Aldo raines Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Non mais je vais le récupérer ce bijou. Elle m'a demandé mon adresse hier soir pour l'avoir. Et oui je vais laisser tomber...Mais quand même un symbole comme ça et mettre 5 mois à le renvoyer et j'ai du insister, c'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 @AldoRaines : J'ai aussi eu avec une femme qui avait 26 ans de plus que moi. Sa fille avait 7 ans de moins que moi, c'était invivable pour moi. Sa fille faisait des remarques pas top top. Je lui ai demandé un jour POURQUOI ? elle m'a dit, qu'avec les hommes de son âge ça la dégoûtait, elle se sentait vieillir. Bon elle avait un côté super jeun's mais bon c'est tendu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo raines Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est clair que c'est tendu...Bon mail d'il y a 5 min :"Mouais. J'ai tellement reçu de messages similaires voyant que tu "lâches l'affaire" que j'suis même pas convaincu de celui là. J'pense l'être quand 1 an sera passé sans aucuns signes de vie de ta part. Là on pourra dire que tu seras passé à autre chose. :) Bonne continuation." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Difficile d'être plus clair non?Qu'est-ce que tu trouves bizarre dans le fait qu'elle mette du temps à te rendre ton bijou? Tu crois que ça a à voir avec ses sentiments pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est clair que c'est tendu...Bon mail d'il y a 5 min :"Mouais. J'ai tellement reçu de messages similaires voyant que tu "lâches l'affaire" que j'suis même pas convaincu de celui là. J'pense l'être quand 1 an sera passé sans aucuns signes de vie de ta part. Là on pourra dire que tu seras passé à autre chose. :) Bonne continuation." Faut lire le fond et le reste tu zappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo raines Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ah oui c'est clair ! Pour ça que je ne réponds pas et c'est terminé.Non rien je pense la recevoir bientôt. Mais elle aurait pu largement le faire avant... Bref c'est incohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo raines Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Mais quand même elle a toujours essayé de maintenir une espèce de lien malsain. L'expression loin des yeux loin du Coeur n'a jamais été aussi vraie avec elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Pour moi sa réponse est propre, on sent une certaine maturité dans ses propos. Le lien malsain n'existe que dans ta tête.Fais toi plaisir ! T'es libéré. Libéré, délivrée (La reine des neiges). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo raines Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oula non pas que dans ma tête... Elle avait tenu ce genre de propo pendant la relation pour revenir avec quelques textos d'excuses et de grandes déclarations d'amour le lundi pour arrêter le vendredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui mais bon dans ce cas tu connais l'engin. Tu lâches l'affaire... Sinon tu aimes le malsain du coup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo raines Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui j'ai bien reçu 5/5... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est pour que tu dormes bien ahahaha... Jeeeee leeee sais que demain ta tête va reeeecomencer à enclencher la vitesse de l'espoir et c'est r'partiiiiiiiii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo raines Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oh non... Franchement faut que je me raisonne. Mais ton message j'avoue m'a donné un large sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 L'organisation des neurones c'est comme la société. Le gentil neurone aime une gentille neuronette, ils vont au resto, tout se passe à merveille, ils font des câlins, ils ont des enfants ( beaaaaucoup, c'est comme les rats ça). Monsieur neurone va travailler, madame neurone va travailler, ils ont une baraque neurone aussi et là c'est le choc Monsieur Aldo Raines veut plus de ça car ça lui fait les idées tout pipi caca. Alors il veut changer, mais famille neurone non... Un combat de titan commence entre le MEUCHANT Aldo et la famille Neuneu ! Qui va l'emporter ?Un producteur dans l'coin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés