Aller au contenu

Messages recommandés

@AldoRaines : J'ai aussi eu avec une femme qui avait 26 ans de plus que moi. Sa fille avait 7 ans de moins que moi, c'était invivable pour moi. Sa fille faisait des remarques pas top top.

Je lui ai demandé un jour POURQUOI ? elle m'a dit, qu'avec les hommes de son âge ça la dégoûtait, elle se sentait vieillir. Bon elle avait un côté super jeun's mais bon c'est tendu quand même.

C'est clair que c'est tendu...

Bon mail d'il y a 5 min :

"Mouais. J'ai tellement reçu de messages similaires voyant que tu "lâches l'affaire" que j'suis même pas convaincu de celui là. J'pense l'être quand 1 an sera passé sans aucuns signes de vie de ta part. Là on pourra dire que tu seras passé à autre chose. :)

Bonne continuation."

C'est clair que c'est tendu...

Bon mail d'il y a 5 min :

"Mouais. J'ai tellement reçu de messages similaires voyant que tu "lâches l'affaire" que j'suis même pas convaincu de celui là. J'pense l'être quand 1 an sera passé sans aucuns signes de vie de ta part. Là on pourra dire que tu seras passé à autre chose. :)

Bonne continuation."

Faut lire le fond et le reste tu zappes.

L'organisation des neurones c'est comme la société. Le gentil neurone aime une gentille neuronette, ils vont au resto, tout se passe à merveille, ils font des câlins, ils ont des enfants ( beaaaaucoup, c'est comme les rats ça).

Monsieur neurone va travailler, madame neurone va travailler, ils ont une baraque neurone aussi et là c'est le choc Monsieur Aldo Raines veut plus de ça car ça lui fait les idées tout pipi caca. Alors il veut changer, mais famille neurone non... Un combat de titan commence entre le MEUCHANT Aldo et la famille Neuneu ! Qui va l'emporter ?

Un producteur dans l'coin ??