Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui j'ai vu ce conseil de Paige, au passage j'aime beaucoup lire cette personne.C'est vrai que se faire larguer après Pâques y'a pire quoi, car j'ai du chocolat pour m'accompagner durant mon SR. COMBIEN de tablettes ? COMBIEN d'oeufs ? Mon ex kiiiiiiiffffait le chocolat c'était juste pas possible, les hormones la chatouillait sans cesse, fallait sans mentir quasi une étagère (bon petite hein) pour TOUT SON CHOCOLAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaK Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 COMBIEN de tablettes ? COMBIEN d'oeufs ? Mon ex kiiiiiiiffffait le chocolat c'était juste pas possible, les hormones la chatouillait sans cesse, fallait sans mentir quasi une étagère (bon petite hein) pour TOUT SON CHOCOLAT. Assez pour ne pas me laisser aller dans le malheur :roll: Ah oui, c'était une passionnée de cacao transformé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Pour te dire ton post m'a "secouée" (positivement) et m'a permit d'ouvrir les yeux sur cette histoire.ça c est cool :)Après, attention aux montagnes russes, ça te secoue positivement là tout de suite mais c est comme un doliprane: l effet va s estomper et tes doutes, ta mélancholie, etc, peuvent revenir (vont surement revenir). Reviens lire ce que j ai écris, n'hésites pas toi meme à re-poster ici.Et demandes toi, toi, si tu as vraiment interêt/envie de récuperer ce garçon finalement? gardes à l'esprit que le simple fait d etre la larguée tu met toi meme dans une position de fixette vis a vis de lui, il est devenu instantanément l'inaccessible et le prix (c est très con pour ça le cerveau humain -_- "s il part c est que je vaux moins que lui, faut absolument que je le récupère"), mais en réalité, veux tu vraiment de ce garçon fuyant, peu mature émotionnellement, incapable d'affronter un conflit "sain", etc... ? Gardons à l'esprit que la communication (verbale comme non verbale) est le ciment du couple (j ai perdu le mien par manque de communication après 3 ans et demi, on est jamais à l'abri). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaK Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ça c est cool :)Après, attention aux montagnes russes, ça te secoue positivement là tout de suite mais c est comme un doliprane: l effet va s estomper et tes doutes, ta mélancholie, etc, peuvent revenir (vont surement revenir). Reviens lire ce que j ai écris, n'hésites pas toi meme à re-poster ici.Et demandes toi, toi, si tu as vraiment interêt/envie de récuperer ce garçon finalement? gardes à l'esprit que le simple fait d etre la larguée tu met toi meme dans une position de fixette vis a vis de lui, il est devenu instantanément l'inaccessible et le prix (c est très con pour ça le cerveau humain -_- "s il part c est que je vaux moins que lui, faut absolument que je le récupère"), mais en réalité, veux tu vraiment de ce garçon fuyant, peu mature émotionnellement, incapable d'affronter un conflit "sain", etc... ? Gardons à l'esprit que la communication (verbale comme non verbale) est le ciment du couple (j ai perdu le mien par manque de communication après 3 ans et demi, on est jamais à l'abri). Pour être honnête avec toi, lors de ma première rupture "j'étais au bout de ma vie" je pouvais pas voir sans lui ect. sorte d'obsession. Que là certes sur le coup j'ai pleuré, j'ai "badé", j'étais énervée mais c'est vite passé et c'est réel c'est à dire que j'essaye pas de me convaincre c'est que je le suis vraiment bien (bon après tout est relatif hein). C'est vrai qu'au final est-ce vraiment un garçon intéressant pour le type de personne que je suis ? Il est assez passif et axé sur la musique que moi il faut que ça bouge et je veux pouvoir parler de tout avec mon copain mais pour ça il faudrait qu'il est un peu plus de culture ... (rho je suis mauvaise là) et la musique j'aime ça mais pas au même point que lui. On s'est connu y'a quelques temps mais là on change, on évolue et pas forcément dans le même sens. Donc grâce à ton message je ne vois plus ça comme une fatalité mais comme des chemins différents qu'on emprunte.+1 la communication c'est la base des bases d'un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) ça c est cool :)+1 la communication c'est la base des bases d'un couple +10 La communication c'est la base des bases d'un couple. Et le sexe après, bien après...on se dispute et réconciliation sous le sommier c'est pour les moutons entassés dans l'ombre de l'oubli, un p'tit coup d'balai pour nettoyer cette pensée bestialement prude et hop, un bouquin chéri ? Un p'tit somme chérie ? Un sommier chéri ? Hein ? Somme ? Yeaaaah ! S'té hier chéri, un bouquin c'soir ? Ah zut... Modifié le 31 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaK Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 +10 La communication c'est la base des bases d'un couple. Et le sexe après, bien après...on se dispute et réconciliation sous le sommier c'est pour les moutons entassés dans l'ombre de l'oubli, un p'tit coup d'balai pour nettoyer cette pensée bestialement prude et hop, un bouquin chéri ? Un p'tit somme chérie ? Un sommier chéri ? Hein ? Somme ? Yeaaaah Très beaucoup d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 S'té hier chéri, un bouquin c'soir ? Ah Zut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaK Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Aussi est-il bon/nécessaire que je fasse un SR dans ce genre d'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Comme j'aime souvent le faire, quand tu as un doute sur le SR, relis ce post:http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.htmlEt garde en tête que le SR c est pour toi, pour aller mieux. Quand tu poses la question "Aussi est-il bon/nécessaire que je fasse un SR dans ce genre d'histoire ?" moi je comprend que ton SR c est 100% une stratégie de reconquête. Alors que c est, à la base, pour ta gueule :lol: (wesh gros 8-) ), et si ça fait réagire ton ex ben c est cadeau bonus, cerise sur le gateau (si t aime les cerises ^^), mais ce n est PAS la priorité, sinon tu vas galérer parce que toi tu n iras pas mieux, tu sera en permanence en attente de résultat du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Un Silence Radio est bon dans toutes les situations où tu veux concrètement pas passer à autre chose. Au départ tu testes, rien OK il s'en fout, quelque chose ah tiens intéressant.Perso je déteste cette histoire de silence radio. J'ai jamais utilisé ce truc, c'est trop stratégie militaire. Tu passes ton temps à tester l'autre et finalement tu t'occupes pas de TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaK Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je vois, je vois... Merci dans tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés