Jeff34 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Un peu bizarre comme nouvelle réaction quand même . D'un coup comme ça. Oui c'est clair je serai prudent mais difficile à suivre pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je ne vois pas ce qui est difficile à suivre... Elle agit comme tu le lui as demandé.Si tu as quelque chose à redire sur son attitude professionnelle, si tu juges qu'elle ne remplit pas ses tâches correctement, à toi de lui en parler puisque tu es son superviseur.Mais tu ne peux pas exiger d'elle qu'elle soit sympa avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ce n'est pas ce que je demande. Mais effectivement je vais être obligé de la recadrer rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Assure-toi que tu lui demandes la même chose qu'à n'importe quel employé. Et si j'étais toi, je laisserais couler pendant un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Disons que je vais laisser couler jusqu'à la semaine prochaine. La je fais le viaduc. Donc pas de soucis. Et oui comme les autres exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Euh Jeff tu recommences ?!!! Mais c'est pas vrai!! Je t'interdis (eh ouais !) de revenir poster de tels "cafouillages". Elle a fait ci, j'ai dit ça du coup elle m'a fait ça...bla bla bla. Tu es grand, tu es fort. Cette fille là, tu t'en fous. C'est fini, donc ne prolonge pas la rupture. Reviens seulement poster de bonnes nouvelles du style : " Coucou, j 'ai rencontré une belle personne HORS DE MON LIEU DE TRAVAIL. J'attends de voir ce que ça va donner." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 En effet... Parce qu'en temps que "superviseur", tu devrais savoir comment gérer le travail de tes employés.Il ne te viendrait sans doute pas à l'idée de poster sur JRME concernant aucun autre employé de ton équipe, ce qui me laisse penser que tu n'agis pas avec elle de la même façon qu'avec les autres. C'est pas possible de la mettre dans une autre équipe afin qu'elle ne relève pas de toi? Parce que là, ça m'apparait problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Disons que c'est la seule avec qui j'ai couché. Mais je garanti que mon comportement est le même depuis le début que l'on ai été ensemble ou plus . Ça fait 15 ans que je gère des équipes . Juste là, son comportement me derange et n'est vraiment pas discret, alors que c'est ce qu'elle voulait .Et non je retombe pas dans la séparation. Et autre. Oui j'ai quelqu'un à l'extérieur depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ton post m'a fait voir que si, tu y retombais car tu nous envoies le même genre de message qu'au début. Comme le dit Bulle ce n'est pas sur Jrme que tu viendrais demander "Comment gérer comme un patron une employée qui a un mauvais comportement" si tu ne restais pas bloqué sur la rupture.Contente pour toi que tu aies rencontré quelqu'un. Concentre-toi sur ce quelqu'un maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ton post m'a fait voir que si, tu y retombais car tu nous envoies le même genre de message qu'au début. Comme le dit Bulle ce n'est pas sur Jrme que tu viendrais demander "Comment gérer comme un patron une employée qui a un mauvais comportement" si tu ne restais pas bloqué sur la rupture. Surtout quand ça fait 15 ans qu'on gère des équipes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés