Aller au contenu

Elle me contacte tous les jours mais refuse de se voir!

Messages recommandés

Elle le fait par curiosité mal placée c'est tout. Il n'y a rien de "troublant" ça a ne veut pas dire AMOUR. Et puis c'est pas correcte de sa part.

Au pire dis-lui que t'es au courant qu'elle t'espionne et demande lui pourquoi au lieu d'interpréter les choses à ta sauce et de perdre du temps.

Et puis change de mot de passe comme ça si elle veut prendre de tes nouvelles elle t'enverra un message.

Que tu ai des choses à cacher ou non là n'est pas la question ...

Au risque de me répéter encore ...

ELLE a DECIDER de TE QUITTER !! : conséquence : TU NE LUI APPARTIENT PAS !!

Je penses qu'elle se connecte UNIQUEMENT pour fouiner tes conversations, à savoir si tu parles d'elle pour se conforter dans l'idée qu'elle a pris la bonne décision!

Crois moi, si tu ne répond plus a ses messages, que tu la recadre comme je te l'ai déjà dis plus haut, et qu'en plus tu lui bloque l'accès a ton compte facebook, je te garantie que cela va susciter sa curiosité. Son ego va prendre un gros coup c'est sûre.

Tu me dis qu'au début, elle a était sans pitié avec toi, elle ne voulait plus rien de toi. Alors c'est le moment d'exaucer son vœux et de lui montrer que tu n'es pas son jouet.

Je le redis encore histoire que sa te rentre bien dans la tête :

Elle a pris une décision, qui implique en conséquence que tu ne lui appartient pas, il faut qu'elle le comprenne bien pour s’apercevoir de si c'est toi (ta personne) qui lui manque, ou juste la relation (la peur de la solitude)