nuagebleue Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) [quote="nuagebleue] :shock: :o :shock: OOOooohhhhhh !!!! :shock: :o :shock:Qu'est-ce qui passe shoshannah :lol: ? Nuagebleue, si le rôle de la femme, c'est ce que tu décris, je sens que je vais me fouetter moi-même :F :lol: :mrgreen: !!Déjà, même quand je suis amoureuse, si on ne compte que sur moi, on n'est pas sûr de manger tous les jours... :lol: , c'est dire.... :lol: :mrgreen: ! :lol: Non mais je parlais dans le cas de vbnjrme parce qu'il précisait que sa femme s'occupes de la nourriture, de sa santé comme un "enfant" donc je lui ai dis peut être qu'elle vois ça comme son " devoir" étant marié avec lui mais qu'elle faisait ça par automatisme mais pas forcément par amour :mrgreen: Modifié le 1 avril 2016 par nuagebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 En effet, Nuagebleue, je pense que ton analyse est sans doute tout à fait exacte, et que c'est bien ce qui créé le malentendu dans leur couple, ou du moins, ce qui contribue à l'entretenir...(Bon, allé... on dira que ça m'a donné l'occasion de faire un peu le guignol... :) !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 En effet, Nuagebleue, je pense que ton analyse est sans doute tout à fait exacte, et que c'est bien ce qui créé le malentendu dans leur couple, ou du moins, ce qui contribue à l'entretenir...(Bon, allé... on dira que ça m'a donné l'occasion de faire un peu le guignol... :) !) Merci pour ce point, effectivement, comme vous l'avez dit, après 17 ans de vie, c'est devenu une automate chez elle, j'ai mal interprété, je la remercie pour cette affection naturelle, elle pourrait très bien s'en foutre complètement de moi et faire des choses plus pires !!!? ? Devrais-je accepter ses tendresse et soins maternelle, ou devrais-je les repousser ? ?Quoi que j'ai dit et quoi que vous avez dit, je ferais mon possible pour attirer son intention et la regagner avec des changements profonds et sincères, mais si elle décide quand même de partir, je respecterai son choix, avant ce forum je ne pouvais pas accepter cela, maintenant et grâce à vous, cela est devenu envisageable pour moi ! Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est sympa pour les filles qui t'ont répondu...Et sinon, c'est une maman que tu veux ou une épouse? Tu auras la réponse à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 En effet très sympa pour les filles qui t'ont répondu :lol: Comme il a été dit, tu dois prendre de tes distances. Ou alors persistes à rester dans tes habitudes mais sans te plaindre du manque d'intimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés