jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Anonymelover as-tu lu le reste du message de Mllebulle? Le soucis c'est que tu focalise sur des détails (comme tu l'as fait avec ta rupture en fait. Son message coup de pied-au-cul contenait plein de bonnes choses. Comme le dit Marcfit la question est de te rappeler à quel point il n'est pas normal de ne pas vouloir consulter un psy après deux ans d'arrêt de travail pour rupture amoureuse.Bon tu es têtu et susceptible... mais si tu es ici c'est que tu veux des conseils. Prends-les au lieu de focaliser sur des détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oh sorry je n'avais pas vu la suite de ton message Anonymelover ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymelover Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je redis on, en effet Mlle bulle est pleine de sagesse. Et oui je me focalise sur les détails ce qui n'est pas bien.Merci je vais prendre le temps de laisser poser tout ca et prendre en compte vos avis avisés. Merci en tout cas encore de toute votre aide et vos précieux conseils. Chacun d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 De rien. Tu as un message privé dans ta boîte. Oui maintenant prends le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Tu sais anonyme, à te lire je te sens énormément sur la défensive... Tu défends férocement ta situation, comme si tu voudrais qu'on te dise "mais c'est super mon petit anonyme! Continue sur cette voie, tu as entièrement raison".Sauf que, comme je te disais, tu n'as pas à te justifier... Tu fais ce que tu veux de ta vie, j'en ai rien à faire. Je te répète que c'est toi qui a ressenti le besoin de poster ici, parce que tu n'allais pas bien. Les forumeurs t'ont donné des conseils pour aller mieux.Maintenant si tu ne veux rien changer, libre à toi mais faut accepter alors que ta situation ne changera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et merci pour les précisions concernant tes revenus pros. Tant mieux si tu as des économies qui te permettent de vivre sans travailler et sans dépendre de personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés