jetedisoui Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 "Un petit coup de pied au c.. " mais t'es complètement maso toi aussi. Pourquoi pas un coup de fouet ;)Ecoute Jeff, je vais te décevoir mais je trouve que tu te débrouilles bien. Je ne peux que t'encourager à tenir bon, à rester professionnel comme tu le fais. Puisque tu la vois aujourd'hui bien sur que tu peux lui demander tes affaires ! Je ne vois pas pourquoi elle les garde --'Allez couraaaage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Merci, elle sort du bureau, motif pro, m'a tutoyé.. L'ai reprise.. M'a regardé bizarre s'est excusée , lui ai demandé mes affaires et me dis vais pas vous les amener là .. Lui ai alors dit je vois pas comment faire autrement . M'a alors fais un sourire .. N'importe quoi. Toujours ce pincement quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Merci, elle sort du bureau, motif pro, ELLE m'a tutoyé.. JE L'ai reprise.. ELLE M'a regardé bizarreMENT, ELLE s'est excusée , JE lui ai demandé mes affaires et ELLE me diT: "JE vais pas vous les amener là".. JE Lui ai alors dit : "je vois pas comment faire autrement". ELLE M'a alors fais un sourire .. N'importe quoi. J'AI Toujours ce pincement quand même . Hors-sujet :J'ai eu besoin de mettre des pronoms personnels et des guillemets où tu n'en a pas mis pour savoir qui parle parce ce que je ne comprenais pas bien sinon. Pourquoi tu n'en mets jamais d'ailleurs? GrrrrrOui c'est bien rigolo mais y'en a un peu marre de ses minauderies non? Qu'elle te rende tes affaires ! Et s'il te plait ne retombe pas dans la guimauve à analyser chaque petit détail insignifiant tu te fais plus de mal qu'autre chose. Force, courage et détermination Jeff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non non aucune chance que je retombe là dedans . Mais ça m'énerve . Voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Et désolé j'ai pas fait attention pour l'écriture , je mettrai des " " la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Perso, je trouve que tu exagères un peu d'exiger le vouvoiement... À moins que c'était réellement la seule et unique personne au boulot qui te tutoyait? Tu es certain que tu ne t'inventes pas des règlements pour la faire chier?Ces quoi ces affaires qu'elle a à te rendre? Des trucs importants ou des broutilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour , C'est une obligation de la direction le " vous " donc je n'invente pas . Des fringues à me rendre .. Mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bon. Je pense que tu peux laisser couler un peu pour les fringues... Restes en SR, sois distant et détaché, tu lui redemanderas dans 2-3 semaines si elle ne te les as pas ramenées d'ici-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ok merci Bulle . Son numéro est bloqué sur mon téléphone , même si cela me démange de la débloquer pour voir si elle m'a envoyé quelque chose, mais elle le verrai dessuite. Je pense qu'elle l'a fait. Je résiste et reste distant. Je tiens le SR. À suivre. Encore un grand merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pourquoi tu l'as bloquée? Elle te harcelait? Ou c'est pour t'éviter à toi de lui écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 . Elle a tendance apres le boulot à m'envoyer des messages où elle s'excuse d'avoir fait la gueule au boulot ( même si j'ai rien vu) ou pour le dire que j'étais super bien habillé, ou encore me demander si elle peut passer me voir au bureau.Quand je reçois cela, je ne peux m'empêcher de lui répondre. Donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Peut être ai je mal fait ? Mais si vraiment elle veut parler, en ai marre des sms ou appel . Suffirait qu'elle me dise, il faut que l'on se voit pour parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Peut être ai je mal fait ? Mais si vraiment elle veut parler, en ai marre des sms ou appel . Suffirait qu'elle me dise, il faut que l'on se voit pour parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Misère Jeff... On a le même âge toi et moi mais j'ai l'impression d'écrire à un ado..."Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre". Foutaises. Tu n'as qu'à mettre les choses au clair avec elle en lui expliquant CLAIREMENT que tu préfères COUPER LE CONTACT entre vous pendant un certain temps. Et pour cette raison, tu lui demandes de cesser de t'écrire pour tout et pour rien. Rappelle-lui sa décision de rompre. Et que, en conséquence, quand on rompt, on ne continue pas à papoter avec l'autre pour des bêtises.C'est FACILE de ne pas répondre à des bêtises pareilles. Vous êtes des ADULTES. Comportez-vous en adultes et mettez les choses au clair. Et cessez de jouer à papa-maman comme des ados prépubères, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Mon premier coup de pied au C.. De la journee. Je ne lui reparlerai pas de " nous". Effectivément, je me comporte un peu comme un ado, mais je ne veux pas jouer avec elle. Je me protège en continuant mon SR et en ne lisant pas ces messages. Hors de question qu'elle joue encore avec moi. Je ne veux répondre à aucune de ses sollicitations ou allusions . Alors effectivément je mets les moyens pour ne pas être tenté. Et les fois où j'ai voulu mettre les choses au clair elle s'est barrée, puis a recommencé ces petits jeux et je ne VEUX pas jouer ! Ni être le jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés