Aller au contenu

17 ans de mariage en jeu : Ma femme veut de la liberté, que faire ?

Messages recommandés

je vais être cash: nous les femmes, ont aime les hommes forts !!! alors stp commence par carrément oublier l'idée du suicide, pour plusieurs raisons: la premiere effectivement, c'est que tu a une responsabilité envers ton fils! c'est lache et dégoutant d'être aussi égoïste, de ne pas penser au mal que l'on fait en agissant de la sorte ! ensuite si t'es croyant, tu sais que c'est mal très mal, et donc tu quitte un monde ou tu souffre pour aller rejoindre peut être comme châtiment !! bon désolé si je choque, mais c'est mon avis personnel
Ensuite reprend ta place dans l'appartement! tu n'es pas un chien bon sang pour vivre dans le garage! et si ca lui va pas, c'est a elle a déménager! ensuite d'arrêter de supplier tu te recentre sur toi et rapproche de ton fils.. courage

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sara458"]je vais être cash: nous les femmes, ont aime les hommes forts !!! alors stp commence par carrément oublier l'idée du suicide, pour plusieurs raisons: la premiere effectivement, c'est que tu a une responsabilité envers ton fils! c'est lache et dégoutant d'être aussi égoïste, de ne pas penser au mal que l'on fait en agissant de la sorte ! ensuite si t'es croyant, tu sais que c'est mal très mal, et donc tu quitte un monde ou tu souffre pour aller rejoindre peut être comme châtiment !! bon désolé si je choque, mais c'est mon avis personnel
Ensuite reprend ta place dans l'appartement! tu n'es pas un chien bon sang pour vivre dans le garage! et si ca lui va pas, c'est a elle a déménager! ensuite d'arrêter de supplier tu te recentre sur toi et rapproche de ton fils.. courage[/quote]
+1

Tant de messages, pour que Sara arrive et donne un bon coup de pied dans la fourmilière. C'est une douce colère qui exprime tout l'amour du monde.

[quote="IWillSurvive"][quote="Shû"] Pour finir, devenir d'un coup gentil et serviable après 17 ans d'égoïsme et d'erreur comme tu dis, tu te rends compte d'à quel point ça doit être frustrant pour elle ? Non seulement elle est obligée de te foutre une trouille monstre pour que tu "changes," pasque ça fait très certainement 17 ans qu'elle attend, mais en plus ça n'a juste aucune crédibilité.
Pourquoi tu n'as pas "changé" avant ? Tu penses vraiment qu'elle puisse croire à ton "changement" comme ça, d'un coup, juste pasque tu as actuellement la plus grande trouille de ta vie puisque tu l'as perdue et que tu es désespéré de la récupérer ? (D'ailleurs, à mon avis, ça non plus ça ne lui donne pas envie).

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner a déjà été évoqué. Mets de la distance entre elle et toi, occupe-toi de ton fils, sois un Homme et bosse sur les points qu'elle t'a reproché jusqu'à ce que ce soit réellement résolu (si ils correspondent effectivement à ta façon de penser). Une fois que tu seras une version 2.0 de toi-même, reviens et essaie éventuellement de la "récupérer," mais tant que tu ne changeras pas pour toi ou uniquement en surface pasque tu as la flippe qu'elle se barre, tu ne récupèreras rien (et ne tremperas pas ton biscuit par la même occasion).[/quote]
[/quote]
+1, ça c'est du Doku!

[quote="Gillesdharma"][quote="vbnjrme"]Je suis content pour toi d'être libre et savourer ton indépendance.

À part le bouquin et remueurs, avec combien de femme as tu couché ? (pour du vrai et désolé pour indiscrétion)

Tes liens music YT sont super délice, merci pour ce partage divine :)[/quote]
Aucune question n'est indiscrète, tant que l'on a aucun tabou ahahohohihi... J'en ai sûrement, mais sur ça mouais bof !

J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année.

Merci pour le compliment concernant les liens Youteub ! La goa a toujours été un délice pour mes oreilles.[/quote]

J'ai couché et touché 14 êtres magnifiques dans ma vie de 37 ans, avant et après mariage. Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas :(

Par ma position, je peux te dire que des femme froids existe surtout après le bébé, il suffit d'être un peu abruti et illettré, tu verra que pour réchauffer son usine à charme, le temps du préliminaire augment de plus en plus et un jour Bye Bye . Les femmes chaudes existent aussi qui sont super rare, car une femme est programmée génétiquement à œuvrer pour sa famille et se concentrer aux siens qu'elle aime. Donc elles ne sont comme les hommes facilement provocable au touché ou visuel

[quote="IWillSurvive"]Bon, c'est un garage aménagé en mini-appart', ça peut se jouer faute de mieux...J'ai déjà vu de très beaux garages aménagés... :mrgreen:[/quote] Exactement, il est même mieux que notre appartement, mais en petit, douche + wc + cuisine + bureau, on peux y vivre sans se lasser et devenir fou ou isolé, en plus je reçoit nos clients ici sans les faire entrer dans l'appart.

[quote="vbnjrme"][quote="Gillesdharma"][quote="vbnjrme"]Je suis content pour toi d'être libre et savourer ton indépendance.

À part le bouquin et remueurs, avec combien de femme as tu couché ? (pour du vrai et désolé pour indiscrétion)

Tes liens music YT sont super délice, merci pour ce partage divine :)[/quote]
Aucune question n'est indiscrète, tant que l'on a aucun tabou ahahohohihi... J'en ai sûrement, mais sur ça mouais bof !

J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année.

Merci pour le compliment concernant les liens Youteub ! La goa a toujours été un délice pour mes oreilles.[/quote]

J'ai couché et touché 14 êtres magnifiques dans ma vie de 37 ans, avant et après mariage. Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas :(

Par ma position, je peux te dire que des femme froids existe surtout après le bébé, il suffit d'être un peu abruti et illettré, tu verra que pour réchauffer son usine à charme, le temps du préliminaire augment de plus en plus et un jour Bye Bye . Les femmes chaudes existent aussi qui sont super rare, car une femme est programmée génétiquement à œuvrer pour sa famille et se concentrer aux siens qu'elle aime. Donc elles ne sont comme les hommes facilement provocable au touché ou visuel[/quote]
J'AI PAS VRAIMENT DE LEÇONS A RECEVOIR, D'UN [size=50]être[/size] QUI SUINTE LE FUMIER.

[quote="Gillesdharma"]
J'AI PAS VRAIMENT DE LEÇONS A RECEVOIR, D'UN [size=50]être[/size] QUI SUINTE LE FUMIER.[/quote]

stp, parle plus simplement, je ne comprends pas ta remarque !
Si tu dis que je suis un salaud , c'est ton droit, mais j'en suis pas un ! je n'impose pas ma méthode non-plus, je partage mon vécu . Ce n'est pas une fierté d'avoir eu autant relation, car chacune d'entre elle m'ont laissé un emprunt + ou - sur mon caractère et pensé

[quote="vbnjrme"][quote="Gillesdharma"]
J'AI PAS VRAIMENT DE LEÇONS A RECEVOIR, D'UN [size=50]être[/size] QUI SUINTE LE FUMIER.[/quote]

stp, parle plus simplement, je ne comprends pas ta remarque !
Si tu dis que je suis un salaud , c'est ton droit, mais j'en suis pas un ! je n'impose pas ma méthode non-plus, je partage mon vécu . Ce n'est pas une fierté d'avoir eu autant relation, car chacune d'entre elle m'ont laissé un emprunt + ou - sur mon caractère et pensé[/quote]
C'est marrant tu comprends ce que tu as envie de comprendre.

Tu es un spécimen encore inconnue dans mon logiciel neuronal anti-virus. Je vais le mettre à jour du coup...

Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme
"D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. " pour moi tu veux dire salaud mais pas certain
"la déchéance morale d'autrui." tu veux dire que je suis corrompu ou pervers ou impolis un truc comme ça

Je ne connais pas ces mots et leur sens donc j'interprète
Modifié par vbnjrme

C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ?
[quote]J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année.[/quote] ca existe pour de FAUX ?
[quote]Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas[/quote] Ben merde alors........

[quote="vbnjrme"]Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme " , D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. "[/quote] Tu dois être médium alors pour te traiter de "Salaud". J'ai rien dit MOOOOIIII !

Fumier = substance utilisée comme engrais pour faire pousser les plantes. Toi ça peut te servir à grandir un peu. D'où la taille des mots que tu as du remarquer. Ça te donne une indication précieuse. Je vais pas faire tout le boulot non plus Moooooosieur.

[quote="marcfitt"]C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ?
[quote]J'ai couché POUR DE VRAI avec 2 femmes dans ma vie. J'ai 33 ans cette année.[/quote] ca existe pour de FAUX ?
[quote]Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas[/quote] Ben merde alors........[/quote]
STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement.

[quote="marcfitt"]C'est ici le concours de celui qui a la plus grosse ?
[quote]Mais 12 avant le mariage et 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs mais je ne décroche pas[/quote] Ben merde alors........[/quote]
Il comprendra pas la subtilité. Quoique... Avec un peu d'engrais fait maison...

[quote="Gillesdharma"][quote="vbnjrme"]Je te dis que je ne suis pas un franco d'origine et mon vocabulaire est limité, il y a des nuances ou des expressions que je ne connais pas, comme " , D'UN être QUI SUINTE LE FUMIER. "[/quote] Tu dois être médium alors pour te traiter de "Salaud". J'ai rien dit MOOOOIIII !

Fumier = substance utilisée comme engrais pour faire pousser les plantes. Toi ça peut te servir à grandir un peu. D'où la taille des mots que tu as du remarquer. Ça te donne une indication précieuse. Je vais pas faire tout le boulot non plus Moooooosieur.[/quote]

Excuse moi mais tu va loin , tu devient de + en plus + compliqué pour mon petit cerveaux. Mais j'apprécie ton temps et ton aide . ce n'est pas dans ma nature de manquer de respect aux autres qui m'aident en plus, meme si ma rédaction pourrait mener à cela. si je dois manquer du respect, je vous le dirait sans peur ou jeu de mots.
Modifié par vbnjrme

[quote="vbnjrme"]STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement.[/quote] 2 femmes fournaises valent 1000 femmes glacier.

Pour du vrai sans coucheries bien plus monsieur... Mais vous m'avez demandé avec coucheries. Alors j'ai été le plus honnête possible.

Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois.

Ce n'est pas réservé qu'à la gente féminine de refuser les glorieuses avances pour une nuit de pauvre entremet.
Modifié par Gillesdharma

[quote="Gillesdharma"][quote="vbnjrme"]STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement.[/quote] 2 femmes fournaises valent 1000 femmes glacier.[/quote] toute ta vision des femmes et leur organisation est basé sur tes 2 rapports et des livres et des forums, donc tu es basé un peu sur pas grande chose, si ces 2 là étaient salauds et chaudes , toute les autres seront +/- pareil pour toi, dans mes aventures j'ai vu des chaudes et des froides et celle qui évoluent avec toi. as tu des enfants avec ces femmes, as-tu vu leur comportements après le bébé ? Modifié par vbnjrme

[quote="Gillesdharma"][quote="vbnjrme"]STP apporte qqchose de + et non des choses insensé, si on a parlé de ça c'est parceque j'ai dit que les femmes froides existent, mais lui il ne croit pas à cela, alors j'ai demandé combien de femme il avait rencontré pour du vrai, ce n'est pas une maladie ou harcèlement.[/quote] 2 femmes fournaises valent 1000 femmes glacier.

Pour du vrai sans coucheries bien plus monsieur... Mais vous m'avez demandé avec coucheries. Alors j'ai été le plus honnête possible.

Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois.

Ce n'est pas réservé qu'à la gente féminine de refuser les glorieuses avances pour une nuit de pauvre entremet.[/quote]

dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"

je suis un homme de principe, je ne couche pas avec les autres à mon aise, j'aime mon corps mais je n'aime le prostituer pour du plaisir qui dure 10 min. Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme.

[quote="Gillesdharma"]Oui car un homme peut refuser de tremper le biscuit lorsque la soupe de poissons traîne sur la table depuis plusieurs mois.[/quote] je n'ai pas compris le sens de la phrase ou expression, la soupe aux poissons, envie de sex (biscuit) et ... laissez tomber !

Les femmes froides ? J'appelle ça des femmes faussement soumises à un homme un peu trop aventureux qui se réserve le droit de piocher l'iceberg en escaladant inlassablement les abysses de son propre gouffre.
Tant la lumière avalée par tant d'obscurité, l'aveugle, il ne voit jamais la futilité de son combat narzizicacafantile refoulé.

[quote="vbnjrme"] dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"[/quote] Je doute que ça apporte quoi que ce soit à ton problème. Peu importe que tu aies couché avec 1, 10, 100 ou 1000 femmes, ça ne concerne que toi. Ce n'est ni une fierté, ni une honte, et c'est pas forcément le meilleur endroit pour jouer à celui qui pisse le plus loin.
[quote="vbnjrme"]Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme.[/quote] Regarde la vérité en face. Tu as couché deux fois alors que t'étais marié, même si ta femme "t'y a encouragé." Que tu aies apprécié ou pas ne concerne que toi, mais dans les faits t'as cherché ailleurs.

Deuxième chose, qui selon moi apporte quelque chose à ton problème. Tu n'appartiens pas à ta femme, et la réciproque est vraie aussi (c'est-à-dire ta femme ne t'appartient pas). Ces "sentiments" ne sont qu'une façon de te justifier le fait que tu n'apprécies pas de coucher avec les autres, mais peut-être aussi une façon de lui trouver une obligation pour qu'elle reste avec toi, type "Je lui appartiens, donc elle m'appartient." Qu'en penses-tu ?

(Gilles, j'adore ta prose \o/)

[quote="Gillesdharma"]J'ai trouvé mon Maître, apprenez moi, je boierai vos paroles comme un assoiffé sous la chaleur d'un Soleil brûlant trouve un point d'eau, un mirage ? Un point d'eau ? Un coin d'ombre ?[/quote]
tu as raison, je suis un maitre, mais qui a échoué, tu sais pourquoi ?
Car malgré sa connaissance il a préféré de ne pas agir et a fait le mort et le feignant , il a laissé les choses arriver malgré sa lucidité basées sur du vécu.
Peu importe ce que j'ai fait ou ce que j'étais mais aujourd'hui je suis au bout de rouleau, j'ai envie de me rattraper et utiliser mon existence dans le bon sens et avec elle, même si elle a en marre de moi et le changement qu'elle n'a pas eu pendant 17 ans, je n'oublie pas que c'est une femme qui se sacrifie pour moi, je suis le papa et la source de son bonheur (notre enfant), je suis un beau type avec 8 kilo en trop, je suis charmant et beau parleur, je suis en paix avec mon âme et mon univers, je respecte même les animaux (végétarien) .

[quote="vbnjrme"][quote="Gillesdharma"]J'ai trouvé mon Maître, apprenez moi, je boierai vos paroles comme un assoiffé sous la chaleur d'un Soleil brûlant trouve un point d'eau, un mirage ? Un point d'eau ? Un coin d'ombre ?[/quote]
tu as raison, je suis un maitre, mais qui a échoué, tu sais pourquoi ?
Car malgré sa connaissance il a préféré de ne pas agir et a fait le mort et le feignant , il a laissé les choses arriver malgré sa lucidité basées sur du vécu.
Peu importe ce que j'ai fait ou ce que j'étais mais aujourd'hui je suis au bout de rouleau, j'ai envie de me rattraper et utiliser mon existence dans le bon sens et avec elle, même si elle a en marre de moi et le changement qu'elle n'a pas eu pendant 17 ans, je n'oublie pas que c'est une femme qui se sacrifie pour moi, je suis le papa et la source de son bonheur (notre enfant), je suis un beau type avec 8 kilo en trop, je suis charmant et beau parleur, je suis en paix avec mon âme et mon univers, je respecte même les animaux (végétarien) .[/quote]
La vérité finit toujours par nous rattraper, alors mieux vaut commencer le plus tôt possible ;-)

[quote="Pissenlit"][quote="vbnjrme"] 2 après le mariage sous le consentement de mon épouse qui me poussait à voir ailleurs [/quote] et
[quote="vbnjrme"]Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs[/quote] Tu te contredis ! :mrgreen:[/quote]

elle est de nature froide, et mon comportement ne l'a jamais inspiré non plus à être chaud, elle m'a dit à plusieurs reprise sur 17 ans que je devrais voir peutetre ailleurs, j'ai essayé en me forçant à trouver déjà quun et puis avoir un rapport, j'ai eu à chaque fois mal de continuer avec elles, au totale 2 rapports de 10 min sur 17 ans qui m'a propulser 10 fois plus vers ma femme et de savoir à quel point je suis attaché à elle que ne peux pas aller voir ailleurs uniquement pour l'instinct animal .

Mmh tu sais, elle t'a peut-être dit d'aller voir ailleurs à contre-coeur, voyant que sur le plan sexuel ce n'était pas forcément top pour toi. Mais qu'au fond elle aurait préféré que tu ne le fasses pas !

Du reste, sûrement que dans certains cas c'est possible, mais que savoir son partenaire avec une autre n'est pas forcément ce qui donne le plus envie de se "réchauffer".

[quote="Shû"][quote="vbnjrme"] dans mes aventures les 14 sont avec des rapports intimes, je n'ai dit le nombre sans rapport physique car ça ne compte sur la nature de ma question " femme froide et chaude"[/quote] Je doute que ça apporte quoi que ce soit à ton problème. Peu importe que tu aies couché avec 1, 10, 100 ou 1000 femmes, ça ne concerne que toi. Ce n'est ni une fierté, ni une honte, et c'est pas forcément le meilleur endroit pour jouer à celui qui pisse le plus loin.
[quote="vbnjrme"]Je suis un homme au foyer, qui n'a jamais cherché le sexe ailleurs, car je ne peux pas laisser tomber mes sentiments d’appartenance à ma femme.[/quote] Regarde la vérité en face. Tu as couché deux fois alors que t'étais marié, même si ta femme "t'y a encouragé." Que tu aies apprécié ou pas ne concerne que toi, mais dans les faits t'as cherché ailleurs.

Deuxième chose, qui selon moi apporte quelque chose à ton problème. Tu n'appartiens pas à ta femme, et la réciproque est vraie aussi (c'est-à-dire ta femme ne t'appartient pas). Ces "sentiments" ne sont qu'une façon de te justifier le fait que tu n'apprécies pas de coucher avec les autres, mais peut-être aussi une façon de lui trouver une obligation pour qu'elle reste avec toi, type "Je lui appartiens, donc elle m'appartient." Qu'en penses-tu ?

(Gilles, j'adore ta prose \o/)[/quote]
Je ne l'oblige pas à appartenir à moi , car une femme n'est pas un objet, c'est mon sentiment envers elle et les autre femmes en terme de libido .

[quote="Pissenlit"]Mmh tu sais, elle t'a peut-être dit d'aller voir ailleurs à contre-coeur, voyant que sur le plan sexuel ce n'était pas forcément top pour toi. Mais qu'au fond elle aurait préféré que tu ne le fasses pas !

Du reste, sûrement que dans certains cas c'est possible, mais que savoir son partenaire avec une autre n'est pas forcément ce qui donne le plus envie de se "réchauffer".[/quote]
d'abord qu'elle ne sait pâs que malgré son feu vert, j'ai couché avec d'autre 2 fois de 10 min
elle m'a toujours dit, depuis +/- 10 qu''elle regrette elle meme d'etre si froide et elle avait mal pour moi qui demandait toujours, je n'ai jamais violé ma femme, j'ai demandé si elle pouvait elle le faisait sinon je me taisais et un peu frustré, moi j'ai besoin +/- de 1ou2 fois par semaine mais elle c'est 1 fois tous les 3 mois ou 6 mois aprés la naissance du bébé .

[quote="vbnjrme"]Peu importe ce que j'ai fait ou ce que j'étais mais aujourd'hui je suis au bout de rouleau[/quote] Justement non. Ce que tu as fait et ce que tu étais est important, même si le plus important c'est ce que tu es aujourd'hui et ce que tu seras demain.
[quote="vbnjrme"]j'ai envie de me rattraper et utiliser mon existence dans le bon sens et avec elle, même si elle a en marre de moi et le changement qu'elle n'a pas eu pendant 17 ans,[/quote] Quand vas-tu intégrer que ce n'est pas parce que TOI tu le veux qu'ELLE le veut ? Elle en a marre, lâche-la, lâche prise, avant de pouvoir exister à deux faudrait peut-être pouvoir exister tout seul.

[quote="vbnjrme"]je n'oublie pas que c'est une femme qui se sacrifie pour moi, je suis le papa et la source de son bonheur (notre enfant), je suis un beau type avec 8 kilo en trop, je suis charmant et beau parleur, je suis en paix avec mon âme et mon univers, je respecte même les animaux (végétarien) .[/quote] Tu es même humble, ça se sent dans tes propos !!
Elle se sacrifie pour toi ? Ouvre les yeux bon sang, elle vit sa vie, elle se sacrifie rien du tout. Elle a pris sur elle, j'en doute pas, mais c'est plus le cas.

Que tu lui aies fait un gosse ne veut pas dire que tu es la source de son bonheur. Si son bonheur est son enfant, c'est son enfant la source de son bonheur, pas toi.

Je persiste à croire que je ne suis pas encore pas perdu dans sa nature de femme, je vais continuer à l'aimer sans l’étouffer et en revoyant une version N2 de moi .
Je pense positive, et je compte sur la loi d'attraction et ma reconstruction pour me voir encore avec elle et dans son coeur. Elle n'est pas encore parti coucher avec les autres, et elle a du mal à commencer aimer qqun d'autre. elle veux respirer et souffler. c'est un bon moment pour moi d’être son ami et amant dans sa découverte de soi sans les contraintes d'un mari envahisseur
Modifié par vbnjrme

[quote="vbnjrme"]Je persiste à croire que je ne suis pas encore pas perdu dans sa nature de femme,[/quote] Que viens-tu faire ici si ce n'est pas pour écouter ce qu'on te dit ?
[quote="vbnjrme"] je vais continuer à l'aimer sans l’étouffer et en revoyant une version N2 de moi .[/quote] Changer oui. On ne t'a jamais dit d'arrêter de l'aimer, mais de lui laisser DU TEMPS.

[quote="vbnjrme"]Je pense positive, et je compte sur la loi d'attraction et ma reconstruction pour me voir encore avec elle et dans son coeur.[/quote] Penser positif, okay. Changer, okay. Changer pour elle et te reconstruire pour retourner avec elle, non. Si tu te bouffes un stop, tu vas penser "Mais j'ai changé POUR ELLE, ELLE DOIT m'accepter pasque j'ai tout fait comme il faut :cry: :cry:" et tu vas être lourd.
[quote="vbnjrme"]elle veux respirer et souffler. c'est un bon moment pour moi d’être son ami et amant dans sa découverte de soi .[/quote] NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA.
Rends-toi compte que c'est à cause de TOI qu'elle étouffe. Donc laisse-la vivre sa vie, en essayant d'être son ami et en refusant à tout prix de prendre tes distances, tu te montres hyper lourd, et tu vas l'étouffer encore plus....................

[quote="Shû"] NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA.
Rends-toi compte que c'est à cause de TOI qu'elle étouffe. Donc laisse-la vivre sa vie, en essayant d'être son ami et en refusant à tout prix de prendre tes distances, tu te montres hyper lourd, et tu vas l'étouffer encore plus....................[/quote]

Quand je me mets en bas dans le mini apparte elle déprime plus, car elle me voit encore solitaire, quand je suis en foyer (apparte) si je n'insiste pas sur les phrase de serviabilité (aimer aider faire) elle ne s'etouffe pas . c'est rassurant pour elle que je sois dans l'apparte sans vouloir m'imposer et changer son avis.
Modifié par vbnjrme

[quote="vbnjrme"][quote="nuagebleue"]Vbnjrme, tu pense qu'à ça ou quoi ?!
T'as l'air frustré mais comme pas possible[/quote]

penser à quoi ?

c'est vrai je suis frustré de ce qui m'arrive en sachant que je les ai fait venir par moi meme :([/quote]

Le seule chose qui a l'air de t'obseder vis à vis de ton couple le SEXE ! Franchement un mec qui est aussi porter là dessus, gonflant à souhait franchement me dégoûterais et je comprends qu'elle n'ai plus envie de toi ! Tu parais limite pervers !

[quote="nuagebleue"][quote="vbnjrme"][quote="nuagebleue"]Vbnjrme, tu pense qu'à ça ou quoi ?!
T'as l'air frustré mais comme pas possible[/quote]

penser à quoi ?

c'est vrai je suis frustré de ce qui m'arrive en sachant que je les ai fait venir par moi meme :([/quote]

Le seule chose qui a l'air de t'obseder vis à vis de ton couple le SEXE ! Franchement un mec qui est aussi porter là dessus, gonflant à souhait franchement me dégoûterais et je comprends qu'elle n'ai plus envie de toi ! Tu parais limite pervers ![/quote]
c'est ton point de vu, merci d'ailleurs,

vouloir du sexe, est une chose animal chez nous, c'est le sens de reproduction à la base, mais de nos jours injecté partout à nos cerveux via le MainStream

[quote="vbnjrme"][quote="Shû"] NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA.
Rends-toi compte que c'est à cause de TOI qu'elle étouffe. Donc laisse-la vivre sa vie, en essayant d'être son ami et en refusant à tout prix de prendre tes distances, tu te montres hyper lourd, et tu vas l'étouffer encore plus....................[/quote]

Quand je me mets en bas dans le mini apparte elle déprime plus, car elle me voit encore solitaire, quand je suis en foyer (apparte) si je n'insiste pas sur les phrase de serviabilité (aimer aider faire) elle ne s'etouffe pas . c'est rassurant pour elle que je sois dans l'apparte sans vouloir m'imposer et changer son avis.[/quote]
Tu es sérieux là ? C'est comme si tu avais le nez dans la merde et que tu disais que ça sent bon. Tu es complétement perché. Ta femme est mieux sans toi. C'est ce que toi même tu décris. Si tu pouvais vivre dans ton ptit box voire dans une autre ville pour toujours elle ne déprimerait plus selon toi... Mais alors POURQUOI TU FORCES ???? La pauvre! T'as pas besoin de " lumières" puisque tu à les yeux fermés avec de la colle forte.
Modifié par jetedisoui

[quote="jetedisnon"][quote="vbnjrme"][quote="Shû"] NON. NON. ET NON. Oublie cette foutue idée d'amant, c'est d'un lourd sérieux. Votre histoire est TERMINEE. Elle veut respirer, elle ne veut plus de toi, LACHE-LA.

Quand je me mets en bas dans le mini apparte elle déprime plus, car elle me voit encore solitaire, quand je suis en foyer (apparte) si je n'insiste pas sur les phrase de serviabilité (aimer aider faire) elle ne s'etouffe pas . c'est rassurant pour elle que je sois dans l'apparte sans vouloir m'imposer et changer son avis.[/quote]
Tu es sérieux là ? C'est comme si tu avais le nez dans la merde et que tu disais que ça sent bon. Tu es complétement perché. Ta femme est mieux sans toi. C'est ce que toi même tu décris. Si tu pouvais vivre dans ton ptit box voire dans une autre ville pour toujours elle ne déprimerait plus selon toi... Mais alors POURQUOI TU FORCES ???? La pauvre! T'as pas besoin de " lumières" puisque tu à les yeux fermés avec de la colle forte.[/quote]

[quote="MlleBulle"]Je commence à me demander si c'est pas un troll...[/quote] Tu préfères résoudre la formule E=mc2 ou Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...

Perso imaginer la 2ème formule fait froid dans le dos, j'préfère la formule Matt et Matt hic :o. Gloups...

Les 2 sont étranges en fait...

Oulah sont pas très clairs les scientists eurmf. J'comprends que les maths et moi ça fait pas 2 du coup.

Atta voir un truc du coup : :shock: E=mc2 Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...C'est Matt et Matt hiiic Whaaat theeee foooook !

Ah ben là, c'est plus relatif du toooooouuuut. :shock:

Réaction ?

[quote="nuagebleue"]Je ne dis pas que c'est pas normal, ce qui l'est moins c'est de toujours parler de sexe la concernant, déjà avant de vouloir son corps faudrait peut être comprendre ce qui se passe dans sa tête ![/quote] Vous avez raison, je vais d'abord résoudre mes soucis de comportement, et attendre qu'elle s'intéresse à moi et sa version N2 . Sexe n'est pas tout mais c'est un signe de volonté d'intention profonde de vouloir qqun.

Je comprends vos remarques et votre aide et je vous en remercie d'avance et toujours.

Si je m'expose sur Forum, c'est pour ne pas être bête et apprendre de vous et de vos vécu, mais tenez compte que chaque cas et personne est différente et il n'y a pas de solution unique pour tout le monde .

[b]Ce que je vous demande c'est de m'aider à me comporter comme un gentleman et corriger mes maladies qui tue le couple ou l'amour, comme jalousie, sceptique, manque de confiance ou crise de colère et le ton qui monte vite et comment être cool et de ne plus être maniaque. ces sont en gros les principaux causes de friendzone de mon épouse .[/b]

Vous diriez, c'est trop tard et distance toi , je veux bien mais pour l'instant ce n'est pas possible, mais si j'arrive à me corriger, c'est mieux pour moi et mon enfant , voir ma femme ou autre femme .

je ne suis pas un troll (un monstre je pense vous voulez dire ou abruti), je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer .

Ma femme est tout pour moi et sans elle je serais anéanti, car je suis accro à elle et son existence et sa présence, elle est le source de ma vie et je dois absolument retrouver sa confiance et amour. Si vous voulez m'aider, svp pensez dans ce sens-là

[quote="vbnjrme"]je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer . [/quote]
Salut !

Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que [url=https://m.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg]la volonté de fer.[/url]

[quote="Gillesdharma"][quote="vbnjrme"]je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer . [/quote]
Salut !

Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que [url=https://m.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg]la volonté de fer.[/url][/quote]
+1 Gilles (genre j'ai tout compris)

VBN tu demandes l'impossible. Redescend sur terre un peu. L'amour ne se commande pas. Certaines erreurs sont irréparables. Ta femme est encore liée à toi materiellement et c'est tout. A part ça, tu l'étouffes et tu veux la forcer à t'aimer. On n'a pas de baguette magique, désolé. Respecte sa volonté de prendre de la distance. Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus.

[quote="jetedisnon"][quote="Gillesdharma"][quote="vbnjrme"]je suis qqun de têtu et déterminé à atteindre mes objectives, c'est comme ça que j'ai appris le français, j'ai pu m’intégrer et fondre dans la masse, j'ai pu trouver un travail et être serviable tout le temps et pour tout le monde et bien d'autre chose que j'ai obtenu dans ma vie grâce à pensé positive et volonté de fer . [/quote]
Salut !

Ouais OK t'es Goldorak sur son étalon. Bref... L'entêtement sans cervelle, c'est comme Rita sans l'amie Tsuko. Volonté de faire, pluto la bande à Mickey que [url=https://m.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg]la volonté de fer.[/url][/quote]
+1 Gilles (genre j'ai tout compris)

VBN tu demandes l'impossible. Redescend sur terre un peu. L'amour ne se commande pas. Certaines erreurs sont irréparables. Ta femme est encore liée à toi materiellement et c'est tout. A part ça, tu l'étouffes et tu veux la forcer à t'aimer. On n'a pas de baguette magique, désolé. Respecte sa volonté de prendre de la distance. Quand tu la respecteras tu remonteras peut être un peu dans son estime. Puis relis tous les messages du début de la discussion je ne sais pas s'il y a grand chose à dire de plus.[/quote]
+1