Mentalie Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir bonsoir, comme promis, petit récapitulatif de cette discution...Vers 12h il m'appelle, me dit de venir chez lui comme ça on sera tranquille...j'y vais, déjà monsieur était sous la douche et me dit de rentrer dans la salle de bain (vous allez comprendre pourquoi cela n'a aucune logique par la suite...)Il me demande si ça va, blablabla...puis on entame les sujets qui fâche... Je lui ai dit que j'avais arrêter tout contact avec un homme dont il était très jaloux (la relation passagère) mais lui, comme ça, me dit que il est en couple, depuis 2jours et qu'il a déjà coucher avec.... mais whaaaaaaat tha fuuuuuck !! ^^ forcément, pleure, je lui supplie de revenir vers moi, que je l'aime, ce a quoi il répond "mais moi aussi je t'aime". Pendant plus de 2h, on à parler, et je pense l'avoir bien fait cogiter, vous savez, les regards ne trompe pas, je le connais comme si je l'avais fais, son regard et sa façon d'être en disait long, a un moment donner, il regardait mes lèvres, et ce mordait les siennes, et a chaque fois qu'il fais ça, je sais comment ça part.... :D Bon mis à part ça, on a parler par sms, et à l'instant il vient de me dire "je ne suis plus avec" oooh, intéressant pour ma part...ça me laisse une grande porte ouverte...Selon vous maintenant, je fais quoi ? Il m'aime encore, donc je doit retenter quelque chose ? Et surtout, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 S'il t'aimait tant que ça, il te respecterait davantage plutôt que de partir avec n'importe qui d'autre.À mon avis, tu cours vers le malheur en entretenant cette relation. Tu n'en tireras rien de bon.Mais comme souvent, je pense que tu as besoin d'aller au bout, quitte à te prendre le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bien vu, je suis ce genre de fille la, qui fonce dans le tas, et qui ce mange un mur en titane après, ça fait très mal d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 En pleurant et en le suppliant, tu lui as clairement montré que tu étais complètement acquise et qu'il faisait ce qu'io voulait avec toi. La preuve: tu ne t'occupes pas du fait qu'il soit avec une autre, tu ne fais que te raccrocher à son "je t'aime". Il a tout compris.Je pense qu'il est encore avec cette fille et qu'il aimerait bien vous avoir toutes les deux.Et je pense que quand un mec te trompe, c'est un manque de dignité envers soi-même que de le supplier de nous reprendre.Tu ne fonces pas dans le tas à mon avis, tu te marches dessus. Mais tu ne vois pas encore la différence! Pardon d'être dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Y'a pas de soucis t'inquiète pas, je ne le prend pas mal...Fin maintenant, à voir avec le time, il me dit pas sms qu'il n'as plus envie de rien...sauf que je vais pas attendre 3ans quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Sauf que c'est pas la seule fois de sa vie où il va se trouver confus ou perdu... Alors le pauvre biquet, il aura simplememt à te dire qu'il est perdu pour justifier ses infidélités? On est tous "perdus" à un moment ou l'autre, c'est pas pour autant qu'on trompe tous son copain ou sa copine...À mon humble avis, ses petits mots doux ne visent qu'à te garder au chaud au cas où il ne trouverait personne... Je sais ce que tu peux ressentir et bulle a raison.Déjà ça serait franchement beaucoup trop compliqué de reconstruire sur des bases saines, t'auras toujours des questions au fond de toi qui reviendront un jour ou l'autre et qui vont te pourrir toi et ta relation.Et pour l'avoir vécu, honnêtement n'accorde aucune importance aux mots, AUCUNE.Pour ma part, c'est en quelque sorte de la manipulation, parce qu'il sait très bien l'impact qu'ont ses mots sur toi et ça c'est vraiment dégueulasse.Si il t'aime, il fait tout pour toi, pour être avec toi, il se bouge le cul.Là il t'embrouille le cerveau pour son propre intérêt, parce que tu dois quand même être une fille bien et que ça lui ferait bien mal au cul que l'oublies et que tu sois heureuse seule ou avec un autre.Les gens qui savent pas ce qu'ils veulent, qui sont perdus n'ont rien à t'apporter si ce n'est plus de souffrance, si tu rentres dans leur jeu.Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 D'accord avec Mllebulle.Je vais être cash et j'espère que tu ne le prendras pas mal.On dirait bien que plus le temps passe plus tu es prête à tout accepter ! Mais où est la femme forte d'hier qui était prête à imposer ses conditions ?! Vous deviez vous voir pour "Tout mettre au clair"selon lui, or la situation d' aujourd'hui est plus compliquée qu'avant. Trouves tu ça normal que tu aies du pleurer, le supplier et lui dire que tu l'aimes ( à un moment où il ne méritait pas que tu lui dise je t'aime --') pour qu'il te dise qu'il t'aime ? D'un point de vue extérieur la scène est pathétique. Plus tu t'enfonces et plus vite tu reprends espoir c'est fou! "Il a quitté la meuf avec qui il était depuis deux jours et avec qui il avait déjà couché". Youhou quelle générosité, et quelle belle preuve d'amour !!!Désolé d'être brutale mais enlève-toi la poutre que tu as dans l'oeil ! Plus tu restes dans le déni de votre rupture, plus il sera difficile d'en sortir. Plus tu repousses la douleur en te berçant dl'illusions, plus elle sera forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Honnêtement je suis un peu perdue....mais les sentiments ne ce contrôle pas malheureusement...J'ai l'impression de me retrouver dans une impasse, a chaque chose que je fais le mur s'approche dangereusement, et je ne veux pas le prendre en pleine face...heureusement que dans ces moments la, la musique existe !Il faut que je me reprenne en main, encore une fois il reviendra quand il sera trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Wagrom, tu fais ce que tu veux, mais d'après ce que tu décris, le profil de ton ex est typiquement le genre de profil à fuir, car il ne te rendra jamais heureuse.Un type qui te raconte qu'il a couché avec une autre femme et veut éventuellement te récupérer, est soit stupide (genre légèrement idiot et très impulsif...), soit pervers, et là, c'est bien plus grave.Maintenant, si tu penses que tu ne vaux pas mieux que d'être piétinée, on ne peut rien faire pour toi... mais à mon avis, tu vaux infiniment mieux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Honnêtement je suis un peu perdue....mais les sentiments ne ce contrôle pas malheureusement...J'ai l'impression de me retrouver dans une impasse, a chaque chose que je fais le mur s'approche dangereusement, et je ne veux pas le prendre en pleine face...heureusement que dans ces moments la, la musique existe !Il faut que je me reprenne en main, encore une fois il reviendra quand il sera trop tard... Il n'est jamais trop tard, comme le disent mes collègues ci-dessus.Un petit recentrage en profondeur de toi-même, avec le mot "Aimer" qui fait du bien, te permettrait d'y voir plus clair.La musique adoucit les moeurs et parfois les peines de coeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il fuit tout le temps les conflits...depuis toujours c'est comme ça...pas très évident pour le coup ^^Non mais la il va falloir qu'il ce décide....je suis pas un jouet, je vais pas attendre éternellement quoi que monsieur ce décide ^^Faut aussi que je pense à autre chose, ça me gave de me torturer l'esprit à cause de ça...Ah oui, hier soir, il est repasser me voir, il ma expliquer pourquoi il était plus avec ça pseudo meuf... "parce qu'elle est trop jalouse, et puis il y a toi aussi". A un moment, je lui ai fait un câlin en glissant un petit "je t'aime" dans l'oreille, j'ai eu le droit a un "moi aussi"...Je m'attache plus trop aux mots qu'il dit, mais plus aux actes...C'est facile de dire je t'aime a quelqu'un sans le penser... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Continue à faire n'importe quoi et à ne rien écouter. Le mur sera plus efficace que nos paroles. C'est triste mais j'ai bien peur que ce soit ainsi. Perso j'abandonne ;) parler dans le vide c'est un peu chiant. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'écoute vos conseils, j'ai jamais dit le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Continue à faire n'importe quoi et à ne rien écouter. Le mur sera plus efficace que nos paroles. C'est triste mais j'ai bien peur que ce soit ainsi. Perso j'abandonne ;) parler dans le vide c'est un peu chiant. Bonne continuation :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés