Aller au contenu

Ma femme me trompe avec un toxicomane : que faire ?

Messages recommandés

Bonjour Twixpourdeux,

Ton pseudo me donne faim au passage. Je me permets de revenir sur un de tes messages qui m ' a vraiment interpellé et d'en rajouter une couche. J'espère que tu sortiras vite de ce merdier :

J'entends bien la toutes vos opinions.. J'ai 23 ans, et pour elle j'ai tout sacrifierpour elle ( ami(e)s, sortie,.. )Je ne vois plus personne tellement elle est jalouse et possessif elle m'a toujours dit que elle c'était serieux ou rien.. Et maintenant je le retrouve comme un débile a essayer de comprendre. Elle dit qu'elle m'aime encore comme personne et que je lui manque.. Fin elle paraît fort nostalgique mais d'un autre côté je ne l'a reconnais plus.. Ça fait pas une semaine qu'elle affiche une photo avec lui sur Facebook.Y a t'il des femmes qui pourraient l'éclaircir un peu ? Comment dois je interpréter sa tromperie? Sachant que Ca doit être exitant de tromper son ex et encore plus avec l'effet de la coke. M'a t'elle vraiment remplace? Avez vous connu des cas similaires? Je cherche un avis féminin mais les hommes sont les bienvenus évidemment.. Parler cru [...]

- Pour elle tu as TOUT sacrifié... Erreur je pense. La preuve tu t'en mords les doigts. Si tu veux être épanoui dans une relation, tu ne dois pas TOUT SACRIFIER pour une personne. Ça provoquera en toi de grosses frustrations. La personne en face de toi en profitera et ne te rendras jamais la pareille. Tu te feras pigeonner. A ne reproduire sous aucun prétexte à l'avenir. Beaucoup de compromis: oui, mais pas de sacrifices.

-Elle dit t'aimer comme personne. "Ah ok, merci". Un "amour" comme ça on s'en passerait volontiers! T'a-t-elle dit qu'elle te respectait comme personne aussi? Elle est vraiment à l'ouest là. Mieux vaut ne pas dire " je t'aime" si les gestes ne suivent pas.

-Tu utilise l'expression " tromper son ex". On ne trompe pas son ex mais son homme. A la base elle t'a trompé, mais à partir du moment où tout à été avoué et qu'elle a continué à coucher avec l'autre type, tu n'est plus son homme. Donc pour répondre: OUI ELLE T A REMPLACÉ et en plus elle l'affiche sur les réseaux sociaux (humiliation supplémentaire). Comment peux-tu rester accroché à cette fille, à cette relation? Te sens-tu respecté? C'est limite agaçant de lire à quel point on t'a humilié et que malgré ça tu évoques le fait de lui pardonner un jour.

-Tu as le droit d'être en colère et de le lui dire !!!! Tu sais si tu l'as frappé c'est aussi parce que tu n'as pas eu les c***** de lui exprimer verbalement tes sentiments : de déception, de trahison, d'humiliation etc. Tu aurais du lui dire, avec des mots. Fais-le dans tes prochaines relation. Parle, sinon tu recommenceras c'est sûr! Quelque soit la situation, même celle là, RIEN n'excuse les coups.

Bref dis lui ta colère, ton dégoût (si c'est ce que tu ressens) puis fuis. N'attends pas ses "explications" les choses sont claires. Elle voulait voir ailleurs et en plus elle ne te respecte pas. Si elle est tombée entre les mains d'une mauvaise personne tant pis pour elle.Tu n'as pas à la sauver non plus, elle a sa mère pour ça et puis tu as assez donné.

Une plus belle relation t'attend ailleurs sois-en sûr.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet