Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 existe t il une technique réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Modifier les volontés de quelqu'un pour combler nos propres désirs, ça s'appelle de la manipulation.Toutes les "techniques" de reconquête sont donc plus ou moins fondées sur de la manipulation.Maintenant, Est-ce que tu as vraiment envie de ça? Tu as peur de la perdre, mais elle ne t'a jamais appartenu.À mon avis, tu n'as pas d'autre choix que de te détacher émotionnellement et de laisser les choses se faire naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bon ok pour ça mais laisser faire c'est encore subir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu veux faire quoi ? L'attacher dans ta cave jusqu'à ce qu'elle soit atteinte du syndrome de Stockholm ?Si tu agis pour ton bien, et que tu acceptes la réalité, ce n'est pas subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 +1 avec Bluemoon. Te détacher, ça veut simplement dire de vivre ta vie à toi et de laisser les choses se faire naturellement. Tu es beaucoup trop accro pour une historiette de quelques semaines. Et décrocher, ce n'est pas subir, c'est agir pour aller mieux. Lâcher prise, c'est très libérateur et c'est loin de "subir".Investis ton énergie émotionnelle ailleurs que dans la relation. Détourne ton intérêt sur autre chose/sur d'autres personnes. Ainsi, tu cesseras d'être le mec lourd et en attente qui joue un jeu pour être un type occupé, actif, INDÉPENDANT, détaché et du coup, éventuellement plus attirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Non je ne suis pas d'accord avec ça ! Je ne parle jamais de nous . Je fais le SR sauf au taf ou je lui parle boulot ! Et c'est elle qui revient à la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est là où j'ai besoin d'aide ! Soit arriver à lui mettre une barrière pour arrêter qu'elle vienne @ hésiter dans mon bureau , soit la faire basculer sur le choix de tenter le coup sans avoir peur !Je suis fiable , calme , posé ( sauf ici ) et je ne laisse rien paraître vraiment , c'est meme l'équipe qui a remarqué son attitude et son binôme lui a fait remarquer ce qui semble l'avoir rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je ne parle pas de comment tu agis envers elle. Je parle de comment tu te sens à l'intérieur, de ce que tu VIS. Et je te donne des pistes pour te sentir mieux.Les autres sentent très bien quand quelqu'un est accro, anxieux, en attente ou préoccupé, même quand il n'y a aucune parole échangée.Et de la même façon, on sent très bien l'énergie dégagée par un type bien dans sa peau, indépendant, heureux et épanoui.Ne joue pas de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je ne joue pas .. Je vous garanti que là dessus comme personne n'avait remarqué que j'étais avec elle , mon attitude est toujours la même , rien mais absolument rien n'a changé ... N'est ce pas ça qui la derange ? Est ce pour cela qu'elle commence à le faire ressentir aux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Apres oui je suis mal , quand je rentre chez moi , seul , mes proches ma famille n'ont rien remarqué ... J'attend juste qu'elle ouvre la porte ( histoire de la clé plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et non je ne pense pas qu'elle joue , je travaille depuis des années en psy et je pense vraiment qu'elle est perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu dis toi-m^me que tu as eu pas mal d'aventures, il n'y a pas de mal.J'imagine que tu ne les a pas toutes trouvées repoussantes et idiotes !Ben pour elle j'imagine qu'elle n'est pas insensible à ton charme, mais elle a retiré ses billes, peu importe ses raisons, les faits sont là.D'autant plus que sa rupture est fraîche, et on ne m'enlèvera pas de l'idée que des personnes qui sortent de ruptures, largueurs ou largués, sont de vrais dangers publics pour des relations sentimentales.Continue ton SR, et remets la en place gentiment mais fermement si son attitude te gêne.La situation trop déséquilibrée pour le moment, tu es trop attaché et pas elle. Tu verras plus tard si les choses se remettent en place ou pas.PS : et tu récupères tes clés ! Vous n'êtes pas ensemble, elle n'a pas à les avoir ! ça lui fera peut-être aussi comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et le cul des crémiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Si elle est perdue, c'est à elle se se retrouverTu n'es pas son guide, ni son psy, ni son père.Justement, retire tes billes toi aussi, c'est à elle de faire son chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu as sûrement raison , mais je ne suis pas prêt à lui demander les clés . Pour l'attachement c'est elle qui le dit , " je suis trop attaché à toi " , lui ai dit que je tenais beaucoup à elle lors de la rupture , et je ne l'ai plus verbalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés