MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Allez du balais à ton allumeuse de collègue ! Il y a plein de coups de coeur potentiels qui t'attendent hors du boulot. +1000! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pour bu bulle et les autres je pense pas que ce soit une allumeuse . Elle va continuer sa route pommée et c'est bien triste pour elle . Preuve qu'elle est au clair sa réponse est " ok " et mon message dixit bubulle "alors écoute, si tu as tout dit, inutile d'en discuter encore davantage. De mon côté, je ne veux pas d'une pseudo-amitié et de dragouille dans les corridors du bureau. Dans ce contexte, rends-moi mes clés et on va prendre un peu de distance pour laisser retomber la poussière. " ... Voilà en tout cas merci à vous, je ne suis pas buté . Juste difficile à faire entendre raison . Vous dirai la suite si suite il y a . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 "allumeuse", peut-être pas, au sens péjoratif du terme. Mais clairement, elle te balade. Elle ne veut pas avoir de sentiments pour toi donc elle veut mettre un terme à votre histoire, mais elle continue de te dragouiller au bureau comme si de rien n'était. Elle récupère ses clés mais refuse de te rendre les tiennes... Elle semblait vouloir montrer aux collègues qu'il y avait quelque chose entre vous, sans que ce vrai concrètement... Le plus important, c'était que tu lui montres qu'elle ne peut pas faire n'importe quoi, que tu as des limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui je l'ai bien compris . Toute façon la j'étais à bout . Du coup pas la grande forme , pas vraiment les réponses à mes questions .mais il y a des limites à tout, si elle ça l'amusait, l'emoustillais , moi ça m'empêche depuis 15 jours de faire mon travail à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 "Pas vraiment les réponse à mes questions"Tu blagues là? Quand l'autre refuse de parler on trouve les réponses dans ses attitudes.Je pense que tu as fait un grand pas aujourd'hui. C'est normal que pour l'instant tu accuses le coup. Que tu ne sois pas très en forme. Il te faut un peu de temps mais tu pourrais vite te détacher maintenant que tu as les yeux à moitié ouverts.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Au travail, ta priorité doit être le travail. Tu sais, c'est pas pour rien que l'adage No Zob in Job a été inventé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui , mon problème est que j'interprète tout . Son attitude est ambiguë comme ses paroles , mais je vais remettre mon cadre en place . Ça va le faire . Et no job no zob 60% des couples s'y rencontrent . Bon ok 60% divorces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je crois qu'aux premiers temps d'une "histoire" qui commence au travail, surtout quand il y a un rapport hiérarchique, il est impératif de clairement séparer le "privé" du "boulot" et de rester professionnel. C'est là-dessus qu'elle a grandement manqué de professionnalisme à mon avis. N'accepte aucune ambiguïté sur les lieux de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Tu as raison . La elle vient de m'envoyer " je te rend la clé maintenant ? " Ai l'impression de rêver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pourquoi tu as l'impression de rêver? C'est ce que tu lui as demandé non?Tu lui réponds "oui, passe quand tu veux". Et tu restes PROFESSIONNEL. Poli, pas froid mais pas émotif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Voilà est venue ... La porte etait ouverte a versé une pseudo larme après avoir fermé la porte derrière elle . M'a regardé ... Posé la clé .. M'attendais à ce qu'elle dise quelque chose. Ai rien dis ... A tourné les talons et est partie .. En refermant la porte .. Qui généralement reste ouverte et elle le sais ! Ai franchi un petit cap . Le vouvoiement sera à nouveau de rigueur meme dans mon bureau seul avec elle . Le coeur a 300 ... Triste . Mais soulagé .. En fait je sais pas si je suis soulagé pour être honnête . Mais merci à tous ... Envie de chialler dans mon bureau. En fait c'est fait . Je sais rien de grave la vie continue mais je devais y croire beaucoup plus qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Tu exagères. La terre n'arrête pas de tourner parce qu'elle t'a rendu ta clé. Personne n'est mort. Je te l'ai dit, si elle a de réels sentiments pour toi, cette prise de distance va lui en faire prendre conscience. Sinon, c'est qu'elle n'éprouvait rien de sérieux envers toi. Qu'elle ait ta clé ou non n'y change absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je sais . C'est ce que je dis. Juste un coup de blues et de pression qui retombe. Suis très fleur bleue avec mon côté j'en ai rien à faire de rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés