Aller au contenu

Elle ne réponds plus à les sms et appelles

Messages recommandés

Je te conseillerais simplement d'essayer de comprendre pourquoi une histoire aussi brève te touche à ce point. Je ne veux en rien minimiser ta douleur, on est quasi tous sur ce site passé par des moments pas jolis-jolis pour comprendre.

Mais ta réaction est disproportionnée par rapport à ta courte histoire. Tu refuses de la voir dans son entièreté. Cette fille c'est certes l'amante douce et passionnée qui te plaît, mais aussi la femme froide et limite méprisante qui te quitte sans égards et sans un regard.

Cesser de l'idéaliser c'est déjà un début de piste pour aller un peu mieux.

Y'aurait pas un peu d'estime de soi ou de mésestime dans la balance ? Serais-tu aussi raide malheureux si tu avais l'assurance de pouvoir retrouver entre tes draps une fille aussi "canon" ? La peur de ne jamais trouver "aussi bien" peut-être ? Parce que pour le reste, le "je te mens en te disant que je t'aime" ou encore "je te fais l'amour trois fois semaine pendant un mois et puis je me trace sans une explication" ça n'en fait pas à mes yeux une compagne sympa sur le long terme.

En tout cas, je ne crois à une quelconque reconquête pour l'instant. Quand on te dis "dégage" c'est contre-productif de rester. Quand à garder contact... Te bannir de tous les réseaux sociaux et bloquer ton numéro est un signal assez fort, non ?

Modifié par Yed

je n'ai pas abandonné pour une paire de fesse lol au début j'étais méfiant je m'étais même dit de mettre mon cœur en sécurité car je ne sais pas ce qui peut arriver..et avec ces magnifiques sms qui me faisait rêver et le fait qu'elle faisait de la distance pour venir après son taff et repartir le lendemain matin très tôt et des fois même revenait tout ca m'as fait croire que c'était bon ..et du coup j'ai désactivé la sécurité de mon cœur..pour au final tombé de haut tel un avion de ligne qui se crash.. merde la douleur est atroce bon je suis encore vivant je dirai je suis un miraculé..lol

pour ce qui est de l'éviter ce n'est pas écrit sur son visage elle m'as tellement mit en confiance quand on se voyait quand on parlait etc..pour ce qui est de ma relation de plus de deux ans et demi effectivement elle était sur la sellette on ne s'entendait plus et la rencontre de cette fille a accéléré ma décision de la quitté.

j'étais attiré par son physique c'est sur mais je voulais la connaitre aussi...

on a eu plusieurs sortis boire des verres manger ensemble etc...mais voila elle bosse en restauration donc on ne se voyait que les soirs...

D'accord elle t'a dit des je t'aime et elle t'a mis en confiance etc. mais tu n'as pas été si méfiant que ça sinon tu n'en serais pas là aujourd'hui.

Dire je t'aime aussi vite et sans se connaitre vraiment tu n'a pas trouvé ça abusé et trop prématuré pour être vrai? Ça va pas te faire plaisir mais tu as cru a cette relation parce que tu as été hyper naïf pour le coup.

Maintenant ce n'est pas un drame d'avoir été naïf et d'avoir cru en cette relation par le passé, ça peut arriver à tout le monde, même aux plus "méfiants". Ce qui serait triste en revanche c'est que tu restes bloqué là-dessus des mois et que tu continues à croire qu'une histoire d'amour est possible entre vous.

Tu as vécu une relation-passion très agréable qui n'a duré qu'un mois. Gardes-en un bon souvenir si tu veux mais ne perds pas ton temps à l'idéaliser car ce type de relation n'est pas fait pour durer. De plus tu n'as pas eu le temps de voir tous les défauts de cette femme...

Il est temps d'aller de l'avant cette histoire ne représente qu'un mois et demi de ta vie.

Ce n'est qu'un avis. Fais-en ce que tu veux.

Bah non ...

Plus tu essaieras de "garder" contact, plus tu vas en souffrir ...

une fille qui te dit "Elle m'a juste dit qu'elle ne répondait pas parce qu'elle ne voulait plus me voir, elle ne voulait plus voir ma tête"....euhh je m'excuse mais tu veux courir après ça ????

Bah si tu as un minimum de respect pour toi même, tu te dis qu'elle ne te mérite pas au final ...

Elle a été claire (enfin c'est pas son prénom, c'est juste ?), maintenant tu fais le gars qui a compris et tu la laisse tranquille...

Si jamais elle veut revenir vers toi, t'inquiètes pas qu'elle saura s'y prendre...

Et pendant ce temps, tu as à remonter la pente, ça prend du temps mais au moins c'est un travail qui apporte quelque chose

Merci pour vos conseils je sais très bien que c'est foutu et même enterré c'est pour ça j'ai dis que je rêve peut être..je vais suivre les conseils donnés..même si je suis tenté des fois de vouloir l'écrire..mais en tout cas cette histoire me servira de leçon je pense; sur le fait d'avoir quitté celle avec qui j'étais depuis plus de deux ans pour une autre qui au final me la mets bien profonds désolé du terme..c'est la haine qui écrit à ma place là actuellement...

il ya très longtemps j'étais un peu plus jeune j'avais lu une citation qui disait :Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.

bref j'ai l'impression que c'est ça qui m'est arrivé cette citation n'est jamais sortit de ma tête et aujourd’hui j'ai l'impression d'avoir vécu le sens de cette phrase..

alors qu'avant de quitter celle de deux ans et quelques cette phrase résonnait dans ma tête et j'en étais conscient des risques..au final je n'ai pas écouté et j'en paie les conséquences.

Les conséquences conseils mieux que les conseils.

je vais relativiser et tout ira pour le mieux car j'ai appris sur les posts d'autres forum que dans ce genre de situation le temps fait très bien son travail.

cette histoire me servira de leçon et encore merci pour vos conseils et soutiens..si il ya du neuf je posterai...

Je suis aussi équipé du service trois-pièces et si je suis pas une généralité je pense qu'il est probable que beaucoup d'homme pensent comme moi.

Qu'on ne se retrouve pas ailleurs quand on est bien dans son couple ? Oui, beaucoup d'hommes le pensent, ici et maintenant; de plus en plus; et moi je pense qu'ils ont tort.

D'ailleurs, je crois - sans preuves à l'appui toutefois - que les hommes sont plus enclins à louvoyer et composer avec une sirène qu'à mettre un terme à leur relation longue et se jeter à l'eau

Par conséquent, de moins en moins. Beaucoup se jettent à l'eau et se noient, comme le jeune homme qui a posté une demande d'aide ici.

D'ailleurs, Ulysse n'a pas quitté Pénélope et lui est toujours resté fidèle en pensée quelque soit ce qu'il ait pu faire avec Circée, Calypso ou Nausicaa qui ne serait pas dit dans le conte.

Encore une fois, il y a de moins en moins d'Ulysse et de plus en plus de Johnson.

Je crois que les séries américaines apportent un paradigme foireux sur l'homme et la femme, par rapport à la culture classique. C'est assez problématique car de moins en moins de familles tiennent debout. Donc de moins en moins d'enfants sont assez bien élevés pour être de taille à fonder à leur tours des familles qui tiennent debout. Oui, c'est un cercle vicieux.

En effet, Ulysse n'a pas renié son amour pour une paire de nichons, ne confondant pas son coeur et sa bite. Mais il est bien parti alors qu'il était heureux dans son couple. La bite pousse à explorer, naturellement. Le but dans la quête de Graal, ce n'est pas le Graal, c'est la quête.

Tes propos t'appartiennent tenbu_hou_rin. Je ne suis pas sûr de voir quel point tu essaies de mettre en exergue mais j'en comprend suffisamment pour voir que je ne partage pas ton avis.

Rien de ce que nous pourrions débattre n'aidera le postant néanmoins.