marcfitt Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ? J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année. ca existe pour de FAUX ? Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas Ben merde alors........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme " , D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. " Tu dois être médium alors pour te traiter de "Salaud". J'ai rien dit MOOOOIIII ! Fumier = substance utilisée comme engrais pour faire pousser les plantes. Toi ça peut te servir à grandir un peu. D'où la taille des mots que tu as du remarquer. Ça te donne une indication précieuse. Je vais pas faire tout le boulot non plus Moooooosieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ? J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année. ca existe pour de FAUX ? Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas Ben merde alors........ STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ? J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année. ca existe pour de FAUX ? Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas Ben merde alors........ Il comprendra pas la subtilité. Quoique... Avec un peu d'engrais fait maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme " , D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. " Tu dois être médium alors pour te traiter de "Salaud". J'ai rien dit MOOOOIIII ! Fumier = substance utilisée comme engrais pour faire pousser les plantes. Toi ça peut te servir à grandir un peu. D'où la taille des mots que tu as du remarquer. Ça te donne une indication précieuse. Je vais pas faire tout le boulot non plus Moooooosieur. Excuse moi mais tu va loin , tu devient de + en plus + compliqué pour mon petit cerveaux. Mais j'apprécie ton temps et ton aide . ce n'est pas dans ma nature de manquer de respect aux autres qui m'aident en plus, meme si ma rédaction pourrait mener à cela. si je dois manquer du respect, je vous le dirait sans peur ou jeu de mots. Modifié le 31 mars 2016 par vbnjrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement. 2 femmes fournaises valent 1000 femmes glacier.Pour du vrai sans coucheries bien plus monsieur... Mais vous m'avez demandé avec coucheries. Alors j'ai été le plus honnête possible.Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois.Ce n'est pas réservé qu'à la gente féminine de refuser les glorieuses avances pour une nuit de pauvre entremet. Modifié le 31 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement. 2 femmes fournaises valent 1000 femmes glacier. toute ta vision des femmes et leur organisation est basé sur tes 2 rapports et des livres et des forums, donc tu es basé un peu sur pas grande chose, si ces 2 là étaient salauds et chaudes , toute les autres seront +/- pareil pour toi, dans mes aventures j'ai vu des chaudes et des froides et celle qui évoluent avec toi. as tu des enfants avec ces femmes, as-tu vu leur comportements après le bébé ? Modifié le 31 mars 2016 par vbnjrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois. Classe ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai trouvé mon Maître, apprenez moi, je boierai vos paroles comme un assoiffé sous la chaleur d'un Soleil brûlant trouve un point d'eau, un mirage ? Un point d'eau ? Un coin d'ombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement. 2 femmes fournaises valent 1000 femmes glacier.Pour du vrai sans coucheries bien plus monsieur... Mais vous m'avez demandé avec coucheries. Alors j'ai été le plus honnête possible.Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois.Ce n'est pas réservé qu'à la gente féminine de refuser les glorieuses avances pour une nuit de pauvre entremet. dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"je suis un homme de principe, je ne couche pas avec les autres à mon aise, j'aime mon corps mais je n'aime le prostituer pour du plaisir qui dure 10 min. Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois. je n'ai pas compris le sens de la phrase ou expression, la soupe aux poissons, envie de sex (biscuit) et ... laissez tomber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Les femmes froides ? J'appelle ça des femmes faussement soumises à un homme un peu trop aventureux qui se réserve le droit de piocher l'iceberg en escaladant inlassablement les abysses de son propre gouffre. Tant la lumière avalée par tant d'obscurité, l'aveugle, il ne voit jamais la futilité de son combat narzizicacafantile refoulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"Je doute que ça apporte quoi que ce soit à ton problème. Peu importe que tu aies couché avec 1, 10, 100 ou 1000 femmes, ça ne concerne que toi. Ce n'est ni une fierté, ni une honte, et c'est pas forcément le meilleur endroit pour jouer à celui qui pisse le plus loin. Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme.Regarde la vérité en face. Tu as couché deux fois alors que t'étais marié, même si ta femme "t'y a encouragé." Que tu aies apprécié ou pas ne concerne que toi, mais dans les faits t'as cherché ailleurs.Deuxième chose, qui selon moi apporte quelque chose à ton problème. Tu n'appartiens pas à ta femme, et la réciproque est vraie aussi (c'est-à-dire ta femme ne t'appartient pas). Ces "sentiments" ne sont qu'une façon de te justifier le fait que tu n'apprécies pas de coucher avec les autres, mais peut-être aussi une façon de lui trouver une obligation pour qu'elle reste avec toi, type "Je lui appartiens, donc elle m'appartient." Qu'en penses-tu ?(Gilles, j'adore ta prose \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs et Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs Tu te contredis ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbnjrme Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai trouvé mon Maître, apprenez moi, je boierai vos paroles comme un assoiffé sous la chaleur d'un Soleil brûlant trouve un point d'eau, un mirage ? Un point d'eau ? Un coin d'ombre ? tu as raison, je suis un maitre, mais qui a échoué, tu sais pourquoi ? Car malgré sa connaissance il a préféré de ne pas agir et a fait le mort et le feignant , il a laissé les choses arriver malgré sa lucidité basées sur du vécu. Peu importe ce que j'ai fait ou ce que j'étais mais aujourd'hui je suis au bout de rouleau, j'ai envie de me rattraper et utiliser mon existence dans le bon sens et avec elle, même si elle a en marre de moi et le changement qu'elle n'a pas eu pendant 17 ans, je n'oublie pas que c'est une femme qui se sacrifie pour moi, je suis le papa et la source de son bonheur (notre enfant), je suis un beau type avec 8 kilo en trop, je suis charmant et beau parleur, je suis en paix avec mon âme et mon univers, je respecte même les animaux (végétarien) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés