Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je sais . C'est ce que je dis. Juste un coup de blues et de pression qui retombe. Suis très fleur bleue avec mon côté j'en ai rien à faire de rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pfff .. J'en peux plus ... M'a appelé . Ai répondu malheureusement . Ne comprend pas ma réaction . Dis qu'elle ne veut pas exprimer ses sentiments. Que je trouverai plein de poulettes . Qu'elle ne pouvais pas assumer d'entendre du bien ou du mal dit sur moi par ses collègues qu'elle a l'impression de leur mentir .. Des fois fâchée . Parfois elle rigole . Avais une voix fatiguée au téléphone . Lui ai dit que je restais sur ma position, qu'au boulot c'était le boulot , qu'elle n'aurait pas de problème , que je savais faire la part des choses . Elle a dit tellement de choses et son contraire que je ne sais comment vous le raconter. Est ce moi qui ne suis pas normal ? Vous avez été francs jusque là, ne prenez pas de pincette ... Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je pense avoir progressé de mon côté, grâce à vous , sur mon positionnement, mais j'ai du mal à comprendre sa réaction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À mon avis, elle est un tantinet émotionnellement instable, la demoiselle... Je suis de plus en plus convaincue que ce n'est pas une bonne chose que vous vous fréquentiez en dehors du boulot, au vu de son attitude. Essaie de limiter au maximum les contacts et passe en mode "observateur"... Essaie d'évaluer son comportement avec un œil extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pas facile bulle ... Pas facile. Si elle m'a dit que je trouverai plein de poulette c'est qu'à notre clinique, elle a dû avoir des réflexions dans ce sens et que ça ne lui a pas plu mais elle n'a rien pu dire ... Et que ça la frustre . Par de jalousie ? Je vois de qui elle veut parler . Mais je lui avais dit que le jour où elle souhaiterai que ça se sache je n'avais aucun problème avec ça et que je respecterai son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je réitère mais yaurait pas un truc avec l'ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 C'est à dire vivi ? Que veux tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je ne me souviens pas de ta première intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ce que je peux dire sur ses ex ... Elle a vécu en Guadeloupe pendant quelques année avec un drogué qui la battait , elle a aussi touché à la drogue .. Elle est revenue en France , a rencontré un gars , mais avais prévu de partir en Asie , pour 6 mois . Elle est partie comme prévu , et lui l'a rejoint au bout de 3 mois . Ils sont rentrés en France ont eu une petite . La relation s'est détériorée car il buvait avait des penchants sexuels particulier , lui a fait faire des choses qu'elle n'a pas apprécié , puis il s'est mis à boire , et meme s'il n'a pas etait violant à failli , elle est partie . Elle a son appart depuis deux mois , son ex a refait , deja , sa vie , ils s'entendent mieux , et partagent la garde de la petite. Autre élément de son enfance elle a été abandonnée par sa mère qui habite pas loin , mais avec qui elle n'a plus de contact . Voilà tout ce qu'elle m'a raconté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Pas facile bulle ... Pas facile. Si elle m'a dit que je trouverai plein de poulette c'est qu'à notre clinique, elle a dû avoir des réflexions dans ce sens et que ça ne lui a pas plu mais elle n'a rien pu dire ... Et que ça la frustre . Par de jalousie ? Je vois de qui elle veut parler . Mais je lui avais dit que le jour où elle souhaiterai que ça se sache je n'avais aucun problème avec ça et que je respecterai son choix Merci de nous autoriser à ne pas prendre de pincettes. Mais on s'en fouuuuuut de ça ! Elle te sort encore du blabla pour que tu restes accroché à elle. Qu'elle te lâche la grappe ou qu'elle assume vouloir se mettre avec toi une bonne fois pour toute !Et puis toi arrête d'écouter ces c*nneries de commérages. Tu as dit que tu voulais garder des relations strictement professionnelles avec elle... Là tu perds du temps et tu recommences à interprèter chacune de ses paroles comme un potentiel retour ! Quel âge a-t-elle? Elle a l'air de manquer cruellement de maturité... Elle se comporte comme une enfant gatée puis elle n'assume rien. Pour la toute dernière fois fuis. Modifié le 5 avril 2016 par jetedisoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merci , me suis calmé . Je reste sur ce que j'avais décidé cet après midi , me rend compte que c'est elle qui crée ces commérages tant bien meme ils n'ont pas à me revenir aux oreilles et je n'y fais jamais attention , toujours étais droit dans les bottes au boulot , je garde ma ligne de conduite , je ne lui répond plus . Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour à tous , nos échanges et vos conseils me font du bien. Alors juste pour vous donner mon état d'esprit aujourd'hui . Nuit un peu agité , mais j'ai dormi , suis arrivé dans le service et j'ai dit " un grand bonjour " à l'équipe où elle se trouvait comme à mon habitudes . A à peine levé la tête . Je reste sur la ligne de conduite que vous m'avez aidé à fixer . Apres je ne la verrai que la semaine prochaine le mardi cette coupure devrait me faire du bien. Je verrai bien son comportement le long de cette journee . Mais il faut aussi que je fasse en sorte qu'elle comprenne qu'il n'y a pas de soucis au boulot et que je la considère comme les autres , vais rester naturel normalement ça doit le faire en prenant sur moi. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ce que je peux dire sur ses ex ... Elle a vécu en Guadeloupe pendant quelques année avec un drogué qui la battait , elle a aussi touché à la drogue .. Elle est revenue en France , a rencontré un gars , mais avais prévu de partir en Asie , pour 6 mois . Elle est partie comme prévu , et lui l'a rejoint au bout de 3 mois . Ils sont rentrés en France ont eu une petite . La relation s'est détériorée car il buvait avait des penchants sexuels particulier , lui a fait faire des choses qu'elle n'a pas apprécié , puis il s'est mis à boire , et meme s'il n'a pas etait violant à failli , elle est partie . Elle a son appart depuis deux mois , son ex a refait , deja , sa vie , ils s'entendent mieux , et partagent la garde de la petite. Autre élément de son enfance elle a été abandonnée par sa mère qui habite pas loin , mais avec qui elle n'a plus de contact . Voilà tout ce qu'elle m'a raconté . daccord. Je demandais pour l'ex car au fur et à mesure que je te lisais, j'imaginais ce qui pouvait se passer pour elle et donc je pouvais imaginer qu'elle était dans une démarche pour reconquérir son ex et qu'elle pouvait aboutir...Mais, vu ce que tu dis là, en effet, cette thèse ne tient plus, il semble que son ex appartienne au passé et n'ait pas d'influence sur son comportement d'aujourd'hui.Bon et bien, erreur d'imagination :)bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour ,Besoin , encore allez vous dire, d'un conseil. Je vous demande à tous car jusqu'à présent vous m'avez plus que bien conseillé même si souvent je semble réfractère.Je suis invité à une soiree , avec des amies de longue date. Il semblerait car je n'en ai aucune certitude, que mon " ex " prépare une Soiree dans le même bar musical ( j'ai entendu cela tout à l'heure, elle ne bosse pas et l'invitation circule ). Dois je annuler,peur qu'elle croit que j'ai fait exprès, ou que je la surveille.Comme vous me l'aviez conseillé, je n'ai rien envoyé, je reste pro, je lui ai rendu toutes ses affaires, elle ne m'a pas encore tout rendu alors qu'elle devait le faire, mais je ne relèverai pas car pas important, l'essentiel étant que j'ai récupéré mes clés .Merci de me dire, je suis prêt à ne pas aller à cette soirée si vous le conseillez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés