MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Perso, je me demande pourquoi tu demandes des conseils ici alors que tu sembles exactement savoir quoi faire...Si tu n'as pas besoin d'avis, n'en demande pas et fais ta vie comme tu l'entends. Pourquoi tu postes sur ce forum exactement? Tu attends quoi des intervenants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA. Rends-toi compte que c'est à cause de TOI qu'elle étouffe. Donc laisse-la vivre sa vie, en essayant d'être son ami et en refusant à tout prix de prendre tes distances, tu te montres hyper lourd, et tu vas l'étouffer encore plus.................... Quand je me mets en bas dans le mini apparte elle déprime plus, car elle me voit encore solitaire, quand je suis en foyer (apparte) si je n'insiste pas sur les phrase de serviabilité (aimer aider faire) elle ne s'etouffe pas . c'est rassurant pour elle que je sois dans l'apparte sans vouloir m'imposer et changer son avis. Tu es sérieux là ? C'est comme si tu avais le nez dans la merde et que tu disais que ça sent bon. Tu es complétement perché. Ta femme est mieux sans toi. C'est ce que toi même tu décris. Si tu pouvais vivre dans ton ptit box voire dans une autre ville pour toujours elle ne déprimerait plus selon toi... Mais alors POURQUOI TU FORCES ???? La pauvre! T'as pas besoin de " lumières" puisque tu à les yeux fermés avec de la colle forte. Modifié le 31 mars 2016 par jetedisoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA. Rends-toi compte que c'est à cause de TOI qu'elle étouffe. Donc laisse-la vivre sa vie, en essayant d'être son ami et en refusant à tout prix de prendre tes distances, tu te montres hyper lourd, et tu vas l'étouffer encore plus.................... Quand je me mets en bas dans le mini apparte elle déprime plus, car elle me voit encore solitaire, quand je suis en foyer (apparte) si je n'insiste pas sur les phrase de serviabilité (aimer aider faire) elle ne s'etouffe pas . c'est rassurant pour elle que je sois dans l'apparte sans vouloir m'imposer et changer son avis. Tu es sérieux là ? C'est comme si tu avais le nez dans la merde et que tu disais que ça sent bon. Tu es complétement perché. Ta femme est mieux sans toi. C'est ce que toi même tu décris. Si tu pouvais vivre dans ton ptit box voire dans une autre ville pour toujours elle ne déprimerait plus selon toi... Mais alors POURQUOI TU FORCES ???? La pauvre! T'as pas besoin de " lumières" puisque tu à les yeux fermés avec de la colle forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne dis pas que c'est pas normal, ce qui l'est moins c'est de toujours parler de sexe la concernant, déjà avant de vouloir son corps faudrait peut être comprendre ce qui se passe dans sa tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je commence à me demander si c'est pas un troll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je commence à me demander si c'est pas un troll... Tu préfères résoudre la formule E=mc2 ou Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...Perso imaginer la 2ème formule fait froid dans le dos, j'préfère la formule Matt et Matt hic :o. Gloups...Les 2 sont étranges en fait... Oulah sont pas très clairs les scientists eurmf. J'comprends que les maths et moi ça fait pas 2 du coup.Atta voir un truc du coup : :shock: E=mc2 Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...C'est Matt et Matt hiiic Whaaat theeee foooook !Ah ben là, c'est plus relatif du toooooouuuut. :shock:Réaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne dis pas que c'est pas normal, ce qui l'est moins c'est de toujours parler de sexe la concernant, déjà avant de vouloir son corps faudrait peut être comprendre ce qui se passe dans sa tête ! Vous avez raison, je vais d'abord résoudre mes soucis de comportement, et attendre qu'elle s'intéresse à moi et sa version N2 . Sexe n'est pas tout mais c'est un signe de volonté d'intention profonde de vouloir qqun.Je comprends vos remarques et votre aide et je vous en remercie d'avance et toujours.Si je m'expose sur Forum, c'est pour ne pas être bête et apprendre de vous et de vos vécu, mais tenez compte que chaque cas et personne est différente et il n'y a pas de solution unique pour tout le monde . Ce que je vous demande c'est de m'aider à me comporter comme un gentleman et corriger mes maladies qui tue le couple ou l'amour, comme jalousie, sceptique, manque de confiance ou crise de colère et le ton qui monte vite et comment être cool et de ne plus être maniaque. ces sont en gros les principaux causes de friendzone de mon épouse .Vous diriez, c'est trop tard et distance toi , je veux bien mais pour l'instant ce n'est pas possible, mais si j'arrive à me corriger, c'est mieux pour moi et mon enfant , voir ma femme ou autre femme . je ne suis pas un troll (un monstre je pense vous voulez dire ou abruti), je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer .Ma femme est tout pour moi et sans elle je serais anéanti, car je suis accro à elle et son existence et sa présence, elle est le source de ma vie et je dois absolument retrouver sa confiance et amour. Si vous voulez m'aider, svp pensez dans ce sens-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer . Salut !Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer . Salut !Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que +1 Gilles (genre j'ai tout compris)VBN tu demandes l'impossible. Redescend sur terre un peu. L'amour ne se commande pas. Certaines erreurs sont irréparables. Ta femme est encore liée à toi materiellement et c'est tout. A part ça, tu l'étouffes et tu veux la forcer à t'aimer. On n'a pas de baguette magique, désolé. Respecte sa volonté de prendre de la distance. Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer . Salut !Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que +1 Gilles (genre j'ai tout compris)VBN tu demandes l'impossible. Redescend sur terre un peu. L'amour ne se commande pas. Certaines erreurs sont irréparables. Ta femme est encore liée à toi materiellement et c'est tout. A part ça, tu l'étouffes et tu veux la forcer à t'aimer. On n'a pas de baguette magique, désolé. Respecte sa volonté de prendre de la distance. Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 hey vbnjrme,tu es tranquillement en train de te noyer, parce que tu ne respecte pas les gens qui ici te donnent des conseils, et que tu ne respecte pas la femme que tu dis aimer. mets toi dix secondes à sa place!!!!! ça fait malLa chose la plus difficile à récupérer après ma séparation cela n'a pas été mon ex, mais ma dignité d'homme, et toi il y a un bulldozer qui est en train de passer dessus. n'oublie jamais que les gens qui écrivent sur ton histoire sont aussi des coeurs brisés, que moi je prends la peine de venir vers toi alors que j'ai passé ma matinée a pleurer.Alors écoute, et ne te coupe pas de jrme, et fout la paix à ton ex, c'est ta plus belle preuve d'amour, et c'est ta plus grande dignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer . Salut !Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que +1 Gilles (genre j'ai tout compris)Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus. Euh...Non Jedi, j'ai encore beaucoup à apprendre, la preuve, je continue à suinter ma décadence sur ce fil. Roooo...J'entends sûrement : Gilles il fait trop l'fou, il se prend pour d'Artagnan sur son cheval blanc etc Non, je suis arrivé ici dans le but sincère et absolu d'aider les gens qui traversent une passe difficile concernant le couple. Mais bon après faut s'adapter quoi !Sinon une femme te respecte non pas si tu la respecte mais si tu TE respectes avant tout, cela va de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Vous êtes tous pessimistes et très radicale, pour votre infos, hier soir nous étions chez nos voisins, et j'ai mis le paquet pour ma femme dans les compliments et galanterie, j'ai pris plaisir à ça aussi sans paraître ou être excessif . ça c'est bien déroulé et le fiston aussi s'est super bien amusé avec leur fiston.Ce soir nous étions en soiré home cinéma, et j'ai eu droit de quelques caresse sur ma tete et cheveux, c'était du touché de conciliation, j'ai pris sa main et je l'ai caressé aussi et je lui a dit merci, la suite de la soirée était plus amusante et nous avions eu des fous rire. C'est vous le 'je sais tout' car dans mes message je dis bien que je suis imbécile et je cherche votre aide pour réparer l'impossible qui est un mot non-français. Merci de m'aider dans mes défaut et ne pas enterrer ma vie en disant que c'est FINI . Peut etre vous raison mais moi je vois ça autrement. Si vous pensez que je suis stupide et ma cause perdue, veuillez ne plus écrire en me donnant de sentiment négatif et néfaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 veuillez ne plus écrire en me donnant de sentiment négatif et néfaste. Je m'arrête là en ce qui me concerne. Tu remarquera que j'ai pas gardé le début de ta phrase car je ne crois pas que tu sois abruti ou quoi que ce soit de totalement farfelu.Bonne continuation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut !Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que +1 Gilles (genre j'ai tout compris)Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus. Euh...Non Jedi, j'ai encore beaucoup à apprendre, la preuve, je continue à suinter ma décadence sur ce fil. Roooo...J'entends sûrement : Gilles il fait trop l'fou, il se prend pour d'Artagnan sur son cheval blanc etc Non, je suis arrivé ici dans le but sincère et absolu d'aider les gens qui traversent une passe difficile concernant le couple. Mais bon après faut s'adapter quoi !Sinon une femme te respecte non pas si tu la respecte mais si tu TE respectes avant tout, cela va de soi. Gillesdharma on 'est mal compris je n'ai pas voulu dire "genre TU as tout compris" mais "genre (moi Jedi) j'ai tout compris. Sorry je n'ai pas été claire.Oui je sais que tu es sincère tu n'as pas à m'en convaincre et je trouve souvent tes interventions pertinentes même si je dois les relire trois fois à cause des jeux de mot.Et oui on doit s'adapter aux uns et aux autres dans ce forum. Ne change rien (sans ironie aucune). C'est bon, je peux dormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés