que tu habites à côté de chez lui, rien de pire!

FUIS, et contacte tes parents, va chez eux une semaine ou deux, explique-leur, évidemment faut que ça soit possible.

Je n'ai pas honte de dire que j'ai dormi chez les miens à plusieurs reprises, et se sentir dans un endroit familier et accueillant ne fait que du bien!

Bon courage, je suis disponible si besoin!

Quand tu me dit le faire douter, c'est à dire ? Que dois-je faire ?