Aller au contenu

Je craque pour mon employée, elle est perdue, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vois pas ce qui est difficile à suivre... Elle agit comme tu le lui as demandé.

Si tu as quelque chose à redire sur son attitude professionnelle, si tu juges qu'elle ne remplit pas ses tâches correctement, à toi de lui en parler puisque tu es son superviseur.

Mais tu ne peux pas exiger d'elle qu'elle soit sympa avec toi.

Euh Jeff tu recommences ?!!! Mais c'est pas vrai!!

Je t'interdis (eh ouais !) de revenir poster de tels "cafouillages". Elle a fait ci, j'ai dit ça du coup elle m'a fait ça...bla bla bla. Tu es grand, tu es fort. Cette fille là, tu t'en fous. C'est fini, donc ne prolonge pas la rupture. Reviens seulement poster de bonnes nouvelles du style : " Coucou, j 'ai rencontré une belle personne HORS DE MON LIEU DE TRAVAIL. J'attends de voir ce que ça va donner."

En effet... Parce qu'en temps que "superviseur", tu devrais savoir comment gérer le travail de tes employés.

Il ne te viendrait sans doute pas à l'idée de poster sur JRME concernant aucun autre employé de ton équipe, ce qui me laisse penser que tu n'agis pas avec elle de la même façon qu'avec les autres.

C'est pas possible de la mettre dans une autre équipe afin qu'elle ne relève pas de toi? Parce que là, ça m'apparait problématique.

Disons que c'est la seule avec qui j'ai couché. Mais je garanti que mon comportement est le même depuis le début que l'on ai été ensemble ou plus .

Ça fait 15 ans que je gère des équipes . Juste là, son comportement me derange et n'est vraiment pas discret, alors que c'est ce qu'elle voulait .

Et non je retombe pas dans la séparation. Et autre. Oui j'ai quelqu'un à l'extérieur depuis peu.

Ton post m'a fait voir que si, tu y retombais car tu nous envoies le même genre de message qu'au début. Comme le dit Bulle ce n'est pas sur Jrme que tu viendrais demander "Comment gérer comme un patron une employée qui a un mauvais comportement" si tu ne restais pas bloqué sur la rupture.

Contente pour toi que tu aies rencontré quelqu'un. Concentre-toi sur ce quelqu'un maintenant.

Ton post m'a fait voir que si, tu y retombais car tu nous envoies le même genre de message qu'au début. Comme le dit Bulle ce n'est pas sur Jrme que tu viendrais demander "Comment gérer comme un patron une employée qui a un mauvais comportement" si tu ne restais pas bloqué sur la rupture.

Surtout quand ça fait 15 ans qu'on gère des équipes!