Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et quand son collègue lui a dit ça et qu'elle est venue me le répéter dans le bureau, lui ai demandé comment il s'en été rendu compte et elle m'a répondu droit dans les yeux, il me connaît depuis 7 ans il sait ce que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je crois quand même que tu devrais te forcer un peu et récupérer tes clés. De un, cela n'influence en rien le futur de votre histoire, si futur il y a. Il sera toujours temps de les lui remettre si votre histoire redevenait sérieuse.De deux, comme le dit bluemoon, elle a pris une décision, qu'elle assume. Elle n'a pas à décider de garder TES clés. C'est à toi de lui demander de les ravoir. De ton côté, ça va t'éviter de toujours croire qu'elle va surgir chez-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu trouves qu'elle assume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je veux dire "il faut qu'elle assume sa décision". Pas de relation. Pas de clé. Et sinon Jeff, tout le reste c'est du bla bla. Si elle t'aime, elle va vouloir être avec toi. Tant qu'elle reste à distance, c'est que c'est ce qu'elle préfère/a choisi. Considère les actes uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Elle te tient en laisse, même involontairement, je ne vois pas pourquoi elle prendrait position dans cet état de fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ça je m'en rend compte .. Même si elle ne me demande pas ce que je fais ... Mais pourquoi essayer de me retenir alors que même si je n'en ai pas envie , je l'ai laissé partir , sans réflexion , sans poser de problème , sans lui envoyer de messages , sans reproches ... Des erreurs que je ne veux pas commettre quelque soit l'issue de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Elle te garde sous le coude au cas où elle se sentirait seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Donc elle ne serait pas sincère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 N'est elle pas déçue que je ne le batte pas plus et que je lui laisse faire sa route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le beurre, l'argent du beurre, éventuellement le cul du crémierça fait toujours plaisir, et du bien à l'égo, de se savoir désiré, d'avoir quelqu'un à ses pieds.Mais elle garde sa liberté.C'est ultra confortable, donc elle l'entretient. Pourquoi faire autrement puisque tu cours !Elle le fait peut-être tout à fait inconsciemment, mais le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Si, elle est très sincère. Elle ne veut pas de relation trop sérieuse avec toi mais n'es pas prête à te laisser complètement partir parce qu'elle a un peu peur de la solitude et que bon, quand on se sent seul, c'est quand même vachement pratique d'avoir la clé d'un mec éperdu d'amour pour nous...Jeff, une femme amoureuse, elle VEUT être AVEC son amoureux. Elle ne veut pas s'en éloigner en disant que c'est trop intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et trop tôt ... Ce que je peux comprendre ... Sans perdre de vu qu'elle est sous mes ordres au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @bluemoon, je te jure que je n'avais pas lu ton message avant de poster le mien! Sérieusement Jeff, faudrait que tu arrêtes avec tes questions et tes interprétations, analyses et sur-interprétations.Au pire, discutes-en sérieusement avec elle, en personne. Dis-lui que tu trouves qu'elle est ambigüe dans ses gestes et ses paroles, que tu ne comprends pas pourquoi. Dis-lui que de ton côté, tu es prêt à retenter quelque chose doucement si elle veut mais que si elle reste sur sa décision, alors elle ne peut plus entretenir ces ambiguïtés et elle va devoir te rendre tes clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est hyper-malsain qu'une employée garde la clé de son patron alors qu'a priori, il n'y a rien entre les deux.Tu te rends compte de ce qu'elle peut te faire si elle est mal intentionnée? Ça reste une inconnue cette fille, ne l'oublie pas. Tu joues ton job là sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Non , pas d'inquiétude là dessus vraiment . Je sens bien les gens , même si en amour suis toujours aussi fleur bleue quand je tombe amoureux . C'est rare mais c'est toujours comme ça , coup de coeur dès le premier jour et puis si elle vient .. Et pour le boulot aucun risque , ce sont les clés de l'appartement et pas du taf , j'ai rien ici qui risque où qui puisse me poser des problèmes , et puis j'aime avoir confiance aux gens , c'est mon métier , parfois je me plante comme tout le monde mais ça reste rare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés