Aller au contenu

Il ne me lâche pas : que faire de ses va-et-vient ?

Messages recommandés

merci

mais j'ai deja fait tout ce que tu dis. Et ca a pas marche

j 'ai rencontré d'autre gens. J'ai fais des sorties et à chaque fois il reviens dans la tete.

c'est vrai que je me suis attaché à des choses comme quand il me disait que je lui manquais, que l'on s'entend bien des choses comme ca mais apres il a dis d'autre choses aussi.

Modifié par babar

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors tu veux qu'on te dise quoi babar? Qu'il y a un lien extraordinaire entre vous et que tu dois continuer à courir après? Fais-le si c'est ce que tu veux.

Perso, je n'ai plus rien à ajouter à ton fil puisque peu importe comment j'essaie de t'aider, tu rejettes tout en disant "mais je ne fais pas ça", "mais ce n'est pas le cas", "mais moi c'est différent", bla bla bla.

Alors mène ta vie comme tu l'entends mais ne demande pas de conseils si tu ne veux pas en recevoir!

Bonne chance avec la suite de ton histoire (sincèrement).

Mais barbar tu sais il faut parfois des mois voire des années pour oublier quelqu'un mais çe ne veut pas dire pour autant qu'on doit continuer à batailler pour cette personne, s'accrocher à une histoire foireuse.

Ça fait mal je te l'accorde, mais il faut continuer à faire des rencontres, des activités.

Un jour un clou finira sûrement par en chasser un autre.

oui c'est vrai.

Je crois que je me persuade que ca peux marché car j'en ai envie.

Je fais des rencontres durant la période que le connais mais je met une barrière directement.

je lui ai dit. Il en ai jalou.

Il me manque vraiment. J'ai jamais ressenti un tel manque même pour la relation qui a le plus compté pour moi.

Et pourtant lui il a jamais rien fait.

J ai tellement envie que ca marche que j'analyse tout.

Je comprends ce que tu ressens, mais tu te bases sur quelques actes de rien du tout qui ne veulent strictement rien dire !

Ce n'est pas de la jalousie c'est de la possessivité !

Quand il est "jaloux" c'est son instinct de propriété qui parle.

Pour lui tu es là et c'est flatteur pour son ego donc ça ne lui a peut être pas plu mais il ne t'aime pas pour autant crois moi ! Il aime avoir son jouet au chaud pour s'amuser avec quand l'envie lui en prend.

Fais le vide, et restes seule si tu as un blocage envers les hommes, fais de simples rencontres amicales.

Si tu coupes pas les ponts, tu vas passer ton temps à lui courir après et tu vas y laisser ton énergie, ta santé, ton estime, et t'auras du mal à construire une confiance future avec un autre homme.

Tu as presque 30 ans en plus t'as pas de temps à perdre !

oui surement de toutes façon je ne sais plus du tout en suis.

J'ai pas forcement envie de m'engager avec un homme, de perdre ma liberté.

Pourtant, j'avais envie de plus avec lui mais de quoi alors?

Je sais que je peux couper les ponts je l'ai déjà fais même avec des garçons que j 'ai rencontré récemment et qui ne voulais pas les même choses. alors pourquoi j'y arrive pas avec lui?

Fraudais surement que je résolve mes problème au travail.

J'y arrive plus

Je vais pas rentrer dans la psycho, mais déjà si tu "n'a pas envie de t'engager et de perdre ta liberté" t'auras inconsciemment tendance à être accroché par des personnes qui ne veulent pas de toi !

Après ton comportement il peut s'expliquer par des circonstances de vie actuelles. Le fait de se sentir fragilisé par des pbs au boulot n'aide pas car tu voudra te raccroché à quelque chose qui selon toi "te fait du bien".

Ce mec n'est pas pour toi, quoiqu'il en soit !

Ps: je t'envoie un mp