Aller au contenu

17 ans de mariage en jeu : Ma femme veut de la liberté, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis content pour toi d'être libre et savourer ton indépendance.

À part le bouquin et remueurs, avec combien de femme as tu couché ? (pour du vrai et désolé pour indiscrétion)

Tes liens music YT sont super délice, merci pour ce partage divine :)

Aucune question n'est indiscrète, tant que l'on a aucun tabou ahahohohihi... J'en ai sûrement, mais sur ça mouais bof !

J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année.

Merci pour le compliment concernant les liens Youteub ! La goa a toujours été un délice pour mes oreilles.

Mon épouse n'est pas perdu à 100%, donc je vais essayer vos conseils + pensé positive + intervention de beau père sans parler de moi directement . Je me fixe 10 Jours .

Je tiens cela en mémoire de vos messages

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner a déjà été évoqué. Mets de la distance entre elle et toi, occupe-toi de ton fils, sois un Homme et bosse sur les points qu'elle t'a reproché jusqu'à ce que ce soit réellement résolu (si ils correspondent effectivement à ta façon de penser). Une fois que tu seras une version 2.0 de toi-même, reviens et essaie éventuellement de la "récupérer," mais tant que tu ne changeras pas pour toi ou uniquement en surface pasque tu as la flippe qu'elle se barre, tu ne récupèreras rien.

Sois Papa avec ton fils, mais un Homme libre à côté.

Elle te dit qu'elle n'est pas heureuse avec toi. Alors respecte sa décision.

Mais non! Arrête de lui dire que tu l'Aimes à tout-va et que tu vas tout faire pour qu'elle te désire à nouveau. Fais! Et fais-le de ton côté! Pour toi avant tout! Et si tu changes, elle le constatera bien par elle-même. Et si ça lui plaît, elle saura très bien te le faire savoir!

Il ne faut pas chercher à MONTRER, non, c'est superficiel, fake, et ça démontre que tu n'as pas profondément changé! Or, il faut que ce soit profond!

Mon épouse n'est pas perdu à 100%, donc je vais essayer vos conseils + pensé positive + intervention de beau père sans parler de moi directement . Je me fixe 10 Jours .

C'est bien !

Petit traité qui pourrait te servir.

L'électricité ou autre énergie dont l'amour par exemple marche selon un système très simple.

Négatif + négatif = 0

Positif + positif = 0

Négatif + positif = LUMIERE WOW !

je vais être cash: nous les femmes, ont aime les hommes forts !!! alors stp commence par carrément oublier l'idée du suicide, pour plusieurs raisons: la premiere effectivement, c'est que tu a une responsabilité envers ton fils! c'est lache et dégoutant d'être aussi égoïste, de ne pas penser au mal que l'on fait en agissant de la sorte ! ensuite si t'es croyant, tu sais que c'est mal très mal, et donc tu quitte un monde ou tu souffre pour aller rejoindre peut être comme châtiment !! bon désolé si je choque, mais c'est mon avis personnel

Ensuite reprend ta place dans l'appartement! tu n'es pas un chien bon sang pour vivre dans le garage! et si ca lui va pas, c'est a elle a déménager! ensuite d'arrêter de supplier tu te recentre sur toi et rapproche de ton fils.. courage

je vais être cash: nous les femmes, ont aime les hommes forts !!! alors stp commence par carrément oublier l'idée du suicide, pour plusieurs raisons: la premiere effectivement, c'est que tu a une responsabilité envers ton fils! c'est lache et dégoutant d'être aussi égoïste, de ne pas penser au mal que l'on fait en agissant de la sorte ! ensuite si t'es croyant, tu sais que c'est mal très mal, et donc tu quitte un monde ou tu souffre pour aller rejoindre peut être comme châtiment !! bon désolé si je choque, mais c'est mon avis personnel

Ensuite reprend ta place dans l'appartement! tu n'es pas un chien bon sang pour vivre dans le garage! et si ca lui va pas, c'est a elle a déménager! ensuite d'arrêter de supplier tu te recentre sur toi et rapproche de ton fils.. courage

+1

Tant de messages, pour que Sara arrive et donne un bon coup de pied dans la fourmilière. C'est une douce colère qui exprime tout l'amour du monde.

Pour finir, devenir d'un coup gentil et serviable après 17 ans d'égoïsme et d'erreur comme tu dis, tu te rends compte d'à quel point ça doit être frustrant pour elle ? Non seulement elle est obligée de te foutre une trouille monstre pour que tu "changes," pasque ça fait très certainement 17 ans qu'elle attend, mais en plus ça n'a juste aucune crédibilité.

Pourquoi tu n'as pas "changé" avant ? Tu penses vraiment qu'elle puisse croire à ton "changement" comme ça, d'un coup, juste pasque tu as actuellement la plus grande trouille de ta vie puisque tu l'as perdue et que tu es désespéré de la récupérer ? (D'ailleurs, à mon avis, ça non plus ça ne lui donne pas envie).

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner a déjà été évoqué. Mets de la distance entre elle et toi, occupe-toi de ton fils, sois un Homme et bosse sur les points qu'elle t'a reproché jusqu'à ce que ce soit réellement résolu (si ils correspondent effectivement à ta façon de penser). Une fois que tu seras une version 2.0 de toi-même, reviens et essaie éventuellement de la "récupérer," mais tant que tu ne changeras pas pour toi ou uniquement en surface pasque tu as la flippe qu'elle se barre, tu ne récupèreras rien (et ne tremperas pas ton biscuit par la même occasion).

+1, ça c'est du Doku!

À part le bouquin et remueurs, avec combien de femme as tu couché ? (pour du vrai et désolé pour indiscrétion)

Aucune question n'est indiscrète, tant que l'on a aucun tabou ahahohohihi... J'en ai sûrement, mais sur ça mouais bof !

Merci pour le compliment concernant les liens Youteub ! La goa a toujours été un délice pour mes oreilles.

J'ai couché et touché 14 êtres magnifiques dans ma vie de 37 ans, avant et après mariage. Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas :(

Par ma position, je peux te dire que des femme froids existe surtout après le bébé, il suffit d'être un peu abruti et illettré, tu verra que pour réchauffer son usine à charme, le temps du préliminaire augment de plus en plus et un jour Bye Bye . Les femmes chaudes existent aussi qui sont super rare, car une femme est programmée génétiquement à œuvrer pour sa famille et se concentrer aux siens qu'elle aime. Donc elles ne sont comme les hommes facilement provocable au touché ou visuel

Bon, c'est un garage aménagé en mini-appart', ça peut se jouer faute de mieux...J'ai déjà vu de très beaux garages aménagés... :mrgreen:

Exactement, il est même mieux que notre appartement, mais en petit, douche + wc + cuisine + bureau, on peux y vivre sans se lasser et devenir fou ou isolé, en plus je reçoit nos clients ici sans les faire entrer dans l'appart.

J'ai couché et touché 14 êtres magnifiques dans ma vie de 37 ans, avant et après mariage. Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas :(

Par ma position, je peux te dire que des femme froids existe surtout après le bébé, il suffit d'être un peu abruti et illettré, tu verra que pour réchauffer son usine à charme, le temps du préliminaire augment de plus en plus et un jour Bye Bye . Les femmes chaudes existent aussi qui sont super rare, car une femme est programmée génétiquement à œuvrer pour sa famille et se concentrer aux siens qu'elle aime. Donc elles ne sont comme les hommes facilement provocable au touché ou visuel

J'AI PAS VRAIMENT DE LEÇONS A RECEVOIR, D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER.

stp, parle plus simplement, je ne comprends pas ta remarque !

Si tu dis que je suis un salaud , c'est ton droit, mais j'en suis pas un ! je n'impose pas ma méthode non-plus, je partage mon vécu . Ce n'est pas une fierté d'avoir eu autant relation, car chacune d'entre elle m'ont laissé un emprunt + ou - sur mon caractère et pensé

stp, parle plus simplement, je ne comprends pas ta remarque !

Si tu dis que je suis un salaud , c'est ton droit, mais j'en suis pas un ! je n'impose pas ma méthode non-plus, je partage mon vécu . Ce n'est pas une fierté d'avoir eu autant relation, car chacune d'entre elle m'ont laissé un emprunt + ou - sur mon caractère et pensé

C'est marrant tu comprends ce que tu as envie de comprendre.

Tu es un spécimen encore inconnue dans mon logiciel neuronal anti-virus. Je vais le mettre à jour du coup...

Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme

"D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. " pour moi tu veux dire salaud mais pas certain

"la déchéance morale d'autrui." tu veux dire que je suis corrompu ou pervers ou impolis un truc comme ça

Je ne connais pas ces mots et leur sens donc j'interprète

Modifié par vbnjrme