Aller au contenu

Elle me quitte après 6 ans et trompe avec un autre!

Messages recommandés

Ben dans un couple on ce doit tout de même de proposer a son conjoint ce que l'on aimerai faire et non l'imposer donc on fait ce qu'on veux dans la limite du raisonnable

WillSun a dit le principal. J'ajouterais que tu dois t'enlever des formats package fibre promo de couple de ton crâne.

Tu as des idées toutes faites qui ne bougent pas. Il faut mettre un peu de mouvement dans ta tête. Si tu bouges cela tu as sûrement l'impression que tes repères s'écroulent, oui mais... Es-tu heureux avec ce package actuel ?

Salut wilsun

Je suis entièrement d'accord avec toi sur un point je l'ai beaucoup trop mise sur un pied d'Estale ça je te l'accord, quand a la traiter comme ma fille non je t'assure que tu te trompe crois moi et quand au caractère d'homme je l'ai bien aussi!! Elle me le reprocher aussi D'ailleurs pour elle parfois j'en faisais pas assez alors! Parce que quand j'ai réduit mon temps de travail pour être plus présent c'est a l'arrivé de notre fils le dernier née! Je me suis donc certe un peux plus occuper des enfents! Mais si je me trompe pas c'est je pense des petit passage dans une vie de famille qui peuvent arrive! Les enfants prennent beaucoup de temps, et de ce qui est le partage et du soutient crois moi elle en a eu plus de ma part encore une fois que j'en est eu de ça part! Quand au activités bien sur que j'en est! Pas de soucie la dessus!

Bref en gros tu me dit que j'ai plus que merder avec elle et je l'ai fait fuir. Rien a voir avec les sortie répéter avec c'est copine dans les bar a picoler faire des rencontre!!

Tout est de ma faute quoi? En gros je suis un minable incapable de garder la femme que j'aime

Je l'ai perdu a jamais? Génial moi qui espérai trouver un peux de réconfort! Merci pour ta réponse sincère! Tu a peut être raison

Tout est de ma faute quoi? En gros je suis un minable incapable de garder la femme que j'aime

Je l'ai perdu a jamais? Génial moi qui espérai trouver un peux de réconfort! Merci pour ta réponse sincère! Tu a peut être raison

Faut que tu cesses de te dévaloriser, je suis sûr qu'au fond de toi, t'en pense pas un traître mot.

Trouve du réconfort en toi, ton sang ne coule pas à l'extérieur, ton coeur ne bat pas à l'extérieur. Ici tu trouveras des gens qui ne vont pas forcément te dire : oui c'est bien continue, t'es sur la bonne voie alors que le bon-sens voudrait le contraire.

Ça te permet de prendre quelques infos et ensuite de TE réconforter.

Modifié par Gillesdharma

Un couple, c'est 50-50. Il n'y a pas un "coupable" et un "innocent".

Or, à te lire, tu sembles convaincu de n'avoir rien à te reprocher. Et tu crois que tout est arrivé à cause de ses sorties dans les bars.

Je crois qu'on essaie simplement de te faire voir la réalité. Ses sorties ne sont pas la CAUSE de votre rupture, mais peut-être, uniquement le SYMPTÔME que quelque chose n'allait plus dans votre couple.

Je pense que, pour plein de raisons, elle en avait marre.

Pour le moment, il n'y a rien d'autre à faire que de lui laisser de l'espace, et de couper les ponts pour pouvoir te retrouver et changer ce que tu crois avoir à changer pour être un homme meilleur.

Ok!! Tu a raison en revenche je c'est que je suis loin d'être irréprochable j'ai beaucoup de tord c évident! Mais sur le coup je subit pas mal c surtout ça! Ben la distance je demande que ça! Ça nous ferai du bien sauf qu'elle avais rien préparer même pas trouver un logement donc la elle m'impose de la coloc que je ne cautionne pas du tout bien sur! Mais je vais pas la mettre dehors

Ben elle me la annoncer mi février! Au départ elle voulai prendre son temps! Pour trouver mais la semaine dernière je lui ai quand même dit que je ne supportait pas cette situation qu'il fallai qu'elle ce bouge un peux son choix est de partir donc qu'elle parte! J'ai encore étai sympa je lui est donner jusque fin avril mais j'en bave crois moi! Si je suis sympa que le coup c qu'elle a pas une tune! J'ai toujours tout payer elle est pas très courageuse professionnellement n'a jamais fait de gros effort! Mais mtn elle ce bouge elle a pas le choix! Donc si fin avril elle a rien je lui dit de quand même partir après tout elle veux ça libertés Ben qu'elle me laisse aussi la mienne

Non aucun compte commun oui ta raison!! Surtout que ya quelque jours j'ai eu un gros coup de blouse petite craquage petite larme a couler je me suis pourtant isoler mais la fille la grande m'a pris en flag la pauvre étai peiner j'en avais encore plus gros! C bête mais par moment mon cœur d'artichaut fait des Sienne