Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Gilles; ils font l'amour puisqu'elle est "amoureuse de ses yeux" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Mouais... Ça doit être ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixpourdeux Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'entends bien la toutes vos opinions.. J'ai 23 ans, et pour elle j'ai tout sacrifier pour elle ( ami(e)s, sortie,.. )Je ne vois plus personne tellement elle est jalouse et possessif elle m'a toujours dit que elle c'était serieux ou rien.. Et maintenant je le retrouve comme un débile a essayer de comprendre. Elle dit qu'elle m'aime encore comme personne et que je lui manque.. Fin elle paraît fort nostalgique mais d'un autre côté je ne l'a reconnais plus.. Ça fait pas une semaine qu'elle affiche une photo avec lui sur Facebook. Y a t'il des femmes qui pourraient l'éclaircir un peu ? Comment dois je interpréter sa tromperie? Sachant que Ca doit être exitant de tromper son ex et encore plus avec l'effet de la coke. M'a t'elle vraiment remplace? Avez vous connu des cas similaires? Je cherche un avis féminin mais les hommes sont les bienvenus évidemment.. Parler cru, plus rien ne me touche en ce moment. je ne la reconnais plus et Ca le fait encore plus mal de me demander si au final elle n'a jamais changé. Elle me disait qu'elle allait voir une amie qui allait mal au final ils se sont rencontrer la bas et elle découchait souvent mais jamais en me disant qu'elle allait s'en mettre plein à la gueule la bas et qu'en plus elle se tapait un vrai cas social.. Je suis choqué, je ne m'y attendais pas .. Je lui faisais confiance comme personne et c'est Ca qui me fait le plus mal.. Pour moi quand on aime un minimum la personne on ne fait pas Ca! J'ai été vraiment naïf et quelque part je peux m'en prendre qu'à moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bordel. Tu dois tout revoir.Non elle ne t'aime pas. Point final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je suis une femme Twixpourdeux :) .Pour parler cru comme tu dis, je pense qu'elle veut vivre sa vie de fetarde, écarter ses cuisses avec qui elle veut sans se prendre la tête. Ton ex est perturbée mets toi bien ça en tête.Déjà t'aurais jamais dû accepter de te couper de tes potes pour une fille c'est très mauvais du coup là tu n'as pas de soutien amical pour remonter la pente.Pour moi tu dois faire un SR pur et simple.Elle s'affiche sur Facebook, couche régulièrement avec un autre mec que toi. Même si t'as fais beaucoup de sacrifices pour elle aujourd'hui elle te cocufies donc laisse la dans son trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai été vraiment naïf et quelque part je peux m'en prendre qu'à moi meme. Euh ? toi naïf je ne sais pas, mais elle maligne sûrement. Il faudrait juste que tu ne regrette rien de tout ce qu'il s'est passé, maintenant c'est à toi que revient le choix d'écrire une autre page du livre de ta vie ou bien de relire continuellement celle qui vient d'être écrite. A toi de voir le temps dont tu as besoin pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixpourdeux Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 *je me suis un peu répéter pensant que mon 3ème message n'était pas arrivé. Ne pensez pas que je ne vous lis pas.. Simple distraction.. Un grand merci pour votre soutien.. Sincèrement je trouve ce site reposant. N'hésitez pas je répète je souhaite un langage cru et franc.. Et Quad' eh dis baisé c'est les mots qu'elle a employer pour qualifier leur "amour".. Pensez vous qu'entre eux il y aurait un avenir.. Je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait.. Elle me dégoûte et Ca me désole. J'espère qu'elle a vite se prendre en main et revenir à mes pieds.. Mais je sais pas ce que je ferais.. Sûrement un bon coup sur les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je crois pour ma part que tu dois redescendre sur terre un peu...Tu vis avec une nana jalouse qui t'isole et t'empêche de voir des gens, tu dois te "sacrifier" pour elle, elle te tompes, tu la frappes.Pardon mais il n'y a rien de sain dans cette histoire. C'est pas de l'amour ça, c'est de la co-dépendance. Il y a mieux à vivre qu'une histoire où chacun lèche les blessures de l'autre.Je n'ai aucune idée s'il y a un "avenir" entre elle et son nouveau mec, mais je sais définitivement qu'il n'y en a pas entre vous deux. Ressaisis-toi, guéris tes propres blessures et retrouve ton équilibre.Pardon d'être dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 *je me suis un peu répéter pensant que mon 3ème message n'était pas arrivé. Ne pensez pas que je ne vous lis pas.. Simple distraction.. Un grand merci pour votre soutien.. Sincèrement je trouve ce site reposant. N'hésitez pas je répète je souhaite un langage cru et franc.. Perso en ce qui te concerne j'utiliserai un langage soutenu. Et de rien pour l'aide. Chacun fait de son mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixpourdeux Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'est sur le coup de l'émotion je lui ai foutu une baffe j'ai des sœurs et ne frappe pas sur les femmes seulement la je n'ai pas su me retenir.. D'ailleurs je me suis excusé et elle avait l'air plutôt compréhensible car elle s'est excusé aussi. C'est pour Ca je ne l'a comprend vraiment pas.. D'un côté elle culpabilise.. Quand mon oncle a été chercher mes affaires chez moi il l'a vu triste comme si elle venait de pleurer.. D'un côté j'ai l'impression qu'elle s'en veux vraiment et d'un autre, je pense qû elle ne vit pas dans la réalité.. Car sa réalité c'était moi. Je suis déjà en silence radio meme si aujourd'hui encore et hier elle m'envoie des messages.. Comme nombreux vous êtes a me dire que je dois tourner la page et c'est bien ce que je compte faire, mais d'un autre côté je souhaite l'aider à m'expliquer ce qui s'est passé.. Quand allait elle me l'avouer? Je suis dégouté.. Je pense que personne ne mérite ca.. Et malgré les occasions jamais j'aurais été capable de faire ce qu'elle m'a fait,... Encore merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ce que tu as à gérer maintenant, c'est la trahison, et ta capacité à refaire confiance dans une prochaine relation.Le mieux est que tu te concentres là-dessus :) ! (et ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment au sujet de ton ex, tu risquerais de passer à côté de toi-même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 La plupart des mecs qui foutent des baffes à leur femme le font sous le coup de l'émotion justement... Tu devrais t'inquiéter un peu de perdre ainsi le contrôle de toi-même. Surtout si ça t'arrive dans d'autres occasions (sur des mecs par exemple).Bref, continue ton SR pour laisser retomber la poussière. Si tu as encore besoin d'explications dans un mois ou deux, tu aviseras.Mais je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait te donner comme explications que tu n'as pas déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixpourdeux Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Non en général je garde le contrôle mais quand une personne tnappelle pour te dire qu'il "baise" ta femme depuis 3 semaines et qu'en même temps en face de toi il y a ta femme qui te fais des signes en disant "ne le dit pas que je suis la" hors je ne sais même pas qui est-ce, je m'excuse a la gente féminine de tout cœur, mais j' ai été impulsif et je regrette.. Mais des deux côtés le mal est fait meme si elle ne m'en veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu regrettes ton geste, certes mais tu te rends pas compte que rien que cet événement montre le malsain de votre relation elle "te pousse" dans ton "côté obscur"Puis un homme qui frappe je trouve ça inadmissible vraiment, enfin bon, elle est avec un autre alors pour l'instant tu dois l'accepter, et l'acceptation de la réalité ça passe par le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixpourdeux Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je trouva ça inadmissible aussi mais je ne mets pas en doute mon intégrité.. Je suis tout à fait d'accord avec toi nuagebleue, elle me pousse dans mon côté obscur comme tu dis.. Un grand merci, ce n'était qu'une mauvaise passe.. J'ai pas a me torturer pour elle, qu'elle fasse a vie.. Si elle regrette tant mieux.. Et si non tant pis, Ca s'arrête la, je n'ai plus qu'à essayer de penser a autre chose tout simplement.. Mais je ne pense pas pouvoir lui pardonner un jour, et si elle me le demandera surtout.. Soit je ne dois plus y penser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés