Aller au contenu

Je craque pour mon employée, elle est perdue, que faire?

Messages recommandés

"Un petit coup de pied au c.. " mais t'es complètement maso toi aussi. Pourquoi pas un coup de fouet ;)

Ecoute Jeff, je vais te décevoir mais je trouve que tu te débrouilles bien. Je ne peux que t'encourager à tenir bon, à rester professionnel comme tu le fais. Puisque tu la vois aujourd'hui bien sur que tu peux lui demander tes affaires ! Je ne vois pas pourquoi elle les garde --'

Allez couraaaage !

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, elle sort du bureau, motif pro, m'a tutoyé.. L'ai reprise.. M'a regardé bizarre s'est excusée , lui ai demandé mes affaires et me dis vais pas vous les amener là .. Lui ai alors dit je vois pas comment faire autrement . M'a alors fais un sourire .. N'importe quoi. Toujours ce pincement quand même .

[quote="Jeff34"]Merci, elle sort du bureau, motif pro, ELLE m'a tutoyé.. JE L'ai reprise.. ELLE M'a regardé bizarreMENT, ELLE s'est excusée , JE lui ai demandé mes affaires et ELLE me diT: "JE vais pas vous les amener là".. JE Lui ai alors dit : "je vois pas comment faire autrement". ELLE M'a alors fais un sourire .. N'importe quoi. J'AI Toujours ce pincement quand même .[/quote] Hors-sujet :
J'ai eu besoin de mettre des pronoms personnels et des guillemets où tu n'en a pas mis pour savoir qui parle parce ce que je ne comprenais pas bien sinon. Pourquoi tu n'en mets jamais d'ailleurs? Grrrrr

Oui c'est bien rigolo mais y'en a un peu marre de ses minauderies non? Qu'elle te rende tes affaires ! Et s'il te plait ne retombe pas dans la guimauve à analyser chaque petit détail insignifiant tu te fais plus de mal qu'autre chose.

Force, courage et détermination Jeff ;)

Perso, je trouve que tu exagères un peu d'exiger le vouvoiement... À moins que c'était réellement la seule et unique personne au boulot qui te tutoyait? Tu es certain que tu ne t'inventes pas des règlements pour la faire chier?

Ces quoi ces affaires qu'elle a à te rendre? Des trucs importants ou des broutilles?

Ok merci Bulle . Son numéro est bloqué sur mon téléphone , même si cela me démange de la débloquer pour voir si elle m'a envoyé quelque chose, mais elle le verrai dessuite. Je pense qu'elle l'a fait.
Je résiste et reste distant. Je tiens le SR. À suivre. Encore un grand merci à vous tous

. Elle a tendance apres le boulot à m'envoyer des messages où elle s'excuse d'avoir fait la gueule au boulot ( même si j'ai rien vu) ou pour le dire que j'étais super bien habillé, ou encore me demander si elle peut passer me voir au bureau.
Quand je reçois cela, je ne peux m'empêcher de lui répondre. Donc ...

Misère Jeff... On a le même âge toi et moi mais j'ai l'impression d'écrire à un ado...

"Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre". Foutaises. Tu n'as qu'à mettre les choses au clair avec elle en lui expliquant CLAIREMENT que tu préfères COUPER LE CONTACT entre vous pendant un certain temps. Et pour cette raison, tu lui demandes de cesser de t'écrire pour tout et pour rien.

Rappelle-lui sa décision de rompre. Et que, en conséquence, quand on rompt, on ne continue pas à papoter avec l'autre pour des bêtises.

C'est FACILE de ne pas répondre à des bêtises pareilles.

Vous êtes des ADULTES. Comportez-vous en adultes et mettez les choses au clair. Et cessez de jouer à papa-maman comme des ados prépubères, vraiment.

Mon premier coup de pied au C.. De la journee. Je ne lui reparlerai pas de " nous".
Effectivément, je me comporte un peu comme un ado, mais je ne veux pas jouer avec elle. Je me protège en continuant mon SR et en ne lisant pas ces messages. Hors de question qu'elle joue encore avec moi. Je ne veux répondre à aucune de ses sollicitations ou allusions . Alors effectivément je mets les moyens pour ne pas être tenté. Et les fois où j'ai voulu mettre les choses au clair elle s'est barrée, puis a recommencé ces petits jeux et je ne VEUX pas jouer ! Ni être le jouet

Fais ce que tu crois être le mieux pour toi.

Mais vraiment, je ne vois pas ce que tu lui trouves et je suis convaincue que tu t'es projeté dans un "idéal" en la prenant pour cible. Mais au fond, elle n'a rien d'une femme idéale et m'apparaît surtout comme une pauvre fille instable et carencée.

J'espère qu'elle est très belle pour justifier tout ça... Parce que niveau QI, ça m'apparaît moyen.

Pour ce que tu connais d'elle, tu ne peux pas parler d'un "tout". Ça me surprend que tu ne déchantes pas face à son côté instable et malsain... Tu ne trouves pas que son attitude depuis la rupture est rédhibitoire?

Pourquoi tu "embarques" là-dedans? Pourquoi ça t'atteint? C'est ridicule et puéril.

Prends de la hauteur.

Bonjour à tous .
Pas vraiment de neuf sous le soleil. J'espère gérer au mieux la situation.
Je n'ai pas envoyé de messages, je reste toujours très pro malgré son comportement parfois un peu entreprenant, je garde mes distances. Par contre elle fait quelques allusions qui commencent à éveiller les soupçons de certains collègues à elle. Je ne relève jamais et fais l'indifferent.
J'espère rester dans le vrai .
Bonne semaine à tous

Bonjour, petite situation cocasse ce matin, une autre infirmière, en pleine réunion a " balancé" comme quoi elle avait fait un rêve romantique avec moi cette nuit, cela a fait rire tout le monde, même moi, même si j'ai un peu " recadré" la chose avec beaucoup d'humour comme je fais généralement pour d'autres situations. La seule à s'être refermée et ne pas avoir souri est mon " ex", regard vers le bas , visage figé.
Alors ne me dite pas: n'interprète pas, te fais pas d'idées . Non je ne m'en fais plus, ni de film. Je bosse et reste naturel.
J'espère que je suis toujours dans le vrai, et que je réagi comme il se doit. J'y arrive de plus en plus facilement comme vous me l'aviez dit .
Bonne journée à tous

Par contre avec un peu de recul sur le coup ça m'a fait rire, mais je ne dois pas tomber dans le panneau et m'amuser à la rendre jalouse. La journee avec elle s'est plutôt bien passée, rapport cordiaux mais professionnels.
Voilà bonne soirée à tous , n'hésitez pas à me " recadrer " à mon tour si vous sentez quoi que ce soit.

Début de semaine difficile, elle ne m'adresse plus du tout la parole, pourtant je n'ai rien changé, rien fait. Suis obligé de lui poser trois quatre fois les questions pour le taf.
Ca devient compliqué. Du coup lui ai demandé ce qu'il y avait. M'a répondu sèchement, je n'ai rien à TE dire, dans le style tu le sais très bien.
Sympa le SR et les relations pro.

Je ne vois pas ce qui est difficile à suivre... Elle agit comme tu le lui as demandé.

Si tu as quelque chose à redire sur son attitude professionnelle, si tu juges qu'elle ne remplit pas ses tâches correctement, à toi de lui en parler puisque tu es son superviseur.

Mais tu ne peux pas exiger d'elle qu'elle soit sympa avec toi.

Euh Jeff tu recommences ?!!! Mais c'est pas vrai!!
Je t'interdis (eh ouais !) de revenir poster de tels "cafouillages". Elle a fait ci, j'ai dit ça du coup elle m'a fait ça...bla bla bla. Tu es grand, tu es fort. Cette fille là, tu t'en fous. C'est fini, donc ne prolonge pas la rupture. Reviens seulement poster de bonnes nouvelles du style : " Coucou, j 'ai rencontré une belle personne HORS DE MON LIEU DE TRAVAIL. J'attends de voir ce que ça va donner."

En effet... Parce qu'en temps que "superviseur", tu devrais savoir comment gérer le travail de tes employés.

Il ne te viendrait sans doute pas à l'idée de poster sur JRME concernant aucun autre employé de ton équipe, ce qui me laisse penser que tu n'agis pas avec elle de la même façon qu'avec les autres.

C'est pas possible de la mettre dans une autre équipe afin qu'elle ne relève pas de toi? Parce que là, ça m'apparait problématique.

Disons que c'est la seule avec qui j'ai couché. Mais je garanti que mon comportement est le même depuis le début que l'on ai été ensemble ou plus .
Ça fait 15 ans que je gère des équipes . Juste là, son comportement me derange et n'est vraiment pas discret, alors que c'est ce qu'elle voulait .
Et non je retombe pas dans la séparation. Et autre. Oui j'ai quelqu'un à l'extérieur depuis peu.

Ton post m'a fait voir que si, tu y retombais car tu nous envoies le même genre de message qu'au début. Comme le dit Bulle ce n'est pas sur Jrme que tu viendrais demander "Comment gérer comme un patron une employée qui a un mauvais comportement" si tu ne restais pas bloqué sur la rupture.

Contente pour toi que tu aies rencontré quelqu'un. Concentre-toi sur ce quelqu'un maintenant.

[quote="jetedisoui"]Ton post m'a fait voir que si, tu y retombais car tu nous envoies le même genre de message qu'au début. Comme le dit Bulle[b] ce n'est pas sur Jrme que tu viendrais demander "Comment gérer comme un patron une employée qui a un mauvais comportement"[/b] si tu ne restais pas bloqué sur la rupture.[/quote] Surtout quand ça fait 15 ans qu'on gère des équipes!