Mixailovitch Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 quand on est un gentil, on évite de se rêver en viandardahahahahaha, j ai voulu jouer les viandards il y a qques année en arrière, avec une princesse professionnelle... je l ai eu donc je me suis éclaté au lit... avant de mrofler ma grand mere quand elle m a jeté a grands coups de larmes de crocodile et d argument "je te garde sous le coude mais je te quitte"... m a servi de leçon :)Mais l expression ma trop fait rire :lol: :lol: :lol:Du coup j ai décidé d'assumer mon caractère de gentil, tout en me "soignant" pour éviter le syndrome du gars "trop gentil" aka "paillasson qui craint le conflit par peur du rejet de l etre aimé" (j ai zero pbm a envoyer chier mes potes/copines quand j aime pas un truc, juste ma moitié T_T ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés