Aller au contenu

Je craque pour mon employée, elle est perdue, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol je bosse pas en costard trailli Rangers ! Mdr .

Oui c'est clair pour moi . Au moins j'ai avancé . Elle vient de me demander pourquoi je voulais la quitter et m'éloigner ! Je lui ai répondu que ce n'étais pas le lieu ni l'endroit mais que ce soir nous en parlerions .

Vous tiendrez au courant .

Et non elle risque rien suis un gentil au boulot et je sais faire la part des choses

Mais c'est ELLE qui a voulu s'éloigner, non?

Là, elle veut te faire porter la responsabilité alors qu'en fait, tu ne fais que la renvoyer à ses propres décisions, qu'elle doit assumer. Pas de couple, pas de clé. Pas de couple, pas de tendresse. Pas de couple, pas de flirt. Et pas d'amitié non plus. Voilà, c'est tout.

Merci ... La elle me dit qu'elle m'a tout dit que cela durera pas longtemps se soir, quelle est fatiguée .. C'est quand même elle qui m'a dit que j'étais le bienvenue ce soir même si elle comprenait pas pourquoi je voulais mettre de la distance ... Je comprend rien ... Lui ai dit que les sms et les discussions entre deux portes ça suffisait ... M'a répondu désolé de te saouler ... Me faire porter le chapeau ... Suis au clair là dessus ... C'est du tout ou rien ... Je pense que ça sera du rien , mais au moins les choses seront dites une fois pour toute ...

Alors ne va pas chez-elle.

Dis-lui simplement "alors écoute, si tu as tout dit, inutile d'en discuter encore davantage. De mon côté, je ne veux pas d'une pseudo-amitié et de dragouille dans les corridors du bureau. Dans ce contexte, rends-moi mes clés et on va tous les deux prendre un peu de distance pour laisser retomber la poussière. "

Mais c'est clair qu'elle me déstabilise facilement pour le coup. J'essaie de ne rien montrer , mais certaines personnes de l'équipe lui posent des questions car ils l'a trouvent changée et son comportement avec moi aussi .A la fois distant et proche . Ses regards insistant . Bref ... Un coup c'est blanc un coup c'est noir ... Difficile. Je pense connaître la fin de l'histoire , ça me rend triste ... Mais ça sera comme cela.

Je viens de lire ton message bu bulle effectivement ... Je compte bien lui dire tout cela ce soir mais pas ici et surtout pas par sms , marre de ça !

Évite le SMS, je suis d'accord. Mais je ne pense pas que tu doives aller chez-elle avec ce qu'elle t'a dit. Tu vas passer pour le mec désespéré qui dit quelque chose mais meurt d'envie d'entendre le contraire.

Ce que je te suggère, ça prend 2 minutes à dire. Donc sois tu l'attrapes sur le parking après le boulot, sois tu lui téléphones. Mais tu ne vas pas la voir.

Et tu sais, s'il y a RÉELLEMENT des sentiments entre vous, ils vont très bien résister à ça et à une petite prise de distance. C'est en te perdant qu'elle va réaliser si elle tient à toi...

Tout ça c'est du blabla. Elle te sort des "disquettes" comme on dit. Ce qui prouve qu'elle ne veut pas de toi. Si elle ne veut pas discuter avec toi tu dois le prendre comme un refus de sa part d'aller plus loin.

Tu as tout donné je pense et sans résultats. Ne lui dis rien et n'y vas pas. Passe à autre chose. C'est ce que je pense maintenant j'imagine ce que tu vas dire: " c'est plus fort que moi c'est mon coup de coeur, elle a dit que j'étais bien habillé..." blablabla

Non c'est fait je lui ai dit texto ( c'est le cas de le dire ) ce que tu m'as conseillé . Je n'ai pas fait de demi mesure ni de fioritures .. Toute façon pour la voir prostrée dans son Canap sans pouvoir rien en tirer ... Ça servait à rien vous avez tous raison