Aller au contenu

Je craque pour mon employée, elle est perdue, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous ne m'avez pas vraiment convaincu, sûrement que je n'ai pas envie de l'être et je suis dans le déni , mais besoin d'espérer un peu ... Beaucoup ..mais j'ai bien entendu ce que vous m'avez écrit , je ne sais ce que vous en pensez mais elle ne reprend le travail que mercredi , suis dans la famille tout le week , je continue le SR complet , semaine derniere elle m'avait envoyé 3 sms dans le week end mais je n'avais pas répondu jusqu'au lundi où elle me demandait comment ça allait et avais répondu " bien " ( je ne voulais pas qu'elle soit mal avant de reprendre le boulot ) . Alors jusqu'à mercredi je fais rien ... Et j'aviserai pour les clés .. C'est vrai que j'attendais ici des " solutions " plus concrètes .. Limite manipulation peut être pour assouvir mon manque et mon besoin ..

Bulle, nos messages se sont croisés. On monte un spectacle de télépathes avec Paige, viens avec nous, on va cartonner ;)

Jeff, le déni nous fait faire et penser n'importe quoi !

C'est le cas de presque toutes les personnes qui ont débarqué ici, et c'est bien là-dessus que compte le site payant, alors que le forum parle de la vraie vie avec des vrais gens.

Donc sois honnête, c'est pas limite de la manipulation que tu espérais trouver, c'est carrément de la manipulation.

Et ça n'existe pas, enfin pas complètement, encore moins en amour, et ça finit toujours pas te péter à la gueule, parce qu'on finit toujours par ouvrir les yeux.

N'empêche que ce qu'on te conseille reste le meilleur moyen qu'elle revienne éventuellement, et dans de bonnes conditions.

Parce qu'elle sera libre et consciente, et toi aussi.

La j'ai besoin de vous !!! Je viens de recevoir trois photos de sa fille avec une peluche que je lui ai acheté au ski et qu'elle vient de lui donner ... Elle conclue avec " un grand merci elle est ravie , passe un très bon week end bisouus

Elle ne te pose pas de question, donc a priori ça n'appelle pas de réponse.

De plus, là tu vas être content, c'est de la manipulation, c'est vendredi soir, tu as sûrement, en tout cas tu devrais, avoir autre chose à faire que de rester te morfondre devant ton téléphone en attendant un message de sa part.

Donc pour moi, tu ne réponds pas.

A la limite, demain, ou lundi tu lui envoies juste un "ravi que ça lui plaise" et c'est tout.

Reviens dans une relation plus claire, ça l'obligera à se positionner.

Si elle s'offusque, tu provoques un rdv en face à face où tu lui exposes les choses et que cet entre-deux ne te convient pas.

On ne fait jamais de grands choix dans le confort, c'est toujours l'inconfort qui nous force à faire des choix.

Mais, toi, tu dois être convaincu, donc tu dois faire ce travail dans ta tête.

La j'ai besoin de vous !!! Je viens de recevoir trois photos de sa fille avec une peluche que je lui ai acheté au ski et qu'elle vient de lui donner ... Elle conclue avec " un grand merci elle est ravie , passe un très bon week end bisouus

En quoi peut-on t'aider dans ce cas précis ? A interpréter ? J'ai bien peur que tu sois trop dans le déni pour que mon avis te serve à quelque chose mais voilà:

Son message est sympa, elle est...reconnaissante. Tu as été très gentil avec sa fille et elles ont apprécié ton cadeau. Voilà. Elle ne se rend pas compte que tu es accro (parce que c'est bien le cas...) donc comme elle t'aime bien, elle te le montre. Tu dois être claire avec elle sur tes intentions sinon l'ambiguité va s'installer.

J'ai été clair sur mes intentions quand elle m'a demandé .

Aucune ambiguïté là dessus .. Je suis généralement clair là dessus , j'ai respecté son choix , ne me suis pas battu pour la récupérer , et c'est elle qui vient sans arrêt à la charge pour me dire qu'elle ne sait pas où elle en est et qu'elle est trop accrochée ..ou m'envoie ce genre de sms .. Rien n'est ambiguë de mon côté , et même si je souhaite qu'elle revienne je ne bouge pas ..

Donc?

Penses-tu VRAIMENT que tu as encore des raisons de t'accrocher? Et d'espérer? (AJOUT : ET LESQUELLES?) Je ne vois vraiment pas ce qui te montre qu'elle est sur la même longueur d'ondes que toi.

Dans un de tes messages tu as sorti : "Là vous ne m'avez pas convaincu" ben ok mais à la base ce n'est pas notre but. On est là pour te conseiller, gratuitement je le rappelle, pas pour te mentir. Un coup de coeur c'est stimulant normalement. Là votre histoire ne date que de quelques semaines (!!) toi tu es accro - elle non sinon elle te le prouverait. Ça peut faire flipper une femme ton attitude franchement...

Modifié par jetedisoui

Reprends ton souffle et fais un vrai SR pendant un moment (quelques semaines). Tu en profites pour reprendre tes esprits, te renforcer et sortir de cette obsession.

Tu seras mieux pour avoir cette discussion.

D'ici là, elle n'existe plus, elle est une relation de boulot comme une autre.

Et moi, comme je ne crois absolument pas à la manipulation ni aux techiques, et que je suis convaincue qu'on peut uniquement agir sur nous et sur notre regard sur les choses, je crains bien de ne pas pouvoir t'apporter quoi que ce soit au stade où tu en es.

Mais bonne chance pour la suite!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...