MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et puis bon, voir quelqu'un botter en touche chaque fois qu'on essaie de l'aider, à force ça devient lassant...Pour ta dernière question, tu n'as qu'à la faire venir à ton bureau et tu lui dis ce que je t'ai suggéré précédemment "j'ai bien compris ta décision et je l'accepte, maintenant je préférerais que tu cesses d'envoyer des messages ambigus, surtout au travail, et que tu me rendes mes clés"Mais tu vas répondre que tu ne peux pas lui dire ça parce que tu es en sr et bla bla bla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bloquer ses élans au travail ?Déjà, tu ouvres les yeux et tu sors du déni.C'est bien trop facile de voir des ouvertures quand on veut les voir.Ensuite, si ça te gêne vraiment, eh bien tu lui dis !Vous n'êtes plus ensemble, elle a fait un choix, tu le respectes, à elle de te respecter et d'agir en conséquence.D'autant plus que vous êtes au boulot et que ça peut vous nuire.Vous n'êtes plus des enfants, ni l'un ni l'autre.Prenez vos responsabilités et agissez en conséquences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Un SR de quelques semaines pour une relation de seulement quelques semaines avec une collègue de bureau et sans biiien avoir discuté ... je ne trouve pas ça approprié. Surtout qu'en ce moment tu as besoin de réponses qu'elle pourrait vite t'apporter autour d'un café.Pourquoi attendre qu'elle te le propose c'est TOI qui souffre de cette situation. Donc propose lui.Un peu de courage! Sois aussi bien à l'écoute lors de ce rendez-vous (et moins entêté qu'ici) il faut que tu sois fixé. Soit c'est fini pour de bon: elle stoppe ses gestes affectueux et tu l'acceptes (!!) soit elle reprend une relation avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Lol ... C'est un bon résumé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et puis bon, voir quelqu'un botter en touche chaque fois qu'on essaie de l'aider, à force ça devient lassant...Pour ta dernière question, tu n'as qu'à la faire venir à ton bureau et tu lui dis ce que je t'ai suggéré précédemment "j'ai bien compris ta décision et je l'accepte, maintenant je préférerais que tu cesses d'envoyer des messages ambigus, surtout au travail, et que tu me rendes mes clés"Mais tu vas répondre que tu ne peux pas lui dire ça parce que tu es en sr et bla bla bla... Oh que oui. C'est chiant même.Bon Jeff, il va falloir accepter la réalité à un moment sinon paye toi un marabout. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Expéditif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Expéditif? Ça fait 7 pages que tu rejettes tout ce qu'on te dit, que tu trouves des excuses, que tu louvoies... Au final, tu avances? Non. Alors normal qu'on ne suive plus. Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ben moi je trouve ... Mais merci quand même .. Moi ça m'a fait du bien bon courage avec les autres alors ... Je pensais pas etre le pire . Mais vraiment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ton meilleur ami vit ta situation. Tu ferais quoi à sa place ? Tu lui conseillerais quoi ?Ben, dans la vie, la vraie, ton meilleur ami c'est toi !Alors tu reprends tes esprits !Tu es papa ! Tes enfants vivraient un truc pareil, tu leur dirais quoi ?Qu'est-ce que tu as envie de leur transmettre, vraiment, dans leur vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Perso, je crois qu'on "s'énerve" quand on pense qu'il y a peut-être quelque chose à sauver, peut-être pas toujours pour la "reconquête" mais pour la personne qui poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je l'ai bien pris comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ben moi je trouve ... Mais merci quand même .. Moi ça m'a fait du bien bon courage avec les autres alors ... Je pensais pas etre le pire . Mais vraiment merci Nan pour te rassurer t'es pas le pire, mais on est humaines et on peut aussi être saoulées de parler dans le vent à des personnes qui ont une poutre dans l'oeil et qui osent nous rembarrer parce qu'on ne leur dit pas ce qu'elles veulent entendre. Si vous voulez être sûr d'avoir ce que vous désirez ben passez une commande au mac'do et vous serez sûr d'avoir les frites que vous avez demandées ;) . Ici ça se passe pas comme ça désolé.Si ça t'a fait du bien c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oui vraiment ! Je n'aime pas ne pas comprendre , ne pas la comprendre et surtout ne pas me comprendre ... Une première pour moi surtout pour une relation si courte ... Les deux autres 3 et 9 ans .. Ça fait partie de ma vie chercher les raisons, analyser et comprendre ... Et la c'est vrai que je ne me comprend pas moi meme . Apres suis loin d'être buté , j'écoute ... J'entends .. Et j'analyse après ... Vos réponses , vos remarques vont vraiment m'aider , à moi d'avancer c'est sur ... Et le plus important c'est de comprendre pourquoi j'ai cette réaction , sûrement disproportionnée je l'accorde pour ne pas que cela m'arrive à nouveau un jour... Mais dabord faudra clôturer cette histoire ... Ou pas car j'ai envie d'y croire ... Il me reste du chemin . Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bon courage à toi.N'oublie pas, en matière de relations humaines (amoureuses,amicales etc.) Il faut qu'il y ait un équillibre et une réciprocité. Si ce n'est pas le cas tu devras remballer "ton envie d'y croire" et accepter ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est clair ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés