MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je trouve que le comportement de ce mec n'a rien de sain.Je trouve aussi que tu es un peu inconsciente de rencontrer un type pour la première fois chez toi...Le problème avec les sites de rencontre, c'est qu'on projette nos propres désirs sur l'inconnu en face et plus il se passe du temps entre le premier contact et la rencontre "en vrai", plus l'autre arrive gonflé de nos idéaux à nous. Ce mec, c'est un INCONNU. C'est pas en échangeant quelques messages que tu connais quelqu'un. Et d'ailleurs, ces messages qu'il t'envoyait, je les trouve complètement tordus. C'est malsain de bouder une inconnue. Malsain de faire des crises de jalousie et de possessivité à quelqu'un qu'on a jamais rencontré. Malsain de "demander" quoi que ce soit à une inconnue. Bref, ce mec c'est une gros "NO GO". Tu te sauves le plus loin possible.Et si tu poursuis avec les sites de rencontre: Tu es prudente, tu rencontres l'autre RAPIDEMENT et pas chez-toi, tu n'entretiens pas des échanges virtuels pendant une longue période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) . Modifié le 16 avril 2016 par marou690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) . Modifié le 16 avril 2016 par marou690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 si mon ex a eu des regrets elle les a bien cachés, elle n est pas revenue mais on s est revu (pour les 2 chiennes qu'on a en commun on se voit toutes les 2 à 5 semaines pour garde alternée, les rencontres se passent "bien" mais ne vont pas plus loin)et oui j ai bien souffert, un peu comme toi en fait, c etait mon premier "grand amour" si on peut dire, relation longue dans laquelle je me suis vraiment investi (je n ai eu que des relation qui n ont jamais dépassé le stade de la passion auparavant) et il parait que c est le plus douloureux... comme toi, j ai flirté avec la depression, la 1ere semaine j ai perdu 8 kg (je suis deja pas bien gros), et je vomissais mon repas si je tentais de manger, bref la grosse fête quoi ^^aujourd hui je suis pas encore au top top mais ça va quand meme nettement mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je suis heureuse de lire que tu as ouvert les yeux!Quant à ce mec, il avait beau être gentil, il te faisait quand même des crisettes de jalousie et de possessivité!Tu mérites mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) . Modifié le 16 avril 2016 par marou690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) . Modifié le 16 avril 2016 par marou690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Qu'est-ce que ça change qu'il manque de confiance en lui? Ça justifie de faire n'importe quoi aux autres? La jalousie et la possessivité sont effectivement un signe d'un manque de confiance en soi. Cela ne veut pas dire que c'est acceptable. C'est à la personne qui en souffre de se prendre en mains et de travailler là-dessus. Les autres n'y peuvent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés