Yed Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bien sûr que tu n'es pas stupide. Je cherche juste à te faire réagir.Savoir ce que tu veux, quelle type de relation tu cherches etc. Me paraît un bon point de départ pour arrêter de te prendre la tête à sur-analyser le moindre de ses faits et gestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) je sais pas je sais plusje sais que j'ai envie de le voir plus qu'il me manqueet que j'ai vraiment essayé de plus lui parler de plus le contacter mais que je craque toujours que avec lui je n'y arrive pasje sais que j'ai d autre soucis a cotéet que je pensais mettre attacher car j'étais seul dans une région et que mon taff ne me plait pas mais dans ce cas, quand je suis chez mes parents je ne penserai pas à lui et je ne réagirai pas comme ca si cela été du a capour moi vouloir passer du temps avec une personne ne veux pas dire vouloir qi mettre en couple avec Modifié le 1 avril 2016 par babar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bah écoute, j'imagine que si tu postes ici, c'est que quelque chose ne va pas...Cesse de perdre ton temps à essayer d'interpréter son comportement et définit plutôt ce que TOI, tu ressens pour lui, qu'Est-ce qui ne te convient pas dans votre histoire, qu'Est-ce que tu aimerais qu'elle soit.Ensuite, tu lui communiques CLAIREMENT tout ça (en personne, pas par SMS) en lui disant CLAIREMENT ce qu'il en est: Ce que tu ressens, ce que tu désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 je crois que cela je n'arrive pas à le faireapres si je réagis comme ca, c'est bien que je dois avoir des sentiments pour lui.Je crois que j'en viens à lui écrire tout ca par sms car j'ai besoin que l'on ai une discutions et qu'il me dis oui mais à jamais le temps.E t que je le prend mal au bout d'un moment et que je suis impatiente et que j'ai envie de trouver vite une solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et tu attends quoi de nous exactement?Parce que bon, si tu "n'arrives pas " à poser de gestes pour aller mieux, que tu préfères rester dans cette relation décevante, c'est ton choix... C'est pas nous qui pouvons trouver une solution miracle!Tu veux une discussion, il n'a pas le temps... Tu crois vraiment qu'un mec intéressé agirait ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 j'ai jamais dis qu'une solution miracle exister et que c'était à vous de la donner. Je ne me rappel pas avoir dis que je voulais rester dans cette relation décevante.C'est pas à poser des gestes pour aller mieux que j'arrive pas mais à trouver des réponses à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Alors maintenant, Est-ce que tu considères que tu as davantage de réponses à tes questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il m'as dit qu'il voulais que lon se voit mais qu'il ne savais pas quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 je ne pourrais pas vous dire ouije suis un peu apaiser mais j 'ai pas plus de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 vous croyez que je peux lui dire que j'ai besoin de faire le point sur tout ca d'y voir plus claire et que je pensais que cette discutions me le permettrais d'y voir plus clairet que si j insite tan c que je voulasi quelle arrive vite et de voir ca reaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le vrai problème, c'est que tu ne sais même pas (ou n'assume pas) ce que tu veux toi.Ensuite, tu te raccroches au fait que, à un certain moment, c'est lui qui a repris contact mais tu oublies complètement qu'il t'a ensuite dit:- Qu'il voulait arrêter votre relation- Que tu n'étais pas sa priorité- Que tu savais depuis le début ce qu'il voulaitDepuis, il ne t'appelle jamais, c'est toujours toi qui le contacte. Et il ne veut même pas te voir sous prétexte qu'il n'a pas le temps.De quoi aurais-tu besoin pour lâcher l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je sais pasJe dois vraiment être idiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Plus vraisemblablement, tu ne t'aimes et ne te respecte pas beaucoup.Tu as quel âge au fait?As-tu été abandonnée ou laissée de côté lorsque tu étais petite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Non je n ai pa ete abandonneJe vais avoir 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, barbarAlors déjà enleves toi de la tête que t'es idiote parce que ce n'est pas le cas. Tu es simplement dans un état d'aveuglement très fort dont seule toi peut en sortir.Je sais très bien ce que tu vis, donc je vais te donner mes conseils perso.Dans un premier temps, saches que t'es dans la dépendance et t'as l'impression que y'a que ce mec qui puisse t'injecter un peu de bonheur dans ta vie. Tu l'idealises je pense et tu crois qu'il est le seul qui puisses t'apporter ce que tu souhaites or y'a rien de plus faux !Tu dois te recentrer sur TOI ! Ta famille, tes amis, tes passions , n'importe quoi qui te détourneras de tes pensées envers lui, considère le comme une drogue dont tu dois te sevrer.Effaces son numéro, les photos, les réseaux sociaux.Comme ça tu seras moins tenter de le contacter.Cet homme ne veut RIEN ! Si il voulait réellement quelque chose il dégagerait du temps pour toi !Il te la dit clairement il ne veut pas s'engager sauf qu'il a pas préciser à la fin AVEC TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés