Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oups! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oui c'est vrai.. Faut que je l'ai cette discussion... Ici aussi des points de suspension à tire la gigot. Tablette sélection auto je t'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ouaaaaais je sais! Mais je suis comme ça, moi, je suis entière :lol:Bon en tous cas, ça m'a pas mis dans le mal de lui répondre. J'ai juste dis ce que je pensais, et j'ai pas la sensation de lui courir après. Maintenant SR. Cretin de banane moulue ! Oui...mais ce n'est pas ton post miss :lol: c'est celui de Vénus. Tu t'es trompée ;) J'me disais bien avoir vu ça quelque part. Mais pas si lointain que ça au vu de l'expression ultimement spécifique qu'utilise Justin be3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Auto je t'aime... C'est vrai que ça te va plutôt bien, parce que t'as vraiment le "je t'aime" très facile toi... :lol: Sinon, tu choisis laquelle? *Je suis curieuse*.Gilles, il dit "je t'aime" comme bonjour...Rires. Je suis poli, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je suis poli, c'est tout. Bonjour Willy, comment ça va ? Je t'aime. Ah et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je ne vois surtout pas pourquoi ? Dire "Je t'aime", serait vu comme un aspect réservé à une élite du moi/toi intime particulairement restreint dans le tréfond du noyau narcissicorefoulé. Je peux dire "Je t'aime 10 000 fois", ça reste une verbalisation rassurante dont a besoin notre "Moi" pour certifier qu'il est bien aimé au travers d'un autre existant ou pas. C'est purement futile en fond. Se dire "Je t'aime" à nous-mêmes est vu comme une verbalisation narcissique. Dire "Je t'aime" à l'autre est vu comme une verbalisation rassurante du "Moi" de l'un et de l'autre. C'est un acte suprême que se réserve l'humain aux portes du mutisme de son "Moi" érotiquement, héroïquement, bruyant, pour se sentir "être" "un peu" au sein du silence éternel et assourdissant de Soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 A galvauder un terme, il en perd sa valeur Gilles.En tout cas je trouve les conseils de Jetedisnon très bons ! me disant qu'il ne me considérait pas comme un jouet, que nos moments lui avait manqué et que ma présence, tout simplement, lui manquait. Et la, j'ai craqué !! On s'est revu le lundi soir et nous avons couché ensemble. Après, ça ne veut pas forcément dire grand chose, puisque si effectivement c'est le sexe qui l'intéresse ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 A galvauder un terme, il en perd sa valeur Gilles. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 :( Roooh, viens-là que je te fasse un bisou, ce n'était pas méchant. :bisou: Ouais ché Pô trop, si j'dois accepter, après on va m'reprocher d'aller là où on me donne des bisous. :roll: Miciiiiiiiiiiiiiiiiii, Willyyyyyyyy, j'tai... Zut ! Euh du coup, j'dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci l'obsédée de Patricia Kaas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés