Aller au contenu

"Ces hommes qui ont peur d'aimer"... reconquête off !

Messages recommandés

Bah, pour le peu que je sais de ses ex, c'étaient de vrais chieuses et il s'est enfui au bout d'un an :lol: :lol: :lol: Elles avaient leur vie de leur côté et profitaient un maximum de sa gentillesse :P

Et je sais que ce n'est pas d'être trop gentille avec lui qui l'a fait fuir... Mais plutôt que je ne parvenais plus à l'admirer car il ne me donnait plus son soutien :mrgreen: Et là, je viens de voir le spectacle "les hommes viennent de Mars... " et c'est ça à 2000% :

Les femmes ont besoin de compréhension, d'écoute et de soutien... Et les hommes d'appréciation et de confiance :!: Et comme je ne recevais plus ce soutien, je n'ai plus su lui montrer que j'étais fière de lui et heureuse grâce à lui...

Mais bon, je me suis tout simplement montrer trop dépendante aussi alors que je ne l'étais pas avant... Et en voulant l'épauler, je faisait trop à sa place aussi :?

Là, je redeviens moi-même et ça c'est déjà bien :mrgreen:

Bisous à tous ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A propos de bouquins, quelqu'un a acheté l'e-book du forum, en version normale ou gold, à 19€ ?

Pas moi, ça me tenterai bien mais j'aimerai aussi savoir si qqun l'a lu et son avis dessus.

Bon, là, on pollue un peu le post... :?

Meuuuuh non, vous ne polluez rien du tout, après tout, le sujet initial, c'était un bouquin ;)

Et en plus, si quelqu'un a l'info, ça m'intéresse également, pas pour ce bouquin-là, mais pour les autres e-book proposés : grosse différence avec les livres papier ? :mrgreen:

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Articles du blog en lien avec ce sujet