MlleBulle Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Lorsque tu seras détaché d'elle, cela ne te fera pas souffrir de n'avoir aucun contact. Et le meilleur moyen de t'en détacher, c'est de ne plus être en contact avec elle. Et c'est justement en restant en contact avec elle et en faisant semblant d'être son ami que tu vas savoir qu'elle a retrouvé quelqu'un! Si tu la sors de ta vie, tu ne l'apprendras jamais. Vous avez rompu. Tôt ou tard, elle va rencontrer quelqu'un d'autre. Et toi aussi. C'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Gillesdharma : non tu ne m'as pas nommée... no souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Wacomb : il faut faire ce que te dicte ton coeur. On peut te donner plein de conseils mais, expérience vécue, j'ai constaté qu'au final on fait toujours ce qu'on a envie de faire NOUS. Je t'ai conseillé un SR mais j'ai le sentiment que tu n'as pas l'air très motivé à le faire, ou pas prêt à le faire. Je t'ai donné mon avis, maintenant libre à toi d'agir comme tu le sens, il est vrai que tu connais ton ex mieux que quiconque et au fond de toi tu dois savoir s'il y a un espoir de pouvoir la récupérer ou pas. T'inquiète, je rame aussi en ce moment ! Je suis en général de bon conseil pour les autres mais quand il s'agit de moi je suis aveugle total ! Sache juste que tu n'es pas seul et je t'envoie plein d'ondes positives et de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacomb Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Merci infiniement Scarlett, et bon courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Oui Gillesdharma, je voulais dire tu avais tout dit par rapport à ce que je pensais moi, mais bien sûr qu'il faut plusieurs point de vue.Wacomb,Je ne doute pas qu'elle soit sincère lorsqu'elle te dit qu'elle est attachée à toi. Mais il n'empêche qu'elle a rompu. Mais même si elle prétend le contraire au téléphone elle n'a pas pu être folle amoureuse de toi et se réveiller un matin sans sentiments comme par magie, d'où mon hypothèse... mais l'attachement et l'amour sont deux réalités différentes. Je veux de te mettre en garde contre le déni. Ce sale truc que tu peux lire à chaque post de ce forum et qui frappe beaucoup de forumeurs quel que soit leur âge ou leur sexe. Ce truc qui fait qu'ils s'accrochent comme à un rocher à une personne qui ne veut plus d'eux et qui les empêchent d'avancer et d'agir en fonction de ce qui est bien pour eux.Ton ex connaîtra aussi ses moments de doutes, à toi de voir si elle revient vers toi par faiblesse ou pour autre chose. Revenir vers toi ne signifiera pas pour autant revenir avec toi, ça il faut que tu le comprennes.Vous n'êtes plus ensemble. Silence radio jusqu'à ce qu'elle te dise "j'ai fait la pire erreur de ma vie, remettons nous ensemble" (chose qui n'arrivera peut-être pas) sauf si tu veux entretenir le déni. Je vais essayer le silence radio alors. Je dois quand même lui répondre si elle viens me parler ? MlleBulle t'a déjà conseillé un bon truc à ce sujet. Déjà ne lui envoie rien jusqu'à son prochain message. Si elle ne t'envoie rien, n'envoie rien ça va de soit. Si elle t'écrit ou t'appelle répond par un message clair, NEUTRE et concis du type :" Salut ***** .Tu as voulu qu'on se sépare et je ne veux pas te voir comme une simple amie, il vaut mieux qu'on arrête de se parler un temps". Et là silence.Perso je te conseille pas de faire un silence radio comme recette miracle pour la récupérer, je ne bosse pas pour le site. Je te le conseille parce qu'il est à mes yeux le meilleur moyen pour toi d'avancer de ton côté, de te sentir plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bref prends le temps de réfléchir à tout ça, tu as tout mon soutien. Comme toi j'ai eu un premier amour avec qui ça s'est terminé à mes dix-neuf ans, ça m'a forgée lol.Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacomb Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Merci à tous, je vais me poser et faire le vide dans ma tête.Prenez soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 bonjourya pas 40 solutions, y'en n'a que deux:- soit elle ne t'aime plus (ça existe, avec mon premier, 8 ans d'amour envolés en une seule nuit) et ya rien a faire- soit cet amour existe, et si ça te rend effroyablement malheureux cette rupture, t'as le droit de croire que rien n'est fini, et qu'elle reviendra (tout le monde, ton entourage va te dire que ça va te faire du mal etc...perso, moi ça m'avait fait du bien).Ainsi, tu rentres donc dans la phase du silence absolu, tu ne la croises pas, tu effaces son numero, tu ne demandes pas de news ni par intermédiaire rien de rien...et tu continues à vivre toi. t'as juste à attendre et vivre c'est tout. si ya de l'amour, elle viendra d'elle meme.je te souhaite bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés