dralliam Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je ne comprenais pas pourquoi elle ma dit "je t'aime ,tu es l'homme de ma vie mais je te quitte". Parfois il faut savoir briser le silence pour expliquer et savoir ce qui c'est passer de maniere a avancer sur la bonne voie et ce dire que ce n'etais pas le bon moment. Je realise egalement que l'on a besoin de personne pour vivre. je me dit :c'est vrai, c'etais bien avec elle. Aimer quelqun c'est aussi savoir le laisser partir. Jamais personne ne m'as aimer comme elle l'a fait et c'est ca qui est dure a oublier ,il reste les raisons de cette amour vrai qui sont l'attirance pour ce qu'est la personne et il faut respecter cela pour l'autre et pour soi meme. Ce n'etais pas le bon moment. Cela implique beaucoup de chose, dont une tres importante est de savoir ce construire soi meme en vivant avec quelqun et si on n'y arrive pas et bien je pense qu'il est tres important de savoir partir, on a besoin de personne pour vivre et il faut un epanouissement individuel pour vivre en couple. Si un jour quelque chose doit arriver cela arriverat, mais il est trop domage de perdre son temps et de ne pas avancer dans la vie sans la joie au coeur. Je n'ai qu'une envie c'est de la remercier et de lui souhaiter tout le bonheur du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut dralliam! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dralliam Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai tirer une lecon de ce que j'ai lu sur ce site, c'est que de toute facon pour recuperer son ex il faut etre heureux et savoir pourquoi, mais que le dicton "l'espoir fait vivre" perd beaucoup de son sens en amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est beau ce que tu ecris. c'est pour cela que mon ex est parti... et est avec une autre.... pour se construire soi meme... mais il continu à m'aimer comme un fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dralliam Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je viens de realiser que c'etais la premiere fois que l'on me "larguait" Je n'aime pas trop ce terme. Mon ego en a pris un coup mais je remonte petit a petit. Perdre quelqun a qui l'on tiens alors qu on y est pour rien est tres dure. Je me rends compte aussi que la passion nous a fait oublier plein de chose, nous sommes aller trop vite dans cette histoire. Elle n'aurrait jamais du me suivre ici pour les 3 mois qu'il me reste a passer la ou je suis sans etre sur de trouver du travail. C'est un metier qu'elle fait avec passion et sans cela ,en etant loin de sa famille et de ses amis tous les piliers fondamentaux etais instable. La bonne question a me poser etais pourquoi j'ai si mal. C'est elle qui doit ce poser la question de savoir pourquoi elle est partie. Les 2 mois qu'il me reste a passer ici vont etre dure, je sais qu'il y a plein d'amis ici mais je n'aime plus mon boulot. Je vais laisser 15 ans de ma vie ,ou je me suis construit pour changer d'air . Est ce que je fais le bon choix? Il n'y a que ceux que l'on ne fait pas qui sont mauvais!! Mais bon, je me dit que ca va me faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dralliam Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et comment vis tu cela Eilera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je pense que tu dois vivre quelque chose de complètement différent, pour t'en remettre vraiment. Je t'assure que c'est la meilleure des solutions. Comment je le vis ? Horriblement. Savoir que il y a un lien du coeur mais que nous ne sommes pas unis. Je crois que c'est la pire des punitions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dralliam Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 franchement ,j'arrive pas a comprendre!!! " fuire le bonheur de peur qu'il ce sauve!!!!" La vie est pas asser courte pour encore ce permetre de metre des freins !!!!! Ca fait peur ,a quoi ressemblerons nos enfants quand il sauront que leur parents on eu peur de connaitre le bonheur et de risquer d'avoir mal. Desoler ,je suis ennerver. Je crois que c'est Jules Vernes qui disait. On ne verra jamais aussi loin que lorsque l'on ne sais pas ou l'on va. Tcho Franchement desoler mais j'aime pas ,ne pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je sais je suis en colère souvent à cause de ça. Surtout que pour ma part j'ai le malheur qu'il soit faible et revienne souvent par texto, message. Meme en vrai on s'est vu. Ca il souffre sans moi et m'aime trop. Mais il ne veut pas quitter la niaise av qui il s'est mis ou j'ai trop honte que il se mette av une fille pareil. Je suis en colère que je le bohneur est la et non, il le prend pas, il ne s'en rendeent pas compte je pense. On mourrait tous les deux demain, ils regretteront toute leur vie, ils pleurerons toutes les larmes de leur coprs. Mais ça ils ne s'en rendent pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dralliam Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je viens de realiser qu'il etais tres mauvais pour moi de vouloir recuperer une fille qui doute. Si elle doute maintenant ,elle peut douter plus tard aussi!!! Je crois que mon deuil avancerat mieux avec cette idee en tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il faut la laisser reflechir il est vrai. Mais en étant loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dralliam Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Loin du coeur, loin des yeux, c'est ca que tu veux dire, elle m'a dit avant de partir qu'elle ne partais pas pour retrouver quelqun mais pour ce refaire une situation et faire le point. Je pense qu'elle a de vieux demon a chasser , moi je voulais juste l'aider mais bon elle est grande et moi je peux pas passer ma vie a l'atendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dralliam Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Enfin, si ,souvent j'ai envie de l'attendre. Je me dit que vais passer mon deuil comme ca et puis continuer a vivre saperlipopette si je rencontre quelqun , bin voila. rester seul un petit moment ne vas pas faire de mal!!! Quoi que, faut pas que je me recase avec la premiere venu juste pour me sentir moins seul. Et puis de toute facon au mois de septembre j'avais progeter de descendre dans le sud et j'ai pas envie de changer de programme. Comme ca ,ca me raprocherat aussi d'elle et je pourais peu etre tenter le contact!!! Advienne que pourrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tout a fait. Je jour ou tu craques, dis lui bien ça "ma chère, j'ai besoin que tu confirme que c definitivement fini au lieu de dire que tu fais le point, car sans ça, comment je peux avancer moi ?" Moi j'avance pas car mon ex m'aime.... et comment dire, nous entretenons une certaine relation malgrès le fait que il est quelqun. Très dur de passer à autre chose et surtt aucune envie tant que je le sais m'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés