Aller au contenu

Je craque pour mon employée, elle est perdue, que faire?

Messages recommandés

Fais ce que tu crois être le mieux pour toi.

Mais vraiment, je ne vois pas ce que tu lui trouves et je suis convaincue que tu t'es projeté dans un "idéal" en la prenant pour cible. Mais au fond, elle n'a rien d'une femme idéale et m'apparaît surtout comme une pauvre fille instable et carencée.

J'espère qu'elle est très belle pour justifier tout ça... Parce que niveau QI, ça m'apparaît moyen.

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce que tu connais d'elle, tu ne peux pas parler d'un "tout". Ça me surprend que tu ne déchantes pas face à son côté instable et malsain... Tu ne trouves pas que son attitude depuis la rupture est rédhibitoire?

Pourquoi tu "embarques" là-dedans? Pourquoi ça t'atteint? C'est ridicule et puéril.

Prends de la hauteur.

Bonjour à tous .

Pas vraiment de neuf sous le soleil. J'espère gérer au mieux la situation.

Je n'ai pas envoyé de messages, je reste toujours très pro malgré son comportement parfois un peu entreprenant, je garde mes distances. Par contre elle fait quelques allusions qui commencent à éveiller les soupçons de certains collègues à elle. Je ne relève jamais et fais l'indifferent.

J'espère rester dans le vrai .

Bonne semaine à tous

Bonjour, petite situation cocasse ce matin, une autre infirmière, en pleine réunion a " balancé" comme quoi elle avait fait un rêve romantique avec moi cette nuit, cela a fait rire tout le monde, même moi, même si j'ai un peu " recadré" la chose avec beaucoup d'humour comme je fais généralement pour d'autres situations. La seule à s'être refermée et ne pas avoir souri est mon " ex", regard vers le bas , visage figé.

Alors ne me dite pas: n'interprète pas, te fais pas d'idées . Non je ne m'en fais plus, ni de film. Je bosse et reste naturel.

J'espère que je suis toujours dans le vrai, et que je réagi comme il se doit. J'y arrive de plus en plus facilement comme vous me l'aviez dit .

Bonne journée à tous

Par contre avec un peu de recul sur le coup ça m'a fait rire, mais je ne dois pas tomber dans le panneau et m'amuser à la rendre jalouse. La journee avec elle s'est plutôt bien passée, rapport cordiaux mais professionnels.

Voilà bonne soirée à tous , n'hésitez pas à me " recadrer " à mon tour si vous sentez quoi que ce soit.

Début de semaine difficile, elle ne m'adresse plus du tout la parole, pourtant je n'ai rien changé, rien fait. Suis obligé de lui poser trois quatre fois les questions pour le taf.

Ca devient compliqué. Du coup lui ai demandé ce qu'il y avait. M'a répondu sèchement, je n'ai rien à TE dire, dans le style tu le sais très bien.

Sympa le SR et les relations pro.