Mike26 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonsoir, Je pense que si elle parle à ta mere et ta sœur C est que n est pas complètement sortie de sa vie, je m explique quand tu ne veux plus de quelqu un dans ta vie tu ne continu pas à parler à sa famille au contraire tu t en eloigne. Laisse un peu de temps mais pas trop quand même si un jour tu es pret recontact la avec un simple sms anodin voir si tu as une reponse.En espérant T avoir aidé un peu franchement je sais pas.. Elle m a l air catégorique.. Mais ici elle m à bloquer de partout et ça fait un moi de silence radio.. On verra bien le moment venu et je l espère en tout cas mais tout en continuant ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je ne suis pas tt à fait d'accord en ce qui concerne la famille d'un ou d'une ex...c'est vrai qu'en général on s'en éloigne, mais tt dépend de la relation qu'elle entretenait avec...ce n'est pas pcq tu coupes avec un ex, que tu as envie de couper avec les gens que tu apprecies et que les deux ont en commun (comme par exemple des amis à lui initialement - je suis devenue très pote avec une amie de mon ex...et je vois cette fille encore régulièrement, idem de son côté avec des connaissances à moi)...sur ce sujet là, je trouve qu'il n'y a pas de règle et que cela dépend vraiment du lien qu'elle entretient avec eux, même si idéalement, c'est ce vers quoi elle devrait tendre mais c'est p-e trop difficile pr elle si elle les apprecie vraiment! (Personnellement j'aimais vraiment bien mon ex belle famille et le choix de couper les ponts a été dur! On s'écrit encore pour nos anniversaires par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le problème c'est que derrière un "j'apprécie vraiment sa soeur/mère/tante" il y a surtout une volonté farouche de ne pas couper les derniers liens qu'on a avec notre ex...Car sa mère sa soeur seront toujours avec l'ex et même si leur affection pour toi était tout à fait sincère elle ne dépassera jamais celle qu'elles ont pour l'ex. ..et la next de fait te poussera vers la sortie (même si c'est à contre coeur)Donc pourquoi pas être ami avec la famille de l'ex mais alors des mois des années après la rupture et pour leurs qualités propres et pas en tant que "famille de l'ex"Pour les amis c'est un peu différent, le "chouchou " pouvant changer en effet. ..mais là aussi prudence. ..c'est la aussi bien souvent une excuse de notre inconscient pour garder ce d'ici lien derrière une idée noble "c'est loin ami ! !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 franchement je sais pas.. Elle m a l air catégorique.. Mais ici elle m à bloquer de partout et ça fait un moi de silence radio.. On verra bien le moment venu et je l espère en tout cas mais tout en continuant ma vie..Bloqué de partout? Tu veux dire Facebook, Skype, watsapp, viber, snapchat? Faut savoir que pour viber et watsapp la personne qui t'a bloqué peu toujours voir ta photo et statut meme si toi tu ne vois plus. Pour que la personne n est plus de visu il faut que tu bloque aussi la personne de ton côté. Catégorique pour le moment mais ça peu changer rien n est figé. Tu as raison de continuer ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 franchement je sais pas.. Elle m a l air catégorique.. Mais ici elle m à bloquer de partout et ça fait un moi de silence radio.. On verra bien le moment venu et je l espère en tout cas mais tout en continuant ma vie.. Bloqué de partout? Tu veux dire Facebook, Skype, watsapp, viber, snapchat? Faut savoir que pour viber et watsapp la personne qui t'a bloqué peu toujours voir ta photo et statut meme si toi tu ne vois plus. Pour que la personne n est plus de visu il faut que tu bloque aussi la personne de ton côté. Catégorique pour le moment mais ça peu changer rien n est figé. Tu as raison de continuer ta vie.elle m a bloqué de Facebook, snap chat et mon numéro.. Mais ici j en ai appris une belle.. Madame sort en boîte et s affiche bien volontiers , s amuse et s'éclate et se fait désirer elle c est meme permise de se taper un " pote à moi.. C est un peu le bordel ! Elle fait se qu elle veut c est sa vie mais elle a changé ! Elle devient tout se qu elle m Éprisait.. Je ressent de la honte en faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je pense qu elle fait ça pour te provoquer. Fait comme si sa T atteignait pas plus facile à dire cas faire mais bon. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint73 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 elle est instable,tu dois faire le mort pour au moins un mois.....bloque la de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 on c est téléphoné il y a deux jours pour s aaranger pour le reste de mes affaires, on a pas parler de tout ça... J'ai été en mode détacher avec un "salut ça va ?" Elle était froide et distante.. Normale on a parlé de tout et de rien de la vie en générale mais pas de nous deux ! Elle cherche à quoi à me provoquer de cette manière ??? Instable je veux bien le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 on c est téléphoné il y a deux jours pour s aaranger pour le reste de mes affaires, on a pas parler de tout ça... J'ai été en mode détacher avec un "salut ça va ?" Elle était froide et distante.. Normale on a parlé de tout et de rien de la vie en générale mais pas de nous deux ! Elle cherche à quoi à me provoquer de cette manière ??? Instable je veux bien le croire Ah attirer ton attention je pense. Peut être pour te faire croire que pour elle ça va. Quand des ex ce revois c est souvent ça froid distant, il y a quelque chose qui a cassé donc c est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 quand on dit que les femmes sont la faiblesse de l homme je veux bien le croire lol.. Comment je devrais réagir ? Je continue ma vie et en faisant silence radio complet ou bien je prend des nouvelles d elle de temps en temps où vu qu elle m à débloquer lui parler tout simplement, esseyer d instaurer une complicité comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 quand on dit que les femmes sont la faiblesse de l homme je veux bien le croire lol.. Comment je devrais réagir ? Je continue ma vie et en faisant silence radio complet ou bien je prend des nouvelles d elle de temps en temps où vu qu elle m à débloquer lui parler tout simplement, esseyer d instaurer une complicité comme avant ? Sa apres C est à toi de voir si tu es prêt à lui reparlé ou pas encore pour rompre ton silence radio. Mais si elle T a débloqué c est pas pour rien on débloque pas un ex pour rien. Si elle voulait plus rien à voir avec toi crois moi elle T aurais pas débloqué. Apres si tu te sent pret oui essai de reins taures une complicité avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je sais pas, on verra avec le temps, elle m a surtout débloquer pour mes affaires.. Je lui ai fait 2,3 sms mais elle reste froide comme un refregirateur.. Hier je lui ai fait un sms en lui disant qu on c était déjà perdu mais qu on c était toujours retrouvé et qu on se retrouvera encore mais pas maintenant.. Elle m a juste répondu.. "Si tu le dis ! Bonne journée" je lui ai dit "mais bien sûr et tu verras" depuis Ben c est silence radio lol on verra Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Tiens, un élément de réponse du comportement J'pense que tu dois pas être assez malheureux à son goût (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Tu as récupéré le reste de tes affaires? Parce que perso si tu veux que ton ex ne fasse plus parti de ta vie tu met tout dans une boîte et tu l appel au plus vite pour lui rendre. Peut être que tu aurais pas dû insisté sur le fait des retrouvailles. Mais bon elle repond meme froidement elle répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il reste encore 2,3 affaires.. Elle m a rendu la plupart 3 mois après lol et on c était pas vu depuis 3 mois justement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés